AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 t'es même pas jolie. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyMer 3 Sep - 21:31

Les filles, elles ont les shorts trop courtes et les t-shirt trop haut, et on voit un peu leurs seins parfois, et puis un peu leur hanche, ou alors leur nombril. Moi j'observe, et puis j'fronce des sourcils. J'ai la tête du vilain garçon sur les traits comme si ça me mettait en colère.
J'ai l'impression d'être fixé ou je sais pas, que j'suis obligé de tout regarder mais j'ai même pas envie.
J'ai même un noeud dans les tripes, comme à chaque fois, mais pas comme celui avec Bass.
Non, un autre noeud. Et celui-là, il me donne envie d'hurler et de frapper, si on s'approche.
J'aimerais être dispensé de sport mais c'est pas possible. Le professeur a dit non. Alors je reste là, assis sur le banc, à observer les gens.
Et j'ai une tête de con, surement.
Y'a l'abreuvoir juste à côté de moi et je devrais peut-être me pousser, parce que les filles ( et les garçons ) elles viennent boire parfois. J'ai pas envie de les regarder. Moi, je suis sur mon banc les bras croisés et les traits serrés.
J'ai juste envie de leur hurler de se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyMer 3 Sep - 21:56

c'est un de tes moments préférés de la semaine.
ouais, c'est presque ton cours préféré.
ça te vide la tête.
puis ça te fait du bien.
au coeur,
au corps.
t'aimes pas les filles qui gémissent,
celles qui sont essoufflées dès les premières minutes.
t'aimes pas les filles qui se plaignent,
celles qui en profitent pour s'habiller comme des putes.
tu sais les mini shorts,
les mini tee-shirt,
les mini tout.
ouais, c'est des mini tout celles-là.
mini-vie, mini-esprit, mini-cerveau.
toi tu prends le ballon et tu l'envoies au dessus du filet,
les mecs ils veulent tous être avec toi.
sauf celui sur le banc.
non, celui là il s'en fout,
il s'en fout de tout.
il est toujours assis.
t'as juste envie d'aller le réveiller,
lui foutre de l'eau au visage.
alors tu t'approches de lui,
t'as des mèches qui retombent sur ton front perlé,
tu t'en fous.
t'es même pas jolie.
tu t'en fous.
- tu sais que ça te ferait pas de mal de participer ?
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyMer 3 Sep - 22:25

La porte, elle est juste à côté. Je sais que, dans quelques minutes, je vais me lever et filer. Je me lève toujours, oui, pour filer. Après j'ai des mots dans mon agenda mais c'est pas grave, maman elle observe pas et elle m'en écrit un, et le professeur, il rage.
Bien fait, c'est tout.
Je pourrais fuir ouais, mais elle est là. Elle est là et elle arrive, toute mouillée par sa sueur et avec un short quand même court mais pas trop. J'ai pas envie de dégueuler, mais j'ai quand même envie de dégager.
J'ai les sourcils qui se froncent quand elle fait un commentaire. Je sais même pas son prénom mais je sais déjà qu'elle vient de se prendre un -.
La fille inconnue = --
Bass = +~+?
Le reste de l'univers = ~
Je l'observe avec ma tête habituelle et j'ai envie de lui dire qu'elle est sale, mais elle doit le savoir. Derrière, certains mecs observent et j'ai envie de leur faire un doigt. À tous. Ma mâchoire se serre et je l'observe encore. « Je sais. » Je souris un peu, penche ma tête sur le côté. J'ai pas envie de lui parler mais j'ai pas non plus envie de me faire taper par les cons qui bavent, à l'observer. « J'ai pas envie. Tu veux quoi ? » Mais j'ai pas non plus envie de lui parler.
J'aime pas les gens et elle en fait partie, des gens. « Tu sens vraiment pas bon et t'es toute luisante. » Parce qu'elle est pleine de sueur et qu'elle court derrière un ballon, comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyJeu 4 Sep - 16:16

il fait quoi là ?
assis tout seul.
il veut attirer les regards ou quoi ?
tu sais, c'est peut-être ce genre de mecs qui se sentent puissants en faisant tout le contraire des autres.
t'aimes pas ça.
tu détestes ça.
tu t'es approchée de lui,
tu veux savoir s'il le fait exprès ou pas.
si c'est pour se la péter.
- ça te ferait pas de mal de te mettre au sport.
tu te mets à rire.
- c'est pas en laissant ton petit cul sur un banc que tu vas plaire.
tu vois qu'il veut pas te parler.
il t'envoie balader.
ça te fait rire à nouveau.
- c'est bien, tu découvres ce que ça fait de faire du sport.
tu l'applaudirais presque.
tu t'approches de la fontaine à haut.
tu bois, doucement, sans le quitter des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyJeu 4 Sep - 20:43

Y'a ses mots partout et puis rien qui va dans ma tête. Ou alors, ça va d'une oreille à une autre et ça s'arrête pas au cerveau. Ça me fait toujours ça avec les filles parce que, elles pleurent et elles dépriment, et elles veulent de l'attention et puis elles chignent, quand elles en ont trop.
J'ai déjà maman qui fait la fille, j'ai pas besoin des autres et de leur numéro.
Mes yeux, ils restent posés sur elle mais j'écoute pas, je vois pas et je sais pas
Pfftt, la porte elle fait envie.
Et puis, elle parle de mes fesses. Ça me fait froncer des sourcils parce que ça se fait pas. On dit aux garçons de pas faire de commentaire du genre aux filles alors, elles non plus elles ont pas le droit. C'est du harcèlement. « Personne t'a permis de parler de mes fesses. » Ma voix claque un peu mais j'ai pas envie d'être gentil. J'ai envie de sortir d'ici et d'aller fumer dans les chiottes, pour pas changer. « Et j'en ai rien à foutre de plaire. » Et puis là, elle boit et elle m'observe. On dirait une scène obscène d'un film un peu bête d'adolescent et je fais que grimacer, détourner les yeux.
J'espère que maman, elle agit pas comme ça pour se trouver un mec. C'est un peu bête.
C'est surtout pas plaisant, aussi.
« fous moi la paix. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyJeu 4 Sep - 20:49

en fait,
ça te plait.
ouais,
ça te plait bien.
oui,
ça t'amuse de jouer avec lui.
tu le testes,
c'est comme un test.
tu sais jamais ce qu'il va te répondre,
alors tu tentes.
tu tentes toutes les phrases qui te passent par la tête.
tu vois quand il mord à l'hameçon.
quand il te répond.
s'il répond à côté.
et en fonction de ça,
tu tournes tes questions différemment.
après tout,
il est comme tous les autres.
c'est juste,
qu'il est différent à sa manière.
- tu préfères que je parle de ton cul alors ?
ouais,
tu le provoques.
t'aimes ça.
t'as envie de voir jusqu'où il peut aller.
ça t'amuse,
car il veut jouer les grands.
mais en réalité,
il est comme tous les autres,
mais différent à sa manière.
- personne n'en a rien à foutre. j'en suis même sûr que tu penses souvent à quelqu'un.
tu le sens,
tu le sais,
c'est presque écrit sur son visage,
sur ses yeux,
sur sa bouche.
tu te rapproches de lui.
tu te mets face à lui.
- ne crois pas que je vais te foutre la paix maintenant. c'est trop tard. alors ça sert à rien d'être méchant avec moi.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyVen 5 Sep - 14:20

J'ai envie de la frapper mais les filles, on frappe pas ça.
J'ai envie de mettre mes mains sur mes oreilles aussi mais si je fais ça, je vais avoir l'air stupide et ceux qui le sont vraiment, ils viendront rire de moi.
Alors, je reste là.
Je reste là, assis sur mon banc, et puis je lui lance un regard noir. J'ai envie qu'elle comprenne et qu'elle se taise, qu'elle retourne avec ses amis mais non, elle reste là et c'est vraiment insupportable.
Et puis là, elle fait un commentaire. Elle dit quelque chose à propos de quelqu'un dans mes pensées et j'ai pas le temps de comprendre parce que mon regard, il est déjà au fond du gymnase et il se perd un peu contre Bass. Bass il est loin mais je vois quand même son nombril qui sourit c'est qu'un point comme ça . mais ça va, je le vois et ça me fait froncer des sourcils parce que y'a un truc, en dedans, dans mon estomac.
Je tourne mes yeux vers elle de nouveau et je lui lance encore un regard noir. J'ai pas besoin de parler parce que mon visage, il lui rit fous le camp. Mais elle est bête, elle comprend pas. Ça doit être un truc de fille, elles pensent toujours qu'on veut dire le contraire.
J'ai juste envie qu'elle se taise. « Y'a quelqu'un et c'est pas toi alors dégage. » Mais ça, elle va pas le faire. Mes yeux, ils se perdent un peu contre Bass encore avant de revenir vers elle. « Tu me veux quoi ? » Parce que là, je comprends pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptySam 6 Sep - 14:22

tu le vois.
oui,
tu le vois,
celui qu'il regarde.
il est là-bas.
mais ça,
il ne sait pas que tu l'as vu.
t'as juste donné un rapide coup d'oeil.
alors ça te fait sourire.
- et ce serait pas lui, là-bas ?
tu le pointes du doigt,
lui là-bas,
celui qui l'intéresse.
- moi je veux juste parler. je vois pas ce qu'il y a de mal à ça. tu devrais être content que moi je vienne te parler. alors qui lui non.
tu repointes ton doigt vers lui là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyDim 7 Sep - 20:13

Elle pointe du doigt Bass là bas, et j'ai envie de mordre son doigt, de lui arracher, de le faire disparaître.
Y'a personne, personne, qui pointe Bass du doigt.
Et puis aussi, je veux pas, non, qu'il voit.
Bass, il est pas venu à l'école depuis trois jours et il est là, aujourd'hui. Alors, je le lâche pas des yeux mais j'ose pas le voir, encore. « Cache ton doigt ! » Je grogne et je parle un peu fort, comme un animal.
J'aime pas ça.
J'aime pas être là.
Je l'aime pas, elle.
Elle me veut quoi, bon sang ?
Et puis elle continue, elle pointe encore, et moi, je rage. Je me redresse un peu brusquement, je prends son doigt et je le descends, pour qu'elle arrête de pointer Bass comme ça.
Elle a même pas le droit de l'observer. De parler de lui. Elle a pas le droit, non, de rien. « Arrête de parler de lui, tu le connais pas. Et tu fais chier. » J'ai les sourcils froncés et je suis là, devant elle, plus grand. Je lui fais peut-être mal au doigt mais j'en ai rien à faire. Elle me met en colère.
On parle pas contre Bass. Il fait rien de mal. C'est moi, le con.
La dernière fois, je suis parti comme un voleur. Il a le droit d'être silencieux.
Surtout avec mes crises. « Y'a plein de mecs qui veulent te parler, là-bas. Pas moi. Tu choisis mal. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyVen 12 Sep - 11:21

il s'énerve
et ça te fait jubiler.
ouais,
en fait t'aimes bien énerver les autres.
t'aimes bien voir leurs réactions,
leurs émotions,
leurs comportements.
lui,
il est spécial.
il est amoureux.
ça se voit,
ça se sent,
ton doigt l'a bien senti en tout cas.
alors tu baisses ton doigt,
mais tu souris.
oui,
tu souris,
encore,
et toujours.
en fait,
il t'intrigue quand même.
c'est pour ça que t'es venu le voir.
- j'men fous des autres. pour l'instant c'est avec toi que je veux parler.
les autres ils parlent,
mais ils ne disent rien.
tandis que lui,
il est intéressant.
même s'il te dit des choses méchantes,
il n'est pas méchant.
ça se voit,
ça se sent.
- tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyVen 12 Sep - 17:26

Et elle sourit. Elle sourit, là, face à moi, un peu comme ci, un peu comme ça.
Je comprends pas trop pourquoi. J'lui fais mal, certainement, à tenir son doigt comme ça.
J'ai envie de lui faire mal je crois, parce qu'elle est insupportable et elle dit des trucs que je supporte pas.
Des trucs sur Bass.
Des trucs sur moi.
Des trucs faux, aussi.
J'fronce des sourcils, à l'observer. Parce qu'elle reste là, et elle continue de dire qu'elle veut me parler. Et moi, j'la dévisage sans comprendre.
Même quand elle demande mon prénom.
J'la dévisage, là, sans bouger, avant de lâcher son doigt, son bras, et de reculer d'un pas.
J'retourne sur mon banc. « Miles. » Je grogne, tout bas. Rien à faire, si elle entend pas.
Mes yeux s'lèvent vers elle et j'croise les bras, un peu con. J'lui demande pas son prénom. J'en ai rien à faire, je crois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyVen 12 Sep - 17:36

il se croit fort en fait.
il fait comme si,
comme ça,
comme si de rien n'était,
et comme ça tout va bien.
il joue l'indifférent.
il essaie de te faire mal.
ton doigt,
il le tire,
fort,
fort,
très fort.
mais tu montres rien.
tu t'abaisses pas.
il te murmure son prénom.
t'as même pas entendu.
un murmure sourd.
une syllabe coupée.
tu lèves les yeux au ciel.
il t'exaspère (presque)
tu souffles.
- pourquoi t'es comme ça ?
tu le regardes droit dans les yeux.
- c'est quoi ton problème pour que tu sois comme ça ? t'as peur des gens ? t'aimes pas les gens ?
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyDim 14 Sep - 18:52

Elle est encore là, et je comprends pas pourquoi. J'lui dis pas de rester, je crie pour qu'elle disparaisse, même.
Mais elle est encore là, et je comprends pas pourquoi. C'est pourtant bien écrit sur ma gueule que j'ai pas envie de la voir. Que j'en ai rien à faire, d'elle.
Et pourtant, elle continue. Elle reste là et elle pose des questions à deux balles, comme si ça avait de l'importance.
Et elle m'insupportable, mais littéralement. Plus que ça. « Les gens ? » J'ris un peu et j'soupire, parce que c'est marrant, quand même. « T'y vas fort un peu. C'est toi, pas les gens. Te considère pas comme l'ensemble du monde, non plus. » Parce que c'est assez prétentieux, quand même. Vraiment prétentieux, même.
Mais à un point, pff.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyDim 14 Sep - 20:50

il est spécial,
il est bizarre.
il te tient tête,
ça se voit qu'il a l'habitude,
que les gens l'emmerdent.
- j'pense pas que tu te comportes différemment avec les autres. tu serais pas assis, là tout seul, si t'avais pas un problème avec les gens.
tu retournes à la fontaine d'eau.
ça sert à rien de continuer à perdre ton temps avec lui.
tu le regardes une dernière fois,
mais vraiment une dernière fois.
- ça sert à rien d'être désagréable comme ça. en tout cas, sache que si c'est lui qui t'intéresse, je peux t'aider.
et cette fois-ci tu ne l'as même pas montrer du doigt.
alors oui,
il y a sûrement aucune chance que vous vous entendiez bien,
vu comme c'est parti,
mais au fond tu ne lui veux pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyLun 15 Sep - 3:09

Mes sourcils, ils se defroncent un peu je crois, un peu mais pas assez, un peu mais disons, juste assez pour que je le sente, pas qu'elle le voit.
Et je l'observe, là, un peu attentivement. « ça sert à rien d'être désagréable comme ça. en tout cas, sache que si c'est lui qui t'intéresse, je peux t'aider. » J'ai la tête qui se penche un peu sur le côté et une tempête, dans la tête.
La tête qui se pose contre le mur froid, et mes yeux qui restent contre eux, avant d'aller vers Bass.
Bass et son nouveau qui me sourit, et moi qui souris un peu, à peine, pour lui répondre stupidement.
Avant de froncer des sourcils violemment. Et de la dévisager avec sérieux. « Ah ouais ? » J'aurais voulu avoir une voix un peu brusque mais elle est soufflée, et puis j'ai l'air bête et un peu...
Comment on dit, déjà ? Ah oui, amoureux.
Moi, je détourne les yeux, des amoureux.
Ça doit être pour ça que, quand j'me brosse les dents, je m'observe pas dans la glace.
Je crois les bras et je l'observe un peu méchant ( mais le coeur géant ) « M'aider comment, hm ? » Aller, dis moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyMar 16 Sep - 7:20

puis tu tentes.
après tout,
t'avais usé de tout,
et ça ne lui avait pas plu.
alors tu tentes.
et puis ça marche.
ce mec,
c'est son point faible.
quand tu parles de lui,
il est tout différent.
son coeur s'accélère,
son souffle s'accélère,
et même sa tête s'accélère.
il arrive même plus à te chasser.
il est curieux.
et puis,
au final,
t'as envie de l'aider.
tu sais pas pourquoi,
mais t'en as envie.
- et bien c'est facile. tu peux tout me demander de faire vis-à-vis de lui et je peux le faire.
tu lui souris
- si tu veux savoir quelque chose de lui à propos de toi. si tu veux savoir ce qu'il fait de son temps. tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Miles Heider

Miles Heider

PSEUDO/PRÉNOM : alien.
CRÉDITS : hersunshine.
AVATAR : baptiste.
ÂGE : huit de bonheur, dix d'angoisse (dix-huit).
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 122

t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) EmptyVen 19 Sep - 17:40

Fallait se douter, oui.
Fallait se douter, oui, que ça serait n'importe quoi.
J'fronce des sourcils à l'observer quand elle commence à parler encore et qu'elle me sort n'importe quoi.
Parce que Bass, j'sais déjà tout ce qu'il fait de son temps.
J'sais déjà ce qu'il aime, ce qu'il aime pas.
Les choses, c'est beaucoup plus compliqué que ça. Mais elle, elle capte pas.
Elle capte pas, non tout ça.
Pour elle, c'est comme à la petite école.
J'secoue ma tete brusquement et j'me lève. Un signe d'la main, vers elle. « Tu sais quoi ? Laisse tomber. » Parce que j'ai pas envie de tout lui expliquer, ni rien.
Parce qu'elle me fait encore chier, en fait. Et que je la supporte pas.
J'l'observe encore un peu et la sonnerie se fait entendre. Fini, le cours. Alors j'lui adresse un sourire rapide, avant de quitter pour les vestiaires.
Elle peut pas aider, personne peut aider.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




t'es même pas jolie. (lou) Empty
MessageSujet: Re: t'es même pas jolie. (lou)   t'es même pas jolie. (lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

t'es même pas jolie. (lou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle trouve pas la vie jolie, Li.
» même si ça fait mal (jeff)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-