AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coeur déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyLun 1 Sep - 9:51


Haneul Park



17 ans

Krystal Jung




des liens en tout genre, des liens tordus, des liens compliqués, ambiguë, doux, éphémère, rêveur, de vieux amis, des ennemis, tout ce que vous voulez.




Tu as le goût du sang dans la bouche, mais tu ignores totalement ce fait. Tu es habituée maintenant. Tu sais que quand tu rentres chez toi, ton paternel est bourré jusqu'au gosier et qu'il n'attend qu'une chose ton retour. Tu pourrais très bien attendre qu'il perde connaissance dans un endroit de cette piaule aux briques cassées, mais tu es habituée. Il te suffit de soupirer et de traverser cet abattoir la tête baissée et de te faire oublier. Parfois ça marche et tu te permets parfois un sourire éphémère. Mais ça ne dure pas longtemps. Parce que tu sais qu'à un moment ou un autre ils vont venir te ruiner. Ta mère te déteste tu ne sais toujours pas pourquoi. Tu l'as vois tous les trois mois car elle n'est jamais ici, ton grand frère d'un an ton âge lui ne s'occupe pas de toi. Ou c'est ce que tu te permets de croire. Tu n'as personne dans cette maison. Tu aimerais que ton père t'oublie mais c'est impossible. Il t'a dans sa peau, dans sa chair, il t'aime, trop, plus qu'il n'est permis et ne se gêne pas pour abuser de toi quand il le souhaite. Tu ne ressens rien. Tu es vide, tu es morte. Tu ne peux pas nier avoir pensé au suicide. Le sang a déjà coulé sur tes cuisses et tes bras, il coule encore. Tu ne ressens rien. tu te plantes comme si tu coupais ton putain de pain le matin. Ton regard est vide, on ne voit rien à travers tes yeux. Tu as abandonné la recherche du mot bonheur. Tu hais le monde. Tu te hais. Tu les maudis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 13:11

Coeur déchiré 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 13:26

Tu veux quelque chose en particulier ? Ou tu viens les mains vides et on réfléchit ensemble ? Coeur déchiré 3559580877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 13:38

j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche (qui est incroyable, au passage Coeur déchiré 1025709801 ), mais j'ai peur qu'elle te paraisse un peu nulle. Arrow je me disais qu'Haneul et Seo pourraient avoir une sorte de relation, à mi-chemin entre l'amitié et l'indifférence. je les imaginais s'être rencontrées un jour, sans se parler, elles se seraient assises l'une à côté de l'autre et n'auraient pas échangé un mot. depuis, elles pourraient continuer à se voir, sans forcément parler, mais juste comme une présence pour l'autre. je m'explique vraiment très mal. Arrow pour se parler, elles s'échangeraient des mots, lorsque l'une ou l'autre en aurait envie. c'est très mal dit, pardon pardon. Coeur déchiré 3976094931
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 13:47

Non non ce n'est pas nul, j'adore le concept et l'idée Coeur déchiré 1025709801 c'est une amitié tout de même assez étrange et curieuse. Dans le sens ou elles ne se parlent jamais mais viennent se voir quand elles en ont besoin et s'échange des mots. Je trouve qu'au contraire c'est une amitié très poignante Coeur déchiré 1025709801 car elles se suffisent, la présence de l'une apaise l'autre et inversement Coeur déchiré 1025709801 C'est beau Coeur déchiré 3559580877
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 13:53

tu trouves ? Coeur déchiré 1025709801 c'est gentil. alors on part sur ça, si tu es d'accord ? Coeur déchiré 3559580877
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 14:07

oui Coeur déchiré 1025709801 et bien sûr que je suis d'accord Coeur déchiré 3559580877 c'est quand tu veux pour le rp d'ailleurs I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 14:08

je vais le commencer, si tu veux ? Coeur déchiré 1025709801 tu le veux où ?
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 14:17

D'accord Coeur déchiré 1025709801 Hummm dans le lycée ? Genre dans la cour ? Sur un banc ou dans l'herbe ? un truc du genre ? Coeur déchiré 3654711851 ou ailleurs ? Coeur déchiré 3654711851
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 14:24

hm, je vais voir, je t'enverrais un mp pour te passer le lien. I love you Coeur déchiré 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyMer 10 Sep - 18:25

D'accord ma belle Coeur déchiré 1586401696 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyJeu 11 Sep - 16:19

    J'aimerais un lien, niveau familial c'est un peu la même chose, sauf que son père n'abuse pas d'elle dans la même sens que celui de Haneul. Il l'a bat, elle traître comme une moins que rien pendant que sa mère fait semblant de ne rien voir. Donc me voilà...
Revenir en haut Aller en bas

Haneul Park

Haneul Park

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel
AVATAR : Krystal Jung
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 31/08/2014
MESSAGES : 334

Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré EmptyVen 12 Sep - 15:23

Oh en effet Coeur déchiré 1025709801 Du coup, tu voudrais jouer sur cette ressemble de quelle façon ? Est-ce que l'une et l'autre savent pour l'autre ? Est-ce qu'elles se connaîtraient depuis petite pour pouvoir partager ce secret ? Coeur déchiré 3654711851 je réfléchis à comment trouver un lien via ça Coeur déchiré 3559580877 tu as des idées toi ? Coeur déchiré 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Coeur déchiré Empty
MessageSujet: Re: Coeur déchiré   Coeur déchiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coeur déchiré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coeur coeur.
» Tes yeux sont trop grands, on voit ton coeur à travers quand tu ris.
» coeur de prématuré.
» coeur ketchup (bass)
» la courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur. (kol.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: SE FAIRE DES AMIS-