AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CARPE DIEM †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Opie Abrams

Opie Abrams

PSEUDO/PRÉNOM : NO NAME.
CRÉDITS : chester (avatar)
AVATAR : merle berges.
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
MESSAGES : 51

CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyJeu 25 Sep - 2:53


Opie Abrams



DIX-SEPT ANS

MERLE BERGERS




Décris-nous ta relation avec tes parents :Ta mère tu l'as connais pas, dans l'fond c'est pas vraiment ta mère puisqu'elle ne fait pas partie de ta vie. Elle a été payée pour tomber enceinte, ouais c'est ça son boulot d'à côté elle est mère porteuse pour ceux et celles qui ne peuvent pas procréer eux-mêmes. Elle a permis à tes deux pères la possibilité de fonder une famille. Du coup, ils ont fait de nombreuses démarches pour la trouver et ils ont établi des liens fort entre eux, dans les préparatifs et pendant les neufs moi où elle t'a eu dans son ventre. À ta naissance, d'après les propos rapportés par tes parents, elle a préférée couper les pont complètement ne désirant pas se créer de sentiments d'attachement plutôt égoïste non? Alors voilà, tu ne connais pas ta mère. Tes deux pères ont gardés des photos d'elle par contre et tu lui ressembles vachement beaucoup. T'es aussi belle qu'elle quoi, sinon tes deux pères se sont pour toi, deux hommes en or. Bon, faut dire que lorsque tu étais gamine le fait d'avoir deux pères ça t'énervais un peu et t'avais droit à divers commentaires de la part, des autres enfants. Genre "tes parents c'est des pd" et tout le tralala. Mais, t'as fini par te foudre d'eux et d'accepter ta réalité. C'est vrai que t'as grandis dans un univers entièrement masculin sans présence féminine alors ça t'as laissée des "séquelles" dans le sens où toi et la féminité ça fait genre pas bon ménage. Mais bon, tout ça pour dire que tu adores tes deux papas, même s'ils sont parfois barges et marginaux tu n'oserais pas les échanger, de toute façon ça ne s'échange pas des papas et puis on ne choisi pas nos parents pas vrai, mais dans ton cas t'es vachement bien tombée. Comment ça se passe au lycée ? : Le monde du lycée, c'est pas ta tasse de thé, mais c'est pas non plus quelque chose qui te fait chier. T'es pas l'élève modèle, mais t'es pas non plus la fille qui perturbe les groupes dans lesquels tu te trouves. De toute façon, t'es plutôt de tempérament calme alors les gens ne t'aperçoivent pas vraiment sans dire que tu te fonds dans les murs, mais bon voilà quoi. T'es dans la moyenne et t'as un petit réseau de potes avec lesquels tu passes pas mal de temps. Ouais, ta vie au lycée est plutôt ordinaire sans trop de rebondissements. Tu t'impliques pas mal dans les comités pour différentes causes, t'es une battante toi et t'adores apporter ta voix à celles des autres. Le lycée c'est pas un cauchemar pour toi, même si t'as hâte de pouvoir sortir de là, t'as quand même de bons souvenirs qui se font une place dans ta tête.




Opie, c'est pas le diminutif d'un nom quelconque c'est juste Opie aussi simple que cela. Opie elle a sept ans et la tête pleine de rêves et d'ambitions. Opie elle supporte les plus faibles et les différents, Opie c'est une battante à la force tranquille. Peut-être parce que tu proviens d'un monde différent? Peut-être parce que t'as vue de nombreuses fois des regards dédaigneux sur ces deux hommes qui sont des battants et qui sont devenus tes papas. Opie elle est mystérieuse, elle a un sourire qui réchauffe le coeur on souhaite se confier, c'est automatique. Opie elle est comme toutes les filles de son âge, elle rêvasse du prince charmant et elle rougit lorsqu'elle est dans son lit, tard dans la nuit, et qu'elle se créer des images où il du désir et de la peau. Mais souvent, tu l'imagines lui qui te murmure qu'il n'y a que toi alors que malheureusement dans la réalité ce n'est pas le cas et tu le sais. Dans la réalité, il te voit presque pas c'est comme ça, il fait pourtant partie de la même bande que toi, mais tu ne le vois presque jamais. Lorsque tu le vois, c'est dans tes draps où il vient s'installer pour oublier l'espace d'un temps celle qui l'obsède. Ouais, il ne te voit pas parce que quelqu'un d'autre prend toute la place. C'est un peu comme toi au fait, alors que pour toi c'est lui qui t'obsèdes pour lui c'est une autre. Lorsque tu te retrouves avec lui, tu t'accroches à ce petit morceau et bien que tu tentes de ne pas t'emballer, tu peux sentir ton petit coeur augmenter la cadence et tu dois pincer les lèvres pour ne pas lui murmurer ces mots "je t'aime". Pourtant, tellement de choses vous sépares vous provenez de deux mondes différents et s'accrocher à cette histoire c'est s'accrocher à l'impossible non, tu ne penses pas? Opie c'est ça, c'est une vie simple et compliquée à fois qui tente de se trouver une place parmi cette masse de gens.




m. / NO NAME. / vingt-deux ans / j'suis déjà amoureuse de votre univers.


Code:
merle berges - opie abrams


Dernière édition par Opie Abrams le Dim 28 Sep - 16:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyJeu 25 Sep - 5:32

bienvenue I love you
j'aime beaucoup le prénom, il me tarde de découvrir ta demoiselle CARPE DIEM † 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyJeu 25 Sep - 15:25

bienvenue sur PA CARPE DIEM † 2292478571
très joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyJeu 25 Sep - 19:01

opie CARPE DIEM † 1586401696
bienvenue CARPE DIEM † 4049290866
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyJeu 25 Sep - 19:28

Le pseudo m'fait pensé au poney d'ma pote ahah
Mais, j'l'aime bien en plus l'avatar et top CARPE DIEM † 1586401696
Bienvenue ici ! Hâte dans voir plus CARPE DIEM † 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Opie Abrams

Opie Abrams

PSEUDO/PRÉNOM : NO NAME.
CRÉDITS : chester (avatar)
AVATAR : merle berges.
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
MESSAGES : 51

CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyJeu 25 Sep - 20:43

Que vous z'êtes beaux, j'espère que vous n'allez pas qu'aimer son prénom et que vous allez réussir à l'aimer un petit peu aussi. CARPE DIEM † 1586401696 Si jamais, vous avez besoin de liens pour ma part je recherche une bande pour ma petite Opie, une bande qui est devenue une échappatoire, sa famille quoi, donc si jamais ça vous branche, je cherche des personnes avec des caractères tous différents les uns des autres, c'est encore plus cool comme ça non? bref, voilà. CARPE DIEM † 1039453362
Revenir en haut Aller en bas

Jun Devéria

Jun Devéria

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : CLASS WHORE.
AVATAR : CAMILLA CHRISTENSEN.
ÂGE : 16 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
MESSAGES : 137

CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyJeu 25 Sep - 21:10

MON CHAT S'APPELLE OPIUM
TOUT LE MONDE L'APPELLE OPI
JE
FJDJFKSD
CARPE DIEM † 1025709801 CARPE DIEM † 1025709801 CARPE DIEM † 1025709801 CARPE DIEM † 1025709801 CARPE DIEM † 1025709801


(bref)
bienvenue ! CARPE DIEM † 2129135747
si tu as une idée de lien avec Jun ou avec Jeff (la Muette) Carewall, je suis pas contre qu'une des deux intègre la bande de potes d'Opie I love you
hésite pas à me mp CARPE DIEM † 2402508827
et puis bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyJeu 25 Sep - 22:51

Oooh ça tombe bien je cherche deux bandes pour chacun de mes perso'.
J'allais ouvrir un sujet et tous pour les chercher x)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † EmptyDim 28 Sep - 16:28

elle est vraiment chouette ta gamine CARPE DIEM † 2402508827
je te valide, amuse-toi bien CARPE DIEM † 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CARPE DIEM † Empty
MessageSujet: Re: CARPE DIEM †   CARPE DIEM † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CARPE DIEM †

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-