AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 13:43


alex oakley



17 ans

camille rowe




Décris-nous ta relation avec tes parents : un géniteur totalement absent dans ta vie, un homme qui a pris la poudre d'escampette à l'annonce de la grossesse de ta mère, un homme qui n'a pas osé assumer sa faute comme il aurait du le faire, un homme qui a préféré faire sa vie loin de sa vie de famille. Une femme forte qui t'a élevé seule, une femme qui a du se relever après une annonce dont elle ne s'attendait pas, une femme qui a su garder la tête haute malgré les critiques qui l'ont entourées durant bien des mois voir même des années, une mère qui a tout fait pour te rendre heureuse malgré les malheurs qui vont sont tombés dessus. Comment ça se passe au lycée ? : tu ne les aimes pas et c'est réciproque, ce qui t'arrange bien, parce que tu préfères te faire remarquer plutôt que d'être un petit ange. Tu préfère t'amuser en n'allant pas forcement en cours plutôt que de t'ennuyer assise de longues heures sur une chaises. Les notes, tu ne les prends pas en comptes, préférant faire des paris avec tes amis sur celui qui aura la plus belle, c'est beaucoup plus amusant que d'étudier.




t'adore marcher dans les rues de la ville sans savoir où tu vas aller et t'adore encore plus le faire durant la nuit. La nuit, tu tripes à te faire peur dans les coins noires des rues en pensant que quelqu'un va t'enlever et demander une rançon. tu détestes faire ce qu'on te dit, les lois ne sont pas du tout faites pour toi et tu le fais savoir haut et fort. tu caches une sensibilité que personne n'arrive à déterrer, une sensibilité que tu caches auy yeux de tous de peur qu'on te trouve faible et qu'on rigole de toi. L'un de tes passes-temps favoris c'est de tester le monde qui t'entoure, voir jusqu'où tu es capable d'aller et surtout voir jusqu'où les autres sont capable de te supporter. Parce que oui, tu es une vraie peste que se soit avec unes inconnus ou les personnes que tu connais. Mais au fond tu sais qu'on t'apprécies pour ça, parce que tu ne te laisses pas faire, que tu montres le monde aux autres comme il est réellement et que tu n'as vraiment pas peur de dire aux autres ce que tu penses, même si cela risque de les blesser. Personne ne le sait, mais si tu pouvais retrouver ton père, tu es presque certaine de le tuer ou du moins tu essayerais de lui faire autant mal qu'il en a fais à ta mère en la larguant au moment où elle avait le plus besoin de lui. Tu es en colère contre lui, conte lui, contre le monde parce que personne n'a bougé le petit doigt. Tu ne dois rien à personne, tu fais ce que bon te semble de ta vie et tant pis si cela ne plait à personne. t'es devenue comme ça en grandissant parce que justement tu as grandis trop vite, que tu n'as pas eu d'enfance. Mais bien entendu, ça tu ne te l'avoueras jamais, ce secret restera encré en toi pour l'éternité, parce que si tu te l'avoues ouvertement, t'as peur de faire souffrir ton entourage. Dans ce monde noir, tu as trouvé ta lumière et tu te rends de plus en plus compte que si une fois il disparait de ton univers, tu t'y perdras pour l'éternité et cela te fait peur. Peu de monde te connait comme il te connait et tu te demande pourquoi, comment ? Est-ce que tu es plus vulnérable à ces côtés ? Pourtant que tu y réfléchis tu as l'impression d'être toujours la même... Il est peut-être médium et arrive à lire en toi comme dans un livre ouvert.




pauline / 23 ans / on ne rigole pas, je vais essayer de faire ma fiche et mes rp's à la deuxième personne, cela ser aune première pour moi  mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  3654711851


Code:
camille rowe - alex oakley


Dernière édition par Alex Oakley le Dim 5 Oct - 14:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 13:46

ahhh, ça c'est un excellent
excellent
excellent
(...)
excellent choix de scénario !
tu vas faire un heureux mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1025709801
impatient de lire ta jolie fiche, bienvenue et bon courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 13:46

bienvenue mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1586401696 putain d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 13:52

cal ☼ j'espère bien faire un heureux, parce que son scénario c'est juste une bouffée d'oxygène à l'état sauvage mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  4101890182 et sinon merci mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1586401696

solweig ☼ ton pseudo c'est une tuerie mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2129135747 et merci sunny
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 13:54

bienvenue I love you
magnifique choix de scénario, une vraie perle
j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1726645491
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 14:06

Merci et oui ce scénario est une vraie perle et j'espère bien être à la hauteur mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  3364352366
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 14:09

bienvenue I love you
tu fais un heureux je confirme
j'ai hâte de finir de lire ta fiche mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 14:13

Heureuse de faire un heureux mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  4101890182 mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  4101890182 Et j'espère que le début de ma fiche te convient mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  3654711851 je vais encore rajouter des détails sur la fin de ma fiche, là je mets juste mes idées pour ne pas les oublier mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  3364352366
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 14:25

joli scénario et jolie tête!!!
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 14:28

Merci beaucoup mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  811408167
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 15:58

c'est parfait pour moi  mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2092689803
attention aux fautes par contre, mais sinon c'est tout bon


Dernière édition par Gabriel Bates le Lun 6 Oct - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 16:11

bienvenue sur le forum mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2092689803
elle est belle mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  4101890182 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Minerva Winters

Minerva Winters

PSEUDO/PRÉNOM : NO NAME.
CRÉDITS : HerSunshine. (avatar)
AVATAR : bryden jenkins, la magnifique.
ÂGE : dix-sept paillettes.
DATE D'INSCRIPTION : 30/09/2014
MESSAGES : 24

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 16:19

elle est belle mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  3976094931 excellent choix de scénario également, bref, c'est juste parfait tout ça. mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyDim 5 Oct - 17:52

Cal Reith a écrit:
ahhh, ça c'est un excellent
excellent
excellent
(...)
excellent choix de scénario !
tu vas faire un heureux mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1025709801
impatient de lire ta jolie fiche, bienvenue et bon courage pour la rédaction I love you

tellement ! mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  4095526574
bienvenue, j'aimais beaucoup ce scénario, j'ai hâte de pouvoir stalker tes rps te lire. mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2798116422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyMer 8 Oct - 16:37

Merci beaucoup mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  4115191718
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyJeu 9 Oct - 8:48

Bienvenue mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1025709801 très bon choix d'avatar mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyJeu 9 Oct - 17:34

tout est parfait mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  4101890182
je te valide, amuse-toi bien sunny
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptyVen 10 Oct - 10:53

je suis désolée, je suis allée un peu vite dans la validation de ta fiche
je suis un peu étourdie j'avais pas fait gaffe que c'était un scénario mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  1025709801
du coup je te remets dans les fiches en attente car c'est à gabriel de donner sa décision finale mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  EmptySam 18 Oct - 17:58

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty
MessageSujet: Re: mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.    mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tes désirs sont désordres.
» LES ÉTOILES MEURENT
» rêve d'étoiles (jack)
» je baise les étoiles (libre)
» viens parler aux étoiles // nikiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-