AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 un dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 18:15


Rae, Björk



dix-sept ans

ruby mccarthy




Décris-nous ta relation avec tes parents : Héritière d'un patronyme de l'anarchie. Des géniteurs absents. Des inconnus. Des fantômes qui passent parfois prés de toi. Trois, deux , un, la routine s'installe. Un doux baiser se dépose sur ton front ; une douce pression et s'ensuit un coup de vent. La solitude pèse entre les murs. Deux bourreaux de travail qui s'acharnent. Des allers-retours, des portes qui se claquent, la sonnerie du téléphone qui t'agresse. Toi, tu subis. Tu observes tes géniteurs soigneusement ancrée dans ta bulle. Le reflet d'un repli sur toi-même. Le "nous" n'existe plus, il s'est noyé, a sombré dans les langueurs océanes jusqu'à t'y entraîner. La vie familiale à déserté, à fuit votre quotidien à grandes enjambées. Alors tu coules, erres comme un loup solitaire.   // Comment ça se passe au lycée ? : Des épaules bousculés, un casier torturé, des cahiers gribouillés, et d'indénombrables heures d'école buissonnière. Tu supportes l'école, tolère cette institution sans pour autant te conformer aux règles. La vie en communauté se heurte à ta personnalité. Les regards se baladent, les rumeurs s'ensuivent, et les conséquences deviennent de véritables cataclysme. La foule tu fuis. Leurs regards t'oppressent. Tu fuis les sentiments, tu fuis les relations, c'est ta peste noire. Rae, vulgaire figuration dans un environnement considéré comme hostile. La jungle : survivre ou mourir. Toi t'avances sans les regarder.  




" Rae " ,
un souffle,
et ton prénom s'échoue.

courir. s'échapper. fuir. s'envoler. s'évader puis, disparaître.
Tu passes, tu coures, ta silhouette frôle parfois quelques inconnus. Où vas-tu Rae ? La brise hivernale guide tes pas. Celle qui s'immisce violemment dans nos poumons. ça se heurte. ça t'agresse. et toi, tu continues. Rae, âme vagabonde qui ne cesse d'errer. Si tes pas s'enchaînent , construisent une cadence quasi-militaire. Si ton corps se laisse guider , ton esprit lui, n'est plus là. Vulgaire petit pantin désarticulé.
Une bulle. Une protection. un espace vital, pour survivre.
Tu es là, sans réellement être là. Tes prunelles aux reflets céladons s'éteignent sous nos yeux. Lentement tu vacilles, le corps immobile. Ton esprit s'évade, vagabonde on ne sait où en quête d'un autre-toi. Rae, demoiselle pleine d'illusions. Besoin ou envie, tu ignores la réponse. Les couleurs apparaissent enfin, se distinguent soigneusement sous tes yeux et t'emportes loin. Si loin que tu touches le ciel bleu. ça t'emporte. Une inspiration, et tu respires. L'évasion mentale ; ta source d'oxygène.
Puis, la descente est plus vertigineuse ; triste retour à la réalité. Machinalement, tes doigts s’agrippent à un de ces petits tubes cancérigènes.Tu t'accroches , jusqu'à ce que la nicotine inhibe ta chute. Tes rêveries se dissipent au large et tu redeviens cette âme vagabonde qui demeure en toi. t'aimerais t'éterniser dans tes rêves, t'échouer dans leurs fins, succomber à tes rêves. Tu rêves. Tu espères t'éteindre dans tes pensées.


Rae, tu es ce visage qu'on entrevoit. Cette fine silhouette qui nous frôle parfois. Ce corps inerte qui flotte sur les eaux. Celui qui s'échoue sur les rives. Un cerveau qui part. Une âme vagabonde sans attache, qui joue à cache-cache.  Tu rêves de l'inaccessible, de toutes ces jolies-choses que tu frôles du bout de tes doigts. Une rêveuse.


Rae flotte sur les eaux. Ton corps emporté par les vagues navigue sur les flots. Un mouvement continuel, un rythme qui berce ton être. Tu vis de rêves. Flottes entre deux-eaux. Immobile, tu te laisses guider. Tu ne crains rien, tu n'as plus rien à perdre aprés tout. Allongée, on entrevoit tes blessures. Quelques cicatrices que l'eau atténue. Alors, tu fermes tes paupières. Et l'air marin s'immisce en ton être. ça pique, ça éveille tes sens, tu pourrais couler, sombrer , pourtant tu ne bouges pas. Un corps danse sur les vagues. Un esprit vagabonde. Rae s'endort, bercée par les vagues. Illusion ou réalité, peut lui importe. Rae succombe.




océane / spleen.ocean / dix-huit ans / en quête d'aventures.


Code:
ruby maccarthy - rae björk


Dernière édition par Rae Björk le Sam 11 Oct - 21:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 18:17

bienvenue sunny I love you
j'adore le prénom un dépotoir à sentiments. 2402508827
par contre bryden est déjà prise sur le forum un dépotoir à sentiments. 1025709801 si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 18:20

Oups.
Grosse erreur de ma part, et bien, je veux bien quelques idées d'avatars si cela ne t'ennuie pas.
Et merci beaucoup pour ton accueil. un dépotoir à sentiments. 1321112857
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 18:26

ça dépend, qu'est-ce que tu recherches comme physique ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 18:27

Je n'ai pas vraiment de critère, Bryden correspondait bien à ce que j'avais en tête, mais je fonctionne souvent selon des "coups de coeurs". Du coup, blonde ou brune peut m'importe. un dépotoir à sentiments. 3559580877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 18:37

mmh, je vais te proposer quelques noms : teresa oman, grace hartzel, abbey lee kershaw, marina nery, neele hoeper, ruby mccarthy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 18:46

Coup de coeur pour ruby mccarthy, merci beaucoup un dépotoir à sentiments. 2129135747 un dépotoir à sentiments. 1321112857
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 19:28

Tu as bien choisi, ruby est un dépotoir à sentiments. 3976094931 je vais continuer de roder par ici je pense .. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 21:46

Merci, je suis amoureuse de ton prénom. un dépotoir à sentiments. 2129135747 un dépotoir à sentiments. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptySam 11 Oct - 23:13

ruby un dépotoir à sentiments. 2402508827
bienvenue ici jolie rae
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptyDim 12 Oct - 10:22

björk un dépotoir à sentiments. 1025709801 un dépotoir à sentiments. 1025709801 un dépotoir à sentiments. 1025709801
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptyDim 12 Oct - 10:54

Merci à vous deux,
et gardez-moi de petits liens un dépotoir à sentiments. 2129135747 un dépotoir à sentiments. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptyDim 12 Oct - 11:33

OMFG Ruby + Le pseudo. un dépotoir à sentiments. 3976094931
Trop de potentiel parmi les nouveaux venus en ce moment, je meurs. un dépotoir à sentiments. 1586401696 un dépotoir à sentiments. 4101890182
J'aime beaucoup tes mots, faudra que tu me gardes un rp au chaud. un dépotoir à sentiments. 4095526574
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptyDim 12 Oct - 11:36

Tu es belle un dépotoir à sentiments. 2402508827 un dépotoir à sentiments. 1321112857
Je te réserve avec plaisir un petit RP, à condition que tu me réserves un lien de fifou. un dépotoir à sentiments. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptyDim 12 Oct - 16:12

putain c'est trop beau
(pardon la grossièreté)
cette fille on dirait moi par petits bouts, je l'aime beaucoup, et au passage je valide un dépotoir à sentiments. 1025709801 un dépotoir à sentiments. 1025709801 un dépotoir à sentiments. 1025709801 écris bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. EmptyDim 12 Oct - 16:31

C'est adorable, merci. un dépotoir à sentiments. 1586401696 un dépotoir à sentiments. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




un dépotoir à sentiments. Empty
MessageSujet: Re: un dépotoir à sentiments.   un dépotoir à sentiments. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un dépotoir à sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-