AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT EmptyMar 12 Aoû - 21:33


VALENTINE, OLSON



15

RUBY MCCARTHY




Décris-nous ta relation avec tes parents : maman est blonde. ses lèvres sont carmin,
de même pour son sac à main.
papa est brun et plein d'entrain,
il rend même magique le papier peint.
et ils ont construits ce berceau d'amour, c'est là que j'ai grandi.
toujours des princesses, la nuit et jamais de montres sous les lits.
la tristesse est balayée par des crêpes, le chagrin par des gâteaux.
mon lit est un portail pour le pays des rêves, ma maison, un château. // Comment ça se passe au lycée ? : il y a les copines et les premières et les terminales trop beaux. c'est un peu pour ça qu'elle y va. bien sûr, il y a les cours, les devoirs, le choix de classe, l'année prochaine mais qu'est-ce qu'elle s'en fiche. raconter sa vie à ses copines au self, faire des commentaires pour celle des autres sur les bancs du lycée, c'est tout ce qu'il lui plaît. on bosse un peu avant le contrôle, on fait la fille larmoyante devant les professeurs et on dit que le prof a donné un sujet à côté de la plaque au contrôle. vous voyez, c'est pas compliqué.  




le dieu tumblr, tu adoreras.
chacun de tes gestes, tumblr influencera.
(plus aucune personnalité, tu n'auras)

harry styles is crushing again on taylor swift because she's the best, no rage!!! - swifterpower@tumblr
harry never loved taylor, he only dated her by pity for her
the bitch can suck another male celeb's dick (like usual) - mrsstyles-directionner@tumblr
- ninestyles liked this post
- ninestyles reblogged this post from irishhoranlove

il y a ce petit sourire sur ses lèvres. et puis, son visage illuminé par l'écran de son iphone. les seuls mouvements qu'elle effectue, outre le clignement des paupières, est ce haut-bas du pouce. parfois, elle double-clique (pour liker).
nine sursaute quand elle entend le bruit de la poignée, quelqu'un veut entrer. elle se dépêche alors de s'essuyer, de tirer la chasse puis de sortir des toilettes, un regard désolé à sa maman dont la vessie n'aurait pas pu tenir plus longtemps. elle monte dans sa chambre où l'ordinateur l'attend, une page youtube d'une cover de counting stars de one republic et quelques autres onglets ouverts en vrac, des news sur les one direction, les soldes de chez asos et puis tumblr, son dash et un autre blog qui l'intéresse. elle n'y fait pas attention, elle est tellement prise à rebbloger.

puis quand elle en a marre de reblogger sur son portable,
elle va reblogger des posts sur son ordi.

elle veut ces sandales compensées blanches qu'on voit partout sur tumblr. elle ne porte que des high-waisted jeans & shorts depuis que c'est la mode.
elle fume parce que les pale boys et les pale girls le font.
elle aimerait tellement être une pale girl.
elle n'est pour l'instant qu'une tropical, fresh, bambi girl.
c'est même pas totalement une tumblr girl.
et puis c'est une directionner. depuis qu'elle les a vu à xfactor. depuis toujours, quoi. si on la traite de groupie, elle va se vénère, oh la la oui, elle va se vénère.
one direction, c'est ça vie.
et peut-être maintenant les 5 seconds of summer, un peu aussi.
ils ne viendraient jamais ici, à palo alto alors elle espère pouvoir aller les voir un jour. rien que voir harry styles, penser qu'il respire le même air qu'elle à seulement cinq-cent mètres la ferait même mouiller sa petite culotte.
h a r r y  s t y l e s.
c'est son dieu, son bébé, son futur mari comme elle le pense. entre deux photos d'ananas et de cuisses au bord de la mer, il est là, souriant en train de faire des trucs mignons.
de toute façon, il est toujours mignon.

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
tumblr
              tumblr
     tumblr
                     
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
 tumblr
                                                tumblr
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

                                   tumblr

nine, elle voudrait que toute sa vie ressemble à tumblr. c'est toujours beau quand c'est tumblr. même le laid est poétique sur tumblr.
mais en attendant, elle s'ennuie.
parce qu'ici à palo alto, ils s'en foutent de tumblr.
ils s'en foutent de la hype.

pf.
demain, elle commencera son régime à base d'eau et de pilates.
elle le veut son
t h i g  g a p.
    




sothida / glass skin / quatorze / w o w (juste pour dire que c'est un personnage un peu parodique donc rien d'extraordinaire mais j'avais vraiment envie de le jouer, surtout ici, et puis la rencontre avec toutes les graines de personnages qui vont sûrement arriver bientôt, ça me rend déjà tremblante d'impatience
j'ai rien contre personne, hein, peace)


Code:
ruby mccarthy - valentine olson


Dernière édition par Valentine Olson le Mer 13 Aoû - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: Re: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT EmptyMer 13 Aoû - 6:33

alors là
je m'incline bien bas devant la merveille qu'est ta fiche
le personnage est tellement réaliste, la fiche est superbement bien écrite  SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 4115191718 je suis sur les fesses
valentine a écrit:
demain, elle commencera son régime à base d'eau et de pilates.
elle le veut son
t h i g g a p.
en plus je suis super contente de te voir ici, alors bienvenue sur palo alto sunny
(et puis le choix d'avatar et le prénom sont parfaits)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: Re: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT EmptyMer 13 Aoû - 16:53

kelynn  cat on s'est toujours croisé vite fait partout, mais jamais on a rp ensemble, je crois  SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1726645491 jack, c'est une merveille et puis silas, j'ai pas les mots  SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1025709801
c'est parfait ici, t'es parfaite SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1586401696 merci merci merci SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 2129135747  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: Re: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT EmptyMer 13 Aoû - 16:58

Silas Pollock a écrit:
le personnage est tellement réaliste, la fiche est superbement bien écrite

x10000000000000  SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1871451533 SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1871451533 SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1871451533 SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: Re: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT EmptyMer 13 Aoû - 17:04

aaaah c'est trop gentil, surtout venant de ta part SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1025709801
(j'ai adoré ta fiche  SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1871451533)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: Re: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT EmptyMer 13 Aoû - 17:08

oui on n'a jamais rp ensemble et c'est bien malheureux... bon ce que je te propose du coup c'est qu'on rattrape le temps perdu, d'accord??  SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1025709801 SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 4101890182 
et c'est moi qui te remercie d'être ici!!! en tout cas je te valide avec plaisir, je t'ai déjà dis plus haut à quel point ta fiche était dingue!! allez bisous, amuse-toi bien sunny SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: Re: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT EmptyMer 13 Aoû - 17:12

oui, oui, oui!! SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 3379477240 j'ai hâte SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 1586401696 
merci encore  SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 4101890182 
love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: Re: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT EmptyMer 13 Aoû - 17:29

je suis mille fois d'accord, c'est trop trop (...) beau  SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT 3976094931 
bienvenue  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty
MessageSujet: Re: SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT   SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SLEEP, EAT, REBLOG, REPEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-