AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maudit soit à jamais le rêveur inutile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! Empty
MessageSujet: Maudit soit à jamais le rêveur inutile !   Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! EmptyMar 12 Aoû - 19:35


Solvi Hjörva



18 ans

Erika Linder




Décris-nous ta relation avec tes parents : Une mère psychiatre et un père un peu trop absent, un fantôme et au milieu y'a moi qui arrive dans cette famille déchirée par des mensonges, vous imaginez ma mère quand je lui ai dit que je me sentais ni femme ni homme que je ne ressemblais à personne que j'étais juste un être humain coincé dans un corps, vous imaginez une seule seconde la réaction ? Un centre, des thérapies, maman je suis pas normal mais je ne suis pas une folle, je suis juste moi et je t'emmerde toi et tes traitements. Puis y'a mon père militaire qui n'est pas souvent à la maison qui n'est plus présent dans nos vies, son âme est au combat et son corps est parfois avec nous. Je ne suis plus trop à la maison, je traîne dans les rues avec mon chien et mes parents eux ne cherche même plus à me comprendre. Y'a de l'amour, je veux y croire encore un peu. Comment ça se passe au lycée ? : Ça se passe, j'suis pas une savante ni une débile, parfois j'suis même pas en cours, je sèche, je préfère la nature à une salle de classe avec des abrutis, bon allez y'a quand même des gens sympa, tu vois le genre un peu écorché comme moi, le genre à pas se soucier du vernis à ongles, du dernier gadget, non des gens biens. J'suis pas une cancre, seulement parfois un peu violente, un peu chiante mais pas méchante pour rien. J'ai des bons résultats ça suffit pour les professeurs qui me foutent la paix. Et puis hormis les professeurs y'a les crétins, tu sais ceux qui jugent comme ça, tu as vu celle là on dirait un mec, elle est lesbienne c'est sûr, il parait qu'elle est malade pas que de la tête, une pauvre fille. Je reste calme, c'est juste la société, c'est juste le lycée...




Au milieu de la pièce,
Théâtre de l'absurde,
Les comment dis pourquoi
On s'en sortira pas?

Je suis pas folle maman, je suis juste pas la petite fille idéale, je suis pas la petite princesse que tu aurais voulu avoir, non je suis juste un peu différente, je suis physiquement une fille oui et maman rassure-toi je veux pas devenir un homme, je me sens pas à l'aise dans aucune enveloppe. Maman ne me juge pas trop vite, arrête avec les centres, les traitements je ne deviendrais jamais ton modèle, je ne suis pas ta petite fille idéale non mais je suis là.  

J'ai cette boule dans ma tête, cette tumeur, ce cancer, cette boule dans ma tête qui me rappelle chaque jours que la vie est trop courte, que la vie est une chienne, ça suffit pas à l'aise dans mon putain de corps non maintenant j'ai cette boule, ce cancer, fallait peut-être que je devienne une fille modèle, si un dieu existe alors il ne m'aime pas, mes propres parents ne m'aiment pas non plus de toute façon. Je passerais pas sur la table d'opération maintenant, touchez pas à mon cerveau, c'est juste un boule qui me donne une migraine atroce, ma tête heurte les murs pour me calmer, je sais je suis irrécupérable, je suis chiante mais j'ai juste pas envie qu'on touche à mon cerveau, il va très bien, je vais bien, foutez moi la paix avec ça, c'est juste une boule, une minuscule forme sur le scanner.

J'ai juste envie de vivre, laissez moi juste vivre ! Écorchée vive, sensible, impulsive, c'est juste comme ça que je suis moi même.






Mathilde / Mao / majeure / tout est beau ici


Code:
erika linder - solvi hjörva


Dernière édition par Solvi Hjörva le Mar 12 Aoû - 21:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit soit à jamais le rêveur inutile !   Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! EmptyMar 12 Aoû - 19:48

oh baudelaire dans ton titre Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! 4101890182
et le choix d'avatar est excellent. j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec erika I love you
bienvenue chez toi Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit soit à jamais le rêveur inutile !   Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! EmptyMar 12 Aoû - 19:57

Baudelaire, un des auteurs constamment sur ma table de chevet.

Merci pour l’accueil, j'espère être à la hauteur de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit soit à jamais le rêveur inutile !   Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! EmptyMer 13 Aoû - 6:13

ton personnage est très intéressant  I love you (il a quelque chose de très triste aussi)  Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! 1025709801 
néanmoins, je te valide, amuse-toi bien  sunny Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit soit à jamais le rêveur inutile !   Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! EmptyMer 13 Aoû - 8:20

Oui c'est vrai, un peu triste !

Merci pour la validation  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! Empty
MessageSujet: Re: Maudit soit à jamais le rêveur inutile !   Maudit soit à jamais le rêveur inutile ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maudit soit à jamais le rêveur inutile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le ciel ne sera plus jamais aussi noir qu'il n'est aujourd'hui. (jeff-muette)
» comme si elle avait jamais douté de la beauté du monde ni de celles des hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-