AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 évasion ♣ merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyMer 3 Sep - 19:01

Et ça gueule. C'est pas comme si c'était inhabituel dans la baraque des Barrow-Lennon. Le nom fait très chic, très bonne famille mais pas du tout, c'est que du flan et du flan qui a tourné depuis longtemps, comme le vin de la mère qu'elle boit quand même comme tout ce qui se boit sauf l'eau. Maman hurle de rire comme une hyène. Louis crie sur Papa qui crie sur Sol qui crie sur sa mère. Sacré bordel. Une pièce du puzzle se retire : le frère. Ca continue quand même de crier et y'a des noms d'oiseaux qui fusent. Connard. Putain. Ivrogne. Bâtard. Les voisins doivent entendre. C'est presque sûr parce que maman a ouvert la fenêtre de la cuisine parce qu'elle avait chaud -c'est juste l'alcool qui monte-. Et Sol, elle en peut plus. Elle ressemble à rien sans sa tartine de maquillage et son accoutrement de princesse, dans un gros pull de Louis qui pue l'herbe. Elle veut qu'une seule chose, c'est du silence et qu'on ne la touche pas, surtout Papa et ses grandes mains calleuses. D'un coup, Sol hurle plus fort que tout le monde alors que Louis revient. Elle hurle tellement fort qu'elle se sent comme Zeus qui crie sa colère et elle s'étonne d'avoir encore de la voix. Elle hurle à sa mère : « Tu peux pas fermer ta sale gueule deux minutes et t'étouffer avec ta bouteille, putain de merde ? ». Mais non, voilà que Maman se met à pleurer et que Papa devient menaçant. Alors Sol se barre. Elle a pas de chaussures, presque rien sur le dos mais c'est toujours mieux ailleurs qu'ici. Elle claque la porte, descend les marches du perron et allume une clope. A la lueur de son briquet, un soleil blond dans la nuit noire.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyMer 3 Sep - 19:42

il marche, il erre dans les rues, vagabond des nuits,
comme un chat abandonné traînant les rues.
on pourrait presque croire qu'il est un chat, merlin,
ses pas sont silencieux,
et puis ses yeux ils brillent,
même dans l'obscurité.
il a son petit bonheur dans les poches,
et il rentre chez lui pour goûter aux cigarettes magiques,
mais il entend des bruits (sourds et effrayants, même pour un chat) :
une porte qui claque et des pleurs, un briquet qui crépite dans les ténèbres.
c'est
elle.
droit devant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyMer 3 Sep - 19:48

    Elle en a marre de chialer tous les soirs. A la lueur des réverbères, elle reconnaît ce soleil qui luit pour l'avoir observé, en secret, quelques minutes, quelques jours plus tôt. Elle ne le voit pas mais elle le sent, elle sait qui c'est. Et putain, ça fait deux fois qu'il la voit dans un sale état. C'est pas difficile de savoir pourquoi il est là. Y'a jamais personne qui passe dans ce coin où les maisons sont de travers et où parfois, l'odeur d'essence et de feu se conjugue. Elle cache son visage derrière un rideau de cheveux et marmonne un ordre : « Fournis-toi ailleurs ». Et s'il a entendu ? Et s'il pose des questions ? Et s'il parle de ce soir et de l'autre jour, quand ils ont séchés tout les deux ? Et si, et si, et si ?
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyJeu 4 Sep - 15:21


il pourrait la reconnaître parmi tant d'autres.
mais là,
là,
ses longs cheveux d'or paraissent abimés,
et son corps semble s'affaisser sous le poids d'un gros pull épais recouvrant chaque parcelle de sa peau.
des bouts de paillettes mouillées, des larmes sucrées coulent sur ses joues.
- trop tard.
les chats entendent tout.
même le plus bas des murmures prononcé dans le chaos de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyJeu 4 Sep - 19:15

    Et ça l'énerve qu'il lui réponde. Elle est à bout de nerfs, Sol, prête à exploser. Elle triture le bas de son pull, sent le froid sur ses jambes découvertes, renifle en même temps qu'elle trépigne quand la fenêtre s'ouvre. Elle reconnaît le grincement significatif et ferme les yeux. Pourquoi ? Pourquoi devant lui ? Et ça retentit dans le silence de la rue. Ne me parle plus jamais comme ça, espèce de putain, j'dois te rappeler que t'es ma fille, sans moi, tu serai pas là. Et merde. Pire que merde. Yeux au ciel. Elle est presque sûre que ça sent l'alcool jusqu'ici depuis la bouche de sa mère. Elle lui adresse un doigt d'honneur, de dos. Elle se fiche d'être pieds nus, Sol s'avance. L'herbe est remplacée par le bitume, ça fait mal mais Sol se tait. Elle parvient au niveau de Merlin, sous la lumière d'un réverbère et des petites bêtes nocturnes qui y picorent de la vie. « Trouve quelqu'un d'autre que Louis. » répète-t-elle. « A moins que tu fasses exprès? ». Après tout, l'autre jour, il l'observait non ? Même s'il a nié.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptySam 6 Sep - 11:20


et puis,
le silence se brise,
comme une bombe lâchée en plein cœur de la nuit.
une voix au loin,
de la violence dans les mots,
boum! ça lui fait mal, à Sol.
- j'savais pas que c'était ton frère, hein. désolée, ça doit pas être le moment, je m'en vais.
son corps avance droit dans la rue, mais son cœur lui, ne suit pas ses pas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptySam 6 Sep - 19:19

    Il commence à s'enfuir comme un voleur. Elle, elle veut s'enfuir et elle repense à cette histoire de princes ainsi que de chevaliers dont ils ont parlés sur le toit, l'autre jour. Les princes, maintenant, ils ont quoi à la place des chevaux pour faire voler les princesses ? Drogue, pillule, injection, corps, sexe.Sol le rattrape même si les graviers sous ses pieds font un mal de chien. Elle agrippe sa manche. De sa poche, Sol sort un billet qu'elle lui tend. Pas un mot. Mystère. Que veut-elle de lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyLun 8 Sep - 17:17


le silence se re-dépose délicatement dans les bras de la nuit,
tandis qu'il s'en va,
et puis il sent sa main (froide même à travers sa manche),
qui l'attrape, et qui lui tend un billet,
pourquoi ? il fronce les sourcils,
il se sent tout bête avec sa tête de gamin, là.
- qu'est-ce que tu veux que je fasse de ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyLun 8 Sep - 17:21



    Forcément, il ne voit pas où Sol veut en venir. Elle lui met le billet dans la main, repliant les doigts de Merlin autour puis glisse sa main dans sa poche. Mauvaise pioche, la drogue n'est pas dans celle-ci. Elle sent sa peau sous le tissu, léger et c'est agréable autant que c'est étrange. Sol lève ses yeux vers lui, toujours sa main dans sa poche, sachant pertinemment que c'est équivoque comme situation et que cela prête à confusion. Et ça l'est encore plus quand elle lui lance, sur un air de défi : « Fais-moi quitter la terre ferme, Merlin. » et qu'elle passe se mordille la lèvre inférieure.



Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyLun 8 Sep - 17:28


il aime pas voir les filles pleurer,
il préfère quand elles rigolent et qu'elles ont le coeur qui devient fleur,
avec des pétales aux milles couleurs,
et puis aussi quand elles rigolent,
et que leurs sourires le font rougir.
sa main à elle touche sa peau à lui,
(très) délicatement, comme le baiser qu'on dépose sur le front d'un nouveau-né,
alors il frissonne un peu, sans bruit, pour pas qu'elle entende.
- mais tu auras encore honte de moi, hein ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyLun 8 Sep - 17:31



    Doucement, en le fixant, Sol secoue la tête de gauche à droite, signe de négation. Elle retire doucement sa main et frôle la sienne, au passage. Elle continue de le fixer, presque sans cligner des yeux. Il a des yeux aussi beaux que la mer même si elle ne sait pas quelle couleur c'est et elle voudrait bien se perdre dedans. « Fais-nous pousser des ailes. ». Toujours mystérieuse, pas vraiment précise.

Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyMer 10 Sep - 17:45


il se rappelle de quand ils étaient tous les deux sur ce toit du monde,
et que son coeur à elle s'est presque ouvert à lui,
et là,
peut-être qu'elle lui dira ses malheurs,
alors il l'écoutera en regardant les étoiles.
- je peux t'emmener encore plus haut que la dernière fois si tu veux.
son doigt pointe l'horizon,
au-delà des rues et de la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyMer 10 Sep - 19:09



    Elle suit son doigt des yeux vers les étoiles, tout là-haut et elle se demande ça fait quoi d'être une étoile et d'avoir le vertige. Ca doit faire tout drôle, comme la sensation de vivre en voulant mourir, ce qu'elle ressent parfois au fond d'elle, le soir, toute seule dans son lit qui sent la sueur et son père. Sol tire une nouvelle latte, déterminée. Elle sait où ils vont pouvoir aller dans les étoiles. Elle continue de marcher même si les pieds nus sur le sol, ça fait mal. A vingt mètres ou un peu plus loin, un square. Une fusée en bois pour les enfants. Sol a pris de l'avance sur Merlin, un bon pas. Elle l'attend et glisse sa main dans la sienne avant de commencer à grimper à l'échelle en bois pour les enfants. C'est pas pratique quand on est grand mais bon... Elle se glisse à l'intérieur de la fusée même si c'est étroit et qu'elle doit replier ses jambes contre son corps pour laisser Merlin entrer. « Tu sais piloter une fusée ? »




Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptySam 13 Sep - 10:11


leurs doigts se mêlent dans un seul et unique souffle,
et son petit cœur il bat trèstrès fort en cet instant,
comme une grosse dose d'adrénaline injectée en plein dans les veines.
c'est elle qui le guide cette fois,
ses pieds dansent sur le macadam,
et elle l'emmène dans son vaisseau spatial (sauf qu'elle ne sait pas conduire vers les étoiles).
- oui, je crois, j'ai vu ça à la télé!! accroche toi bien!
c'est ridicule mais c'est beau de redevenir des enfants,
le temps d'une nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptySam 13 Sep - 11:01

    Elle le regarde, rêveuse et ébahie, blottie dans un coin de la fusée, toute petite, minuscule, presque invisible. Elle couvre ses jambes avec le pull, gênée, même si ça couvre pas assez. Sol se sent nue mais elle aime la sensation du vent sur sa peau. Doucement, elle pose une main sur l’avant bras de Merlin mais elle justifie son geste, mal à l’aise : « je t’aide à conduire ».Sa main remonte le long de son bras jusqu’à sa joue. « J’voulais pas que tu entendes Maman crier ». Et elle se dit que lui, l’adopté, l’abandonné, il ne sait sûrement pas ce que ça fait d’être insulté par sa mère, celle qu’on doit prendre pour modèle mais qui nous détruit. « On partage une pilule de Louis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyDim 14 Sep - 12:10


sa peau a froid à cause de la légère brise qui souffle,
derniers effluves de l'été sur leurs corps encore chauds.
elle dépose sa main sur lui, et il a l'impression de retomber amoureux
encore une fois,
peut-on tomber amoureux rien qu'avec le contact d'une chair sur une autre?
non. et puis, si, et puis tant pis.
- t'inquiètes pas. je ferais comme si j'avais rien entendu.
qu'il lui dit doucement, pour la rassurer, pour lui faire oublier,
pour la ramener au seul instant qu'ils vivent en ce moment.
il fouille dans sa poche et,
dépose dans sa main à elle,
la p'tite pilule.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyDim 14 Sep - 12:21



    Elle est rassurée, Sol, il dira rien et ça la soulage tellement qu'elle a envie de pleurer mais ça fait tellement d'années qu'elle retient tout que si elle commence, elle déclenchera un tsunami ici même. Sol replace une mèche sauvage derrière son oreille, Sol sourit. Puis elle referme sa main autour du cachet que Merlin lui donne. Elle l'observe, dans le creux de sa main avant de le remettre dans la poche de Merlin en se penchant en avant. Son souffle fouette son visage. Son souffle l'enivre. Son souffle lui donne froid. Son souffle lui donne chaud.

    Un, deux, trois.

    Sol ne réfléchit plus. L'instinct prend le dessus, la transforme en animal. Sol appuie sa tête contre la joue de Merlin. Puis, doucement, elle recule, elle encadre son visage de ses petites mains. Lentement, elle pose ses doigts sur ses paupières pour les lui fermer, comme ça, il ne verra pas sa vraie nature. Elle garde ses pouces appuyés très délicatement sur ses yeux pour l'empêcher de les rouvrir. Et elle saute dans le vide, écrase ses lèvres contre les siennes avec nécessité, empressement et douleur.




Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyDim 14 Sep - 12:36


et puis le temps d'un battement de cœur
le temps d'un rien,
son souffle à elle dans le sien,
ses lèvres à elle délicatement posées sur les siennes,
il ne respire plus.
ses yeux sont fermés alors,
il peut sentir encore plus fort l'amertume de son baiser,
et puis ses mains qui emprisonnent son visage, là,
tous les deux,
dans leur vaisseau spatial,
et les étoiles,
c'est eux.
il ne dit rien,
il la regarde,
et puis ça y est,
il est amoureux.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyDim 14 Sep - 12:41



    Sol se maudit et ça s'empire avec ces sensations bizarres qui envahissent son corps tout entier. Et c'est en l'embrassant, devant la plénitude que ça lui donne, qu'elle se permet de se mettre à pleurer, tout doucement, si doucement que si on ne sentait pas ses larmes, on ne verrait rien. Sol met fin au baiser mais garde son front contre le sien. Elle retire ses mains avec la peur au ventre de croiser son regard. Nécessairement, c'est ce qu'il se produit et c'est aussi électrisant que déstabilisant. Elle a les yeux grands ouverts, comme ceux d'une biche dans les phares d'une bagnole, tétanisée, aussi.

    Et merde.



Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyLun 15 Sep - 16:22


ses lèvres à elles sont douces, sucrées,
et amères à la fois, elle ont un goût d'acidité
à la fin du baiser.
faut pas pleurer, faut pas pleurer,
qu'il se répète, mais ses larmes elles sont chaudes à l'intérieur,
elles brûlent de passion, elles brûlent et deviennent flamme.
il baisse les yeux,
il est tout feu.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyLun 15 Sep - 16:28



    Et elle retourne se blottir au fond de la fusée. Elle cache son visage dans ses mains. Elle a honte, Sol. Pas d'embrasser Merlin ni de pleurer ou d'elle-même. Pour une fois, elle a honte de vivre sa vie, ces tortures et ces caresses malsaines quand ailleurs, comme par exemple ici, la tendresse existe. Tout doucement, elle chuchote : « Y faut pas, y faut pas, y faut », inlassablement, en se balançant d'avant en arrière, les yeux cachés, comme un enfant. Et si Papa l'apprend ? Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu. Ca va faire comme la dernière fois quand cet abruti de Mark lui a fait un suçon. Et si Papa sentait l'odeur de Merlin, le parfum de la sécurité, du bonheur et de ses yeux océans ? Elle en frissonne rien que d'y penser. Maladivement, Sol se met à frotter sa bouche avec sa manche pour effacer ce baiser même si son cœur et sa tête, eux, ne peuvent l'effacer.


Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyMar 16 Sep - 10:20


elle est une princesse abîmée,
une fleur fanée,
et merlin il aurait juré l'avoir entendu pleurer,
alors il voudrait lui dire, lui chuchoter au creux de l'oreille,
qu'une princesse ça pleure pas,
qu'une princesse c'est beau d'amour,
et que ça sourit quand enfin arrive son chevalier.
il voudrait être son chevalier, merlin, être grand et fort,
et la sauver du grand méchant loup qui se cache dans les ténèbres,
là, au plus profond de son âme tiraillée.
- j'suis là, tu sais, enfin, je me doute que tu veux pas en parler, mais j'suis là, j'suis toujours là.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyMar 16 Sep - 16:46

    Elle continue de se balancer, inlassablement, en pleurant tout en se cachant. Elle a des frissons et la nausée rien que d’y penser, à Papa et à ses grandes mains. Et les paroles de Merlin ne peuvent rien y faire, elle est condamnée à subir. Combien de temps encore ? Cela fait déjà trop longtemps. « Tu ne voudrais plus me regarder, tu partirais en courant ». Elle essuie ses larmes. Elle essaie de le regarder mais c’est trop dur : elle a l’impression de lire sa honte dans son regard alors que c’est tout autre chose, c’est douceur et tendresse. « C’est sale ce que j’ai fais, Merlin, j’aurais pas du ». Elle regrette, Sol, mais en même temps, elle ne regrette pas. C’est sale, certes. Mais c’est pas le premier qu’elle embrasse après Papa ni le dernier alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptySam 20 Sep - 11:25


- non, non, j'te le promets, j'arrêterais jamais de te regarder comme je le fais en ce moment.
il a les yeux qui pétillent comme les comètes qui brillent juste au-dessus de leurs têtes.
il voudrait sécher les larmes amères qui coulent sur son visage à elle,
et lui chanter les étoiles,
pour la consoler.
l'emprisonner dans ses bras juste un instant,
et lui dire que tout ira bien.
mais il a peur, un peu,
peur de tomber trop amoureux.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. EmptyLun 22 Sep - 17:36

Spoiler:



    Il parle de regard, il a un beau regard alors que le sien est tout humide et salé. Sol a l'impression qu'il la regarde comme la plus belle chose sur terre mais ça se trouve, c'est son égoïsme qui lui joue des tours. « C'est beau ce que tu viens de dire » qu'elle chuchote tout doucement. Sol tire sur son tee-shirt pour cacher ses jambes, essuie ses larmes avec ses manches, fort, laissant une marque rouge sur son visage. « Je comprends pas tout ce qui se passe ». C'est vrai, elle est un peu perdu, Sol, entre la ré alité et le songe, qui prend le prénom de Merlin.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




évasion ♣ merlin. Empty
MessageSujet: Re: évasion ♣ merlin.   évasion ♣ merlin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

évasion ♣ merlin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» nous tentons l'évasion dans le feu de la passion.
» CASIER DE MERLIN
» tu peux pas nager dans les arbres (merlin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-