AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BEING NORMAL SUCKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyLun 6 Oct - 16:49


fallone flanagan



dix-sept ans

chloë grace moretz




Décris-nous ta relation avec tes parents : Mes parents. Ok, je sors vraiment trop de l'ordinaire de Palo Alto si je vous dis que mes parents sont plutôt cool ? Ouais, c'est ce que je pensais. Alors, pour faire court, ils sont profs , tous les deux. Mon père enseigne la musique à l'université de la ville voisine tandis que je côtoie ma mère dans mon coin de vie personnelle c'est-à-dire le lycée deux fois par semaine puisqu'elle dirige et enseigne au club de théâtre. Ma relation avec eux est plutôt cool. On est très proches. D'ailleurs, je suis très proche de chaque membre de ma famille. On est une vraie petite tribu unis envers et contre tout. Ok ils sont lourds, insupportables, trouvent toujours le moyen de me mettre dans l'embarras le plus total, mais ils sont attachants et drôles à en mourir. Ma mère et moi on se dit tout, elle est un peu comme ma meilleure pote. Avec la quarantaine et un style de rockeuse rester coincée dans les années punk rock toucher du syndrome de Peter Pan voulant la garder emprisonner dans son enfance. Ou plutôt son adolescence dévergondée. On a beau être radicalement différentes, elle et moi on se comprend. J'aimerais beaucoup être un peu plus comme elle. (en évitant l'épisode tomber enceinte à 15 ans et ne jamais aller plus loin que le bac. (qu'elle n'a d'ailleurs jamais décrocher.)) Mon père lui, il est culte. Il faisait partie d'un groupe de rock. Mes frères et moi on a grandi dans ses concerts puis en écoutant ses cd, il est génial. Toujours plein d'énergie mais qui peut aussi parfois se montrer très sérieux et reprendre les choses en mains quand ma mère laisse son grain de folie l'emporter dans de lointain délires. Je m'entends bien avec eux. J'ai beau être l'intrus de la famille puisque je suis la plus calme et silencieuse de tous, ils sont un peu comme mes potes. Aussi étrange que cela est été à dire.
Comment ça se passe au lycée ? : Le lycée ? Pf, ouais ! Cool. Vous savez. Normal quoi. Je gère ça comme une reine. Enfin... Bon, vous allez pas m 'lâcher, hein ? Pfiou. Ok. Le lycée, pour certains gens, c'est juste l'OTP de leurs jeunesses. De leurs insouciances, de leurs... bêtises d'entant ! Leurs plus belles années ! Pour moi le lycée ça craint juste tellement. Je veux dire, j'suis bonne élève. Par bonne j'entends certainement une des meilleures de l'école (sans me vanter), mais c'est tout. Bon, j 'sais. On est censé aller au lycée pour étudier, c'est clair. Mais pour les autres ça a l'air tellement ... Tellement ... Enfin, vous voyez quoi ! Tellement fun. On dirait que pour eux se faire des amis, aller à des fêtes et profiter de leurs dix-sept ans c'est si simple. Moi ? Moi j'suis juste l'intello bizarre qui écoute de la musique sans parole et s'habille certainement dans l'placard de sa maman. Oh, non. Enfin, si j'avais une maman qui portait des chemises et des polos au lieu de bustier en cuir et de manteau léopard. Enfin bref, j'suis juste la débile de service. La fille qu'on ne remarque pas. Celle dont on aura oublié le nom une semaine après la remise des diplômes (pour ceux qui connaissaient mon nom avant cela), celle qui ira dans une grande université certes, mais qui n'aura aucun souvenir de fêtes qui ont dégénéré, de coeur briser ou de bagarre dans les couloirs... Bon, ok, oublier celle-là. Ce que je veux dire ? Le lycée ça craint. Spécialement quand on y est complètement invisible.




Dans la vie, il y a deux sortes de personnes. Celles qui boivent, qui fument, qui baisent à tout va et qui un jour ou l'autre, même si elles ont horreur de l'admettre, tombent amoureuses. Et puis il y a les autres. Celles qui ne font pas de leur vie le sujet parfait d'un teen movie des années 90. Oh, vous savez. Ces téléfilms tout semblables qui passent en boucle sur nos chaînes de télé durant ses après-midi pourris et pluvieux où vous avez rien d'autre à faire que mater la triste et misérable existence d'une adolescente vu par les adultes dans les années 90. La drogue, le sexe, l'alcool. Une spirale infernale. Ce n'est pas obligatoirement dans cet ordre mais vous finirez certainement à toucher aux deux autres si vous commencez avec un de ceux-là. Enfin bref, revenons en à nos moutons. Je disais, dans la vie, il y a donc deux sortes de gens. Ceux qui boivent, fument, baisent et tombent amoureux, et il y a moi. Moi qui du haut de mon mètre soixante-quatre pour être précise, déteste l'odeur de l'alcool et de la cigarette, tombe malade en avalant une gorgée du premier et crache ses poumons en respirant une bouffée du second. Moi qui à l'âge de dix-sept ans, porte encore sa virginité comme un fardeau. Et enfin moi, qui suis totalement invisible aux yeux de tout le monde, particulièrement aux yeux de la jante masculine. J'ai essayé pourtant, hein ! J'ai essayé. Mais impossible. Rien à faire. Ça aiderait certainement si j'avais un peu plus de boobs et un arrière-train que je pourrais faire "twerker". Mais je suis simplement moi, la bonne vielle Fal'. Trop maigre, trop petite, trop banale. Vous vous souvenez de ces téléfilms nazes dont je vous ai parler au début ? J'ADORE ce genre de connerie. Je suis accroc, j'y peux rien. Ma vie devrait ressembler à ce genre de délire là. Ce serait tellement plus amusant si je pouvais être une petite pouffiasse sarcastique en guerre contre le monde entier, qui déteste tout et n'importe quoi et qui passe son temps à se plaindre de la pluie et du beau temps en écoutant à plein volume le nouvel album de Marilyn Manson. Mais j'suis tout l'opposer. J'adore mes parents, ils sont géniaux. Mes grands frères ? Ils sont parfaits. Un peu chieur sur les bords, mais tout à fait attachants. Jusqu'à mon chien est adorable. Comment voulez-vous que je devienne l'ado' rebelle que je rêve de devenir si je n'ai rien ni personne à haïr ? Bon, ok, je n'en "rêve" pas. Ce n'est pas non plus le number one goal de ma vie. Enfin ... Un peu. J'aimerais juste être ... Moins ... Normal. Vous voyez ? Moins invisible. Moins ignorante, moins naïve. Passer enfin le cap de la petite fille sage et devenir une fille. Juste une ado de dix-sept ans comme toutes les autres. Au lieu de ça, j'écoute de la musique classique, je porte des chandails, je lis des bouquins à l'eau de rose écrits par Nicholas Fucking Sparks et je joue du violoncelle, vous y croyez vous ? La vie c'est pas un kiwi, je sais bien. Mais parfois, c'est juste une putain de grosse énigme incompréhensible. J'ai lu quelque part un jour qu'il ne suffisait pas d'exister dans la vie, il fallait vivre. Je pense qu'il est temps pour moi de commencer à vivre. Oh, aussi, il y a Youri. Youri... Youri Belgheti... Youri... Il est nouveau au lycée et il est... Wouhaou. Je serais même pas comment vous expliquer. Il est parfait. Il est parfait. Et quand je le vois vous voyez je... J'ai les genoux qui flanchent. J'ai envie de sourire, de rire pour rien. J'ai les mains moites et le coeur qui s'emballe. J'ai des putains de petits papillons dans le ventre qui s'agitent tous en même temps. Ma respiration se coupe... Et ce jusqu'à ce qu'il quitte mon champ de vision. Il est comme une addiction. Je suis comme une droguée, attendant à chaque coin de couloir de le croiser, de prendre mon shoot de la journée. Oh, Youri... Je crois que je ne remercierais jamais assez ses parents d'avoir mis au monde une beauté comme la sienne. Youri.

Post-scriptum : toute cette envie soudaine de devenir la petite rebelle que je ne suis pas n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il ne sort qu'avec des filles de ce genre... Jurer !




mandy / peanut_butter / dix-neuf ans / allô le monde?


Code:
chloë grace moretz - fallone flanagan


Dernière édition par Fallone Flanagan le Lun 6 Oct - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyLun 6 Oct - 17:56

chloéééééé. BEING NORMAL SUCKS. 1586401696 BEING NORMAL SUCKS. 3976094931
j'aime tellement ce petit brin de nana. BEING NORMAL SUCKS. 4095526574
j'aime beaucoup le pseudo, hâte de découvrir ta gamine. BEING NORMAL SUCKS. 2292478571 bonne chance pour ta fiche. BEING NORMAL SUCKS. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyLun 6 Oct - 18:17

bienvenue BEING NORMAL SUCKS. 2402508827
j'ai hâte de découvrir ta demoiselle BEING NORMAL SUCKS. 4101890182 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyLun 6 Oct - 18:36

chloéééééé, ton personnage a l'air si touchant BEING NORMAL SUCKS. 1586401696
bienvenue grosse moche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyLun 6 Oct - 18:53

bienvenue avec ton beau pseudo et ta belle chloé I love you
je suis amoureuse de ta deuxième partie, j'aime beaucoup beaucoup ta fallone I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyLun 6 Oct - 19:03

Vous êtres trop beaux. BEING NORMAL SUCKS. 3976094931
Merci, sinon ! J'ai hâte de commencer à la faire "vivre" avec vous tous ma p'tite Fal'. BEING NORMAL SUCKS. 1871451533 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyLun 6 Oct - 20:11

Chloé BEING NORMAL SUCKS. 3976094931 et le prénom. BEING NORMAL SUCKS. 1586401696
Bienvenue, j'ai hâte de voir ce que va donner ta gamine. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyLun 6 Oct - 21:04

Le prénom toi aussi. BEING NORMAL SUCKS. 4115191718
Merci, merci ! BEING NORMAL SUCKS. 1321112857
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyMar 7 Oct - 10:35

elle a l'air tellement chou!!!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyMar 7 Oct - 13:45

Merci bicoup BEING NORMAL SUCKS. 1025709801 BEING NORMAL SUCKS. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyMar 7 Oct - 14:03

Bi1v'nue BEING NORMAL SUCKS. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyMar 7 Oct - 18:11

j'aime beaucoup le réalisme de ton personnage!
je te valide, amuse-toi bien sunny et n'oublie pas d'aller te faire recenser BEING NORMAL SUCKS. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. EmptyMar 7 Oct - 18:25

Merci, merci j'y cours, j'y vole BEING NORMAL SUCKS. 2798116422 BEING NORMAL SUCKS. 2798116422 BEING NORMAL SUCKS. 2798116422 BEING NORMAL SUCKS. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




BEING NORMAL SUCKS. Empty
MessageSujet: Re: BEING NORMAL SUCKS.   BEING NORMAL SUCKS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEING NORMAL SUCKS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-