AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 trente minutes. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



trente minutes. (libre) Empty
MessageSujet: trente minutes. (libre)   trente minutes. (libre) EmptyLun 20 Oct - 20:50


Je sors de mon cours alors que la cloche n'a pas encore sonné. Je n'entends pas le prof me crier de rester assise à ma place. Tout ce que j'entends est le son de ma musique. J'étouffe ici, il faut que je sorte. Je vais à mon casier, j'attrape mon manteau et je sors par la porte la plus proche. Pas question que je retourne dans ce cour de littérature à la con. Pourquoi j'ai choisi ce cour? Je n'aime pas lire et je n'aime pas écrire. Je devrais aller chercher Joe, mais elle en bave pour un gars dans son cours d'anglais, elle m'en voudra à mort. Tant pis. La porte se ferme derrière moi quand je sors ma clope que j'allume. Ah, voilà ce qu'il me fallait. Il y en a qui sont accro au chocolat, au sexe, moi je suis accro à la cigarette. Pourtant il y a trois mois, je n'avais jamais fumé de ma vie. Il y a trois mois, j'étais encore vierge, je n'avais jamais bu d'alcool, j'étais avec les rejetées. Quand je les vois aujourd'hui, j'ai envie de leur rire en pleine face. Elles sont pathétiques. Et Joe pense pareil. Mais je ne lui ai jamais dit qu'elles me manquent. Il reste 30 minutes au cours. Elle sortira me rejoindre et on pourra enfin partir d'ici. Mais il ne me reste qu'une clope. Et je n'ai pas d'argent. Je m'assois sur le bord de la clôture, je ferme les yeux et j'essaie de ne penser à rien. Il fait froid. Je déteste le froid. J'entends des pas s'approcher. Mais je n'ouvre pas les yeux. Au pire ce sera le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

trente minutes. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 3x+7 = ? (libre)
» la course (libre)
» T'es qui toi ? (libre)
» t'as qu'à crayonner mon âme (libre)
» bac à sable (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-