AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 COLORBLIND (ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



COLORBLIND (ashley) Empty
MessageSujet: COLORBLIND (ashley)   COLORBLIND (ashley) EmptyDim 14 Sep - 17:28

(de la pluie acide)

Mon coeur ressemble à une vague.
Il est présent, et puis la seconde d'après il s'en va. Il me brûle de ses battements salés, comme s'il voulait me dire ehoh j'existe. Et puis maintenant qu'il est plus là pour de bon, je suis échouée sur la plage au sable chaud qui me brûle la peau, et je joue avec des coquillages. Eux aussi sont des grands échoués. Un beau jour, la mer n'a plus voulu d'eux, et hop, plus de coquillages. Juste des traces indélébiles.
Elle est dure, la vie. Faut qu'elle me laisse vivre, de temps en temps. Un jour sur deux, ce serait pas mal. (et la moitié des vacances scolaires).
Grimace.
Mes bras me font mal.
Le soleil bat trop fort.
Aujourd'hui, je suis morte. Et demain aussi.
Le truc chiant, c'est que j'ai toujours ce calibre invisible posé sur la tempe, toujours ce même doigt (d'honneur) devant les yeux, toujours ce poignard invisible dans le coeur.
Et il est même pas là pour me dire loïse t'en fait pas, pour me prendre dans ses bras fins (mais assez gros pour me prendre toute entière) et écouter mes histoires jusqu'au matin.
Allô loïse, ici le monde.
Non, je veux être tranquille, fout moi la paix, le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 

COLORBLIND (ashley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASIER D'ASHLEY
» CASIER D'ASHLEY
» emmène moi dans tes endroits secrets (ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-