AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjour c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



bonjour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: bonjour c'est quoi ?   bonjour c'est quoi ? EmptyMar 12 Aoû - 18:29


coeur, ewald



17

"la" vasylchenko




Décris-nous ta relation avec tes parents : papa et maman hurlent. y a des bruits de verres à terre (de vers de terre), des ecchymoses arc-en-ciel sur les jambes baguettes de bois de maman. papa boit, des fois. et moi j'empile ses bouteilles vides, ça me fait comme une muraille invisible. ça me protège contre les "coeur, tu sers à rien." moi ce que je fais, quand la maison est à l'envers, je plaque les mains sur mes oreilles, et je reste comme ça longtemps (trop) longtemps, jusqu'à ce que la tempête colère se calme, que l'averse dans mes yeux s'estompe. y a plus de parents, y a que des atomes qui flottent dans l'air, des bouts d'eux de travers.
et l'amour, c'est quoi ? et la famille (tout ça) c'est utile, dit moi ?

// Comment ça se passe au lycée ? : bien. pas bien. c'est simple, t'as juste à rayer la mention inutile. je suis dans toutes les bouches, mais pas dans tout les coeurs. quelle ironie quand on a un prénom comme le mien. ça m'a tué.




sans foi ni loi
sans toi ni moi
c'était un baiser tempête. le genre à tout prendre sur son chemin ; le doute, la peur, la terreur, l'amour aussi. sinon c'est pas marrant, un baiser sans rien pendant.
c'était lui et surtout pas moi. l'amour, c'est comme une attraction à sensation, avec le gros panneau "casque obligatoire." faudrait que le garçon passe son bras autour des épaules de la fille, et que la fille pose ses mains sur les cuisses du garçon. dit comme ça c'est (très) beaucoup con, mais c'est ça l'amour. kon. non, pardon, c-o-n.
c'est la même routine pleurs-douleurs depuis maintenant trois mois. et puis là, dans mon lit (morceau de toile de nuit), je craque. ou plutôt mon coeur craque. les cellules de mon cerveau s'entrechoquent, confusion des sens. une centaine de larmes pour chaque mois, une centaine de coups de lames pour chaque toi. un semblant de coup de couteau dans l'estomac, homicide volontaire, j'ai tué les papillons de mon moi. et qui va nettoyer tout ça ? maman aux chaussures étincelantes, bien sûr. maman aux idées (très) vieilles, aux bleus-genoux. et puis je m'arrête, comme ça. d'un coup sec. vlan. la tempête se stoppe net, les larmes font machine arrière. rebelote dans mes yeux.
papa est là, devant moi. il dit rien. il dit jamais rien quand il s'agit de moi. et là je lui dis.
- t'as pas fini de m'aimer ?
fin de l'histoire.




thyssem / lol / error / love


Code:
ksenia vasylchenko - coeur ewald


Dernière édition par Coeur Ewald le Mer 13 Aoû - 11:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

bonjour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est quoi ?   bonjour c'est quoi ? EmptyMar 12 Aoû - 18:34

oh bordel
le début
ta plume est vraiment divine  bonjour c'est quoi ? 4115191718 
et puis le pseudo et ksenia et le gif!!! (le gif est incroyable)
bienvenue  sunny bonjour c'est quoi ? 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



bonjour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est quoi ?   bonjour c'est quoi ? EmptyMar 12 Aoû - 18:43

jack (...) il tue  bonjour c'est quoi ? 3976094931 
merci dit  bonjour c'est quoi ? 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

bonjour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est quoi ?   bonjour c'est quoi ? EmptyMer 13 Aoû - 12:45

elle est belle comme tout  bonjour c'est quoi ? 1025709801 
je te valide avec grand plaisir, amuse-toi bien  I love you sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



bonjour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est quoi ?   bonjour c'est quoi ? EmptyMer 13 Aoû - 12:48

merci jolie toi  bonjour c'est quoi ? 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




bonjour c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est quoi ?   bonjour c'est quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bonjour c'est quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juste de quoi rêver encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-