AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la nuit je mens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyDim 21 Sep - 0:57


gabriel bates



17 ans

Ash Stymest




Décris-nous ta relation avec tes parents : Elle a la peau douce, il a les mains dures. Elle donne les leçons, lui les ancre dans sa tête. Le fils n'est pas une déception, ils l'aiment. Le fils est simplement différent, une tête à claque à remettre dans le droit chemin. Il n'est pas méchant, juste ailleurs. Il n'est pas méchant et ses parents l'aiment comme ça. Maman l'accepte, papa l'endure. Parfois des mots volent plus loin que la pensée, parfois ce n'est pas facile. C'est une famille, une famille comme les autres. Ils ont un peu d'argent de côté, quelques dettes aussi. Mais ils ont une maison et une vie pas si difficile que ça. Elle laisse son fils vivre, il veut qu'il rentre dans les rangs. Mais au fond peu importe, parce qu'ils sont une famille. // Comment ça se passe au lycée ? : Parfois il arpente les couloirs, s'assoit dans un coin, fait semblant d'écouter. Parfois il prend des notes. Parfois il n'est simplement pas là. Quand il s'ennuie il est en tête de classe, quand il s'occupe il se retrouve chez les mauvais élèves. Peu habitué à fréquenter le bureau du proviseur, il fait sa vie sans être bon ou mauvais. Il devrait y mettre du sien, fréquenter les cours. Etre comme certains élèves. Il devrait. Il s'ennuie. La vie n'est pas entre les murs, le cul posé sur une chaise. La vie c'est de s’égratigner les genoux contre le bitume, de grimper sur les toits, de faire chier les vieux, d'expérimenter l'amour et de sentir les corps se frotter. Sans être bon ou mauvais le lycée est une occupation de plus.




c'est un doux rêveur.
un rêveur au prénom angélique et au nom de meurtrier.
c'est une envie de casser des vitrines.
un besoin de saigner pour voir la vie.
une crise d'anarchie, juste pour rire.
juste un peu.
c'est pour le sourire fait au shérif, pour le revers de son père et la crise de nerfs de sa mère.
mais ils ne comprennent pas. ils sont trop vieux pour comprendre qu'il n'est pas délinquant, que tout ça n'est qu'un jeu, un moyen de se défouler et d'expérimenter.
c'est comme l'aiguille qui a traversé frénétiquement sa peau en pigments colorés ou l'aiguille qui a pénétré ses veines une fois ou deux, juste pour essayer.
ils ne comprennent pas que tout ça n'est qu'un jeu.
un jeu qui fait mal, qui coute cher, qui crée une trace dans un dossier quelque part.
un jeu d'amour, d'essai et de haine.
tout ça n'est qu'un jeu.
jeu de la vie.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyDim 21 Sep - 1:00

d'un écrin de rage je les enlace.
dans un jeu presque candide je les embarque.
contre moi leurs rêves et leur haine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyDim 21 Sep - 6:58

ASH L'amour de ma vie numéro 3 la nuit je mens 1586401696 la nuit je mens 1871451533 la nuit je mens 3976094931
Il nous faut un lien la nuit je mens 2798116422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyDim 21 Sep - 19:30

j'aimerais avoir quelque chose à proposer, mais outre le fait que je veux un lien, je ne sais rien I love you Arrow enfin on peut réfléchir ensemble, si ça te dit... la nuit je mens 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyLun 22 Sep - 16:59

moi aussi je te veux la nuit je mens 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMar 23 Sep - 1:32

désolé de ne répondre que maintenant  la nuit je mens 1871451533

entre yuri et ash ça s'impose presque de voir ces deux-là faire des conneries ensemble la nuit je mens 2092689803

eve bien sur que nous pouvons y réfléchir ensemble j'ai peut-être un début de piste d'ailleurs après avoir lu ta fiche de lien. vu les tendances autodestructrices de la demoiselle et sa manière de jouer à la roulette russe juste pour passer le temps, je pense qu'avec gabriel ils devraient bien s'entendre et jouer ensemble à casser des trucs, s'exploser les narines à coup de blanche neige etc

oh debbie attention à ce que tu dis ça pourrait bien se réaliser la nuit je mens 811408167
(et je tiens à ce que l'on trouve quelque chose entre nos deux personnages de toute évidence)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMar 23 Sep - 8:20

Mais je compte sur toi pour que ça se réalise la nuit je mens 811408167
Concernant le lien, j'ai pas trop d'idée mais je veux un truc fou la nuit je mens 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMar 23 Sep - 19:07

Mode Bastien.
Mais, carrement la nuit je mens 1586401696 Mais, ça s'impose aussi d'avoir un fucking lien pas tout plat et tous la nuit je mens 2798116422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMar 23 Sep - 20:39

hmmm du coup je suis allée (re)lire ta fiche, et du coup ouais ça pourrait être une complicité d'autodestruction, parce que (se) niquer à deux c'est toujours plus drôle, et du côté d'Eve en tout cas je pense qu'à la base elle traîne avec lui parce qu'il a l'aura du badboy, celle qui promet les tempêtes, et que la petite bourge veut s'encanailler un peu Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMer 24 Sep - 19:14

je me suis décidée à trouver/essayer de trouver une idée. mais j'en ai pas, je voyais juste une rencontre, un truc du genre Gabriel, planqué derrière le gymnase à fumer une cigarette, et Debbie qui débarque en mode voleuse pour lui emprunter un briquet. en fait, plus j'y pense, plus je me dis que je vois bien juste ça, une rencontre dans ce genre là par rp et on voit ce que ça donne. si bien sûr ça te va la nuit je mens 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMer 24 Sep - 21:11

ça me va Debbie, j'ai réfléchi un peu dans mon coin et si ce n'est une bribe d'idée façon jeux d'enfants du genre "j'pari que j'fais si" et l'autre de surenchérir par dessus, rien de bien grandiose m'est venu à l'esprit alors on peut partir sur la base d'un rp pour voir ce que ça donne

hm Bastien c'est évident oui il faudrait trouver un élément qui les pousse à se fréquenter et à faire des conneries ensemble, je suis en train d'y réfléchir, j'espère que mon cerveau va s'illuminer sous peu

Eve tu résumes parfaitement les choses, c'est ce que j'avais en tête et vu les personnages je les ai tout de suite vu jouer ce mauvais jeu ensemble, parce que même si Gabriel aime faire ses conneries dans son coin, ça l'amuse évidemment plus s'il n'est pas tout seul à essayer de pousser la vieille dans les orties
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyJeu 25 Sep - 10:00

Hum... J'aurais peut-être une idée Arrow

Bastien et Gab' aurait été dans la même soirée et lors de la soirée Bastien aurait pu frapper un mec énervé par quelques choses résultat tout le monde aurait commencé à se foutre sur la gueule.
Après j'aurais bien imaginé que ça soit Gab' que Bastien aurait frapper au début puis, les deux auraient finis par en rire de voir tout le monde s'en foutre plein la gueule et Bastien et Gab' se serait barré ensemble après s'être fait viré de la fête. Résultat à la fin il aurait finit la soirée ensemble leur gueule fracassé par eux même mais, ils s'en préoccuperaient pas. Et depuis tout les deux s'amuseraient à foutre la merde partout juste pour s'éclater.
C'est une idée assez vague qui serait à développer Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyJeu 25 Sep - 13:22

"la nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine." I love you cette chanson.

j'ai pas vraiment d'idées mais j'squatte ici, si tu veux bien de moi. monsieur bates.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyJeu 25 Sep - 15:30

Gabriel Bates a écrit:
ça me va Debbie, j'ai réfléchi un peu dans mon coin et si ce n'est une bribe d'idée façon jeux d'enfants du genre "j'pari que j'fais si" et l'autre de surenchérir par dessus, rien de bien grandiose m'est venu à l'esprit alors on peut partir sur la base d'un rp pour voir ce que ça donne.
j'aime beaucoup ton idée de défis. on peut faire cette rencontre, et je pense qu'on peut tout a fait intégrer ça la nuit je mens 1025709801 je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyJeu 25 Sep - 19:34

ahah j'aime beaucoup l'idée que ces deux petits cons se foutent sur la gueule pour faire connaissance et enchaînent les 400 coups ensuite. ça me dit bien de partir sur ça pour bastien et gabriel :)

Zélie Stern a écrit:
"la nuit je mens, je prends des trains à travers la plaine." I love you cette chanson.

j'ai pas vraiment d'idées mais j'squatte ici, si tu veux bien de moi. monsieur bates.  

je t'aime la nuit je mens 4095526574 I love you

bien sur que je veux de toi mademoiselle stern, je n'ai pas le moindre début d'idée pour l'instant, merci la fatigue, mais j'pense cependant que le rapport entre les deux peut-être intéressant entre elle qui refuse d'être étiquetée dans une boite et lui qui n'aime pas tout ce qui est conventionnel justement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyJeu 25 Sep - 19:37

Mode Bastien:
J'peux te proposer un petit rp pour la rencontre si tu veux sauf que j'pourrai pas le commencer Dx
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyJeu 25 Sep - 20:50

c'moi qui t'aime oué. tu cases des paroles à tout les coins de tes fiches (sérieux, j'ai 10 ans ? dans ta fiche de présa ? love) I love you

Effectivement, leur rapport aux petite boîtes étiquetées pourrait être quelque chose à exploiter. Hm. J'les vois bien se rencontrer sur le terrain de foot. Ou derrière. Ou tout en haut des gradins. Au milieu de tous leurs potes (ou leur "pas potes"). Après j'sais pas, j'ai plusieurs idées. 1) Des connards qui emmerdent zélie en l'attaquant sur son physique androgyne à coups de "travlo" "gouinasse", avec un gabriel qui en a marre et qui de toute façon cherchait une bonne excuse pour frapper ce soir. 2) une situation à trouver pendant laquelle gabriel aurait pu prendre zélie pour un mec, sans méchanceté, juste parce que c'est comme ça, c'est vrai qu'elle ressemble à un mec avec son slim, ses boots et sa chemise de bûcheron trop grande. Avec un Gabriel surpris qui s'demande s'il a pas trop fumé ce soir. Mais non. Et même que Zélie elle est dans son lycée. Et peut-être même qu'il en avait entendu parler. Peut-être qu'il met un visage sur un nom.

c'est hyper vague, c'est absolument pas des idées de liens, plus des ébauches de situations de rencontre, mais c'mieux que rien. Comme tu le dis si bien, merci la fatigue (et je rajouterais, merci le rhume et le début de sinusite). Du coup j'sais pas c'qu'on peut faire de ça. J'sais pas non plus si l'une des deux ébauches d'idées pourrait coller au personnage de Gabe, dis moi, qu'on se creuse les méninges ensemble mon beau la nuit je mens 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyVen 26 Sep - 22:06

hélas je crains de ne pas pouvoir commencer un sujet dans l'immédiat, j'ai tellement de retard dans mes réponses Arrow

Zélie Stern a écrit:
c'moi qui t'aime oué. tu cases des paroles à tout les coins de tes fiches (sérieux, j'ai 10 ans ? dans ta fiche de présa ? love) I love you

Effectivement, leur rapport aux petite boîtes étiquetées pourrait être quelque chose à exploiter. Hm. J'les vois bien se rencontrer sur le terrain de foot. Ou derrière. Ou tout en haut des gradins. Au milieu de tous leurs potes (ou leur "pas potes"). Après j'sais pas, j'ai plusieurs idées. 1) Des connards qui emmerdent zélie en l'attaquant sur son physique androgyne à coups de "travlo" "gouinasse", avec un gabriel qui en a marre et qui de toute façon cherchait une bonne excuse pour frapper ce soir. 2) une situation à trouver pendant laquelle gabriel aurait pu prendre zélie pour un mec, sans méchanceté, juste parce que c'est comme ça, c'est vrai qu'elle ressemble à un mec avec son slim, ses boots et sa chemise de bûcheron trop grande. Avec un Gabriel surpris qui s'demande s'il a pas trop fumé ce soir. Mais non. Et même que Zélie elle est dans son lycée. Et peut-être même qu'il en avait entendu parler. Peut-être qu'il met un visage sur un nom.

c'est hyper vague, c'est absolument pas des idées de liens, plus des ébauches de situations de rencontre, mais c'mieux que rien. Comme tu le dis si bien, merci la fatigue (et je rajouterais, merci le rhume et le début de sinusite). Du coup j'sais pas c'qu'on peut faire de ça. J'sais pas non plus si l'une des deux ébauches d'idées pourrait coller au personnage de Gabe, dis moi, qu'on se creuse les méninges ensemble mon beau la nuit je mens 2292478571  

mince tu m'as repéré j'suis foutu, c'est tout moi de faire ça la nuit je mens 811408167

alors alors, après une nuit passée et la fatigue atténuée youpi, j'ose espérer que mon cerveau va s'activer pour changer. les deux ébauches d'idées que tu as ne sont pas bêtes à développer/mêler. j'imagine réellement Gabriel vouloir fumer sa clope en paix et que les autres l'emmerdent à s'en prendre à Zélie pour finalement se dire que c'est une occasion de cogner. limite je l'imagine proposer une clope à la concernée ensuite, avec son oeil gonflé et les lippes qui saignent, presque à dire j'sais pas trop ce que tu es exactement mais en fait j'm'en fous t'es cool, tiens prends un peu de cancer en kit. parce qu'après tout c'plus amusant une nana qui sort du lot que les pom pom girls qui se trémoussent à l'autre bout du terrain la nuit je mens 2292478571 . je pense sincèrement que même sans la connaître il l'aime bien, parce que lui il est un peu à l'ouest alors les préjugés, les codes, les étiquettes même s'il sait ce que c'est, il s'en fout pire encore ça l'ennuie profondément, alors le fait qu'elle soit ce qu'elle soit lui confère un capital sympathie auprès de Bates. je peux pas envisager qu'il la trouve sans intérêt vu ce qu'ils sont ça serait illogique.
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptySam 27 Sep - 16:07

héhé Cool

wow, ben t'as hyper bien résumé (et mis en images) l'idée que j'avais eue pour le match. c'est exactement ça qui m'passait par la tête. et j'aime bien la façon dont gabriel passe par dessus ses incertitudes et les piétines pour parler à zélie. "j'sais pas, et j'm'en fous".
de son côté, il est clair que zélie ne pourra pas non plus le trouver sans intérêt. un type qui s'interpose, c'est rare. généralement ils prennent part à l'humiliation ou alors ils disent rien. ceci dit, parce qu'elle se persuade qu'elle sait prendre soin d'elle même et pour pas perdre la face, elle aurait certainement répondu avec un petit "merci pour la clope. fallait pas t'en mêler, j'avais la situation en mains. en plus maintenant t'as la gueule défaite." et puis derrière, un peu moins fort elle aurait rajouté "ça va ?".
j'aime bien (beaucoup) cette rencontre. et du coup après les deux zigotos pourraient être un truc comme des amis. peut être même que zélie, un jour, elle pourrait s'énerver aussi, et elle aussi elle irait taper des gens, sauf qu'elle s'y prend pas bien, et gabe il serait là pour l'aider. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyDim 28 Sep - 18:06

ça me dit bien te mettre tout ça en place. et je vois bien être gabe devenir la cause pour laquelle elle se met à taper les gens, du genre à lui dire "y'en a qui t'insulte, tu lui décroches la mâchoire, comme ça il dira plus de conneries." lui après tout il s'en fout des autres et que ça soit bien ou pas bien d'agir d'une certaine manière, alors comme il fait ce qu'il lui plait, c'est tout juste s'il encourage pas à ce qu'on fasse pareil, parce que t'vois c'est cool de faire ce qu'on veut.
du coup voila j'vois pas trop quoi rajouter de plus, la relation est méga cool et il me tarde de pouvoir jouer tout ça.
(surtout que ta façon d'écrire en plus la nuit je mens 1586401696 )
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyLun 29 Sep - 18:34

j'aime cette idée d'influence de Gabriel sur Zelie. Je pense que au fil du temps ça lui fera une belle évolution à la petite. Soit qu'elle y prenne fout, soit qu'elle n'y arrive pas vraiment. Dans les deux cas ça va changer sa vision des choses et ça lui fera un chouette développement.
Il me tarde de même. Quand on sera tous les deux plus libres dans nos rps on va s'éclater ! la nuit je mens 2292478571
(Aww merci I love you toi aussi, j'ai adoré ta fiche la nuit je mens 1726645491 )
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyLun 29 Sep - 23:49

c'est parfait alors la nuit je mens 1586401696 . je te contacterai sous peu afin d'aviser si on arrive à créer un espace libre pour lancer tout ça la nuit je mens 811408167
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMar 30 Sep - 19:30

TU ME DOIS TOUJOURS UN RP. la nuit je mens 1769287502
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Bates

Gabriel Bates

PSEUDO/PRÉNOM : PSYCHOTIC KID
CRÉDITS : ADDICTED TRAGEDY
AVATAR : ASH STYMEST
ÂGE : 17
DATE D'INSCRIPTION : 19/09/2014
MESSAGES : 143

la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMar 30 Sep - 20:48

pour ça il faut avoir un lien la nuit je mens 1769287502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens EmptyMer 1 Oct - 12:52

BAH AZY ON CAUZE. la nuit je mens 1769287502
J'ai vu ton scénar,' il déchire. la nuit je mens 3976094931 mais j'aime carrément pas la bouille et je pouvais pas abandonner chris. la nuit je mens 3976094931
Bon j'ai lu ta première page, mais grosso modo il est comment Gabriel ? la nuit je mens 811408167 Innocence a carrément pété un câble et est devenue un peu plus sauvage comme la Jeff. Arrow Sauf qu'elle, elle parle encore. la nuit je mens 3790980735 mais en règle générale, beaucoup moins : elle préfère tabasser et parler ensuite, trop haineuse qu'elle est en ce moment à cause de tous les problèmes qui s'amoncèlent. la nuit je mens 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




la nuit je mens Empty
MessageSujet: Re: la nuit je mens   la nuit je mens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la nuit je mens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TU SENS LA NUIT
» le songe d'une nuit d'été.
» LA NUIT j'crains plus l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: SE FAIRE DES AMIS-