AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 sans regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



sans regret Empty
MessageSujet: sans regret   sans regret EmptyMar 12 Aoû - 20:03


Melisandre "Millie", Maguire



quinze ans

maddie Kulicka




Décris-nous ta relation avec tes parents : Les embrouilles, des mots, violents, des cris beaucoup de cris qui deviennent crus. Ça peut durer des heures et des heures. C'est à celui ou celle qui aura le dernier mot, qui renversera l'autre.  C'est toujours la même histoire. T'étais où ? T'as vu l'heure ? Ca réplique en : t'es pas mon père, ta gueule. La seule chose qui te fais taire c'est le bruit de la ceinture qui se détache.  Tu recules. Il t'a renversé. Il a gagné. Comme à chaque fois. Tu finis par descendre de tes grands chevaux. Putain. C'est toujours la même chose. Cercle sans fin. La ceinture qui caresse ta peau. Caresse ? Non. Tes cris. Tu bouges dans tous les sens. T'es paralysé de l'intérieur. Pourtant ton corps. Lui. Bouge, s'agite. Les même paroles qui reviennent. T'es pas ma fille. T'es la fille d'une putain, d'une catin.  Ouais. Toi t'es Millie, la fille de pute.
Tu t'en moque, ta mère c'est ta mère. Tu te détestes de l'aimer. Mais tu l'aimes. C'est comme ça. Ça te ronges. Puis tu as plusieurs raisons de la détester. Elle change tous les mois de mecs que tu dois absolument appeler 'beau papa', elle ne pose pas un regard sur toi quand tu te dispute avec ces pourritures. De toute façon elle est gentille que quand elle est bourrée. Le pire elle sait même pas ton prénom. Elle t'appelle Millie, depuis toujours. Sur les papiers c'est Melissandre. Dehors t'es Millie l'enfant de pute.
Comment ça se passe au lycée ? : T'es là. T'as toujours été là. Pourtant on ne te remarque pas. Tu dis jamais rien. T'as pas envie de leur parler. T'es mieux en cours que chez toi. C'est vrai. Pourtant. Tu fais tes devoirs. Personne ne le remarque. On ne dit rien. Tu fais tout ça pour quoi alors ? Pour rien. L'école te permet de passer le temps. C'est long d'attendre donc t'as décider de pas louper l'école. Au moins tu passes le temps.
En cours, tu les trouves tous bêtes. Putain. Avec leur : j'ai pas compris. Il y a rien à comprendre. Faut juste savoir lire. A croire ils savent pas. Si tu comprend pas. Faut pas demander de l'aide. L'aide c'est pour les faibles. Au lycée, t'es décalée, tu sais pas. On raconte, ON dit que Millie est trop maigre, elle aurait des problèmes. C'est les chuchotements quand ça parle de Millie qui disent ça. Non Millie c'est juste une enfant un peu décalée surtout au lycée.
Sinon cette année t'es genre famous sur les réseaux sociaux. Ouais. Tumblr. A cause de ta fragilité, et, plutôt, ta maigreur. Ta pleins de j'aimes. Tu sais pas. Ca attire les gens de ne pas être gros. Tu te souviens : une amie avait poster une photo de toi. En soirée. T'avais trop de rouge à lèvres. Tu portais un maillot de bain couleur nude et ton manteau fourrure trop grand pour toi. C'était pour faire comme les grands. T'avais eu plein de j'aimes. Tu sais pas. Et t'as continuer. C'est marrant tous ces j'aimes. Tu peux poster une photo de tes jambes, tu auras des j'aimes en plus on dirait des mikados au chocolat blanc.




T'as ce regard méchant. On dirait une peste. T'en ai une. Mais chut. T'es là. A le regarder. Putain c'est qui ? Nan pas besoin de demander. Tu vois ta mère à peine vêtu. Mhm. Son nouveau joujou, la clope au bec. Classe. C'est ton nouveau beau-père, Millie. Sois gentille avec. Tu le regardes lui te souris. Tu lâches un petit sourire. Qu'est-ce que tu t'en fou dans un mois il va dégager. C'est comme ça, ca ne changera pas bordel. Celui avant lui, il est parti deux semaines après. A cause de toi. Il a essayer de te toucher puis il a dit que t'étais une petite allumeuse. Tu sais pas. Tu l'as gifler. Tel les grands dans les films. T'étais puissante à ce moment. Le lendemain il a quitté ta mère.
T'es une poupée, une putain de poupée, dépravée. Tu crois que t'es une hirondelle. Tu passes ta vie dehors. Tu fais ce que tu veux. On te demande rien. Des fois tu danses dans la rue avec ta bouteille dans la main et ton manteau fourrure trop grand. Bordel t'es grande avec ça, une dame. Ton rouge à lèvres qui dépasse, mal mit ca donne un côté badass. La bouche rouge vermillon, la peau blanche, les yeux trop maquillés et le mascara qui coule. Putain t'es belle comme ça. Dépravée plutôt. Provocante. Grande pourtant on dit toujours que t'es trop jeune.
T'es pas trop jeune sur Internet. T'es parfaite. Ta peau blanche, tes yeux clairs. Tes photos presque dénudés que tu postes. T'en a rien à foutre. Au moins là. Ils te disent pas que t'es trop jeune. Ils aiment ça, ils double-clic. Tu te prend pour une grande à faire des poses de mannequins. Alors qu'en fait t'es rien. Plus t'as de notifications tumblr plus t'aimes ça. T'en prend gout. Tu provoques même. Il y a cette nouvelle mode, montrer ses os, toi, t'es pas grosse. Ca t'amuses. Toute cette attention.
Quatre heures. C'est l'heure sur ton téléphone. Tes yeux piquent. Et il commence à pleuvoir. Tu jures. T'es assise sur le trotoir à fumer depuis une heure. T'as casser tes chaussures. T'es en chaussette. Tu trouves ca marrant. Dans trois heures tu dois être à l'école. De toute façon qui ça préoccupe de savoir si t'es chez toi ou pas ? Personne. Tu rentres tu vois ta mère avec sa vodka. Comme d'hab. Elle te souris et te demande comment c'était dehors. Il pleut. C'était ta réponse. C'est pas du genre à te dire t'étais où ? Il est tard ? En plus ta bu ? Ta fumer ? Tu sais que tu as quinze ans ? Non elle s'en foutait. C'était bien. T'étais libre. Mais non. La barrière de cette liberté c'est le joujou. Il te dévisage. De haut en bas. Qui lâche un 'tu as vu l'heure ?'. Tu regardes donc l'heure. Ricanes. Qu'est-ce que tu t'en fous. T'es une grande fille maintenant t'as plus dix ans.
A l'école c'est Melisandre, t'es souvent au second rang vers la fenêtre. T'écoutes. Tu prépares déjà ce que tu vas faire plus tard. Tu rêves d'être millardaire. Avoir du champagne qui coule à flot dans un yatch. Rêves encore. Tu sais très bien que ca sera jamais comme ça. Déjà petite on demandait ce que tu voulais faire plus tard : comme ma mère. On te riait au nez tu comprenais pas. Tu penses encore à cette idée. De tout façon, on te le dit. T'es comme ta mère. Son portrait. T'es la mini-elle. Tu te maquilles comme elle, tu fumes comme elle, tu bois comme elle, tu fais tout comme elle. Mais toi c'est toi, elle c'est elle. Ça n'a pas de sens. Tu te perds dans les vas et viens des pensées tout en écoutant l'enseignant parler de ce qu'a voulu dire l'auteur dans le chapitre cinq, page trente du livre, qu'est-ce qu'on s'en fou quoi. Même en sachant ça tu seras toujours Mélisandre, la fille au visage de poupée qui se prend pour une grande avec son manteau fourrure et son rouge à lèvre trop rouge.




mdyt / dix neuf / sans regret 4101890182 


Code:
Maddie Kulicka - Millie Maguire


Dernière édition par Millie Maguire le Mer 13 Aoû - 18:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

sans regret Empty
MessageSujet: Re: sans regret   sans regret EmptyMar 12 Aoû - 20:12

wooo j'adore le début de ta fiche
et je la connaissais pas elle est trop belle sans regret 2402508827
bienvenue dans ton nouveau chez toi sans regret 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



sans regret Empty
MessageSujet: Re: sans regret   sans regret EmptyMar 12 Aoû - 20:24

Aww merci, pourtant j'ai toujours du mal à commencer Arrow
Jack est tellement magnifique avec son visage  sans regret 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

sans regret Empty
MessageSujet: Re: sans regret   sans regret EmptyJeu 14 Aoû - 6:05

tu as une très jolie plume, très fluide, et le personnage est cool I love you
elle devrait bien s'entendre avec les autres tumblr famous du forum sans regret 3790980735
je te valide, amuse-toi bien sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



sans regret Empty
MessageSujet: Re: sans regret   sans regret EmptyJeu 14 Aoû - 10:59

Merci ! I love you
Aha je suis partie loin avec cette histoire mais bon  sans regret 3790980735 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




sans regret Empty
MessageSujet: Re: sans regret   sans regret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sans regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» pas de fumée sans feu.
» un matelot sans son capitaine ?
» SOIRÉE SANS TOIT. (JORA)
» Regarder le soleil sans détourner les yeux et brûler vif. - (A)sa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-