AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 AT LEAST WE SHARE THE SAME SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

AT LEAST WE SHARE THE SAME SKY Empty
MessageSujet: AT LEAST WE SHARE THE SAME SKY   AT LEAST WE SHARE THE SAME SKY EmptyMar 29 Juil - 9:47


silas pollock



dix-sept ans

jack kilmer




Décris-nous ta relation avec tes parents : On s’entend sans s’écouter. Je crois qu’ils m’aiment, je crois qu’ils nous aiment. Mais on se dispute beaucoup, on s’envoie des reproches à la figure. Parfois Debbie pleure. Moi je ne dis rien, ou alors je m’en vais. J’ouvre la porte d’entrée et je vais marcher dans la rue, parfois je vais voir Coma, parfois pas. On fait jamais des trucs ensemble avec mes parents. On va pas se promener, on va pas au cinéma, on va pas manger des glaces. On s’aime quand ça nous arrange, quand on veut bien s’écouter et se prendre dans nos bras. // Comment ça se passe au lycée ? : Je crois que ça se passe bien. J’ai pas d’ennemis, c’est déjà ça. J’ai pas trop d’amis non plus (j’en ai surtout un, mais je crois que je l’aime pas trop comme un ami). Et puis les cours ça va aussi. Parfois on sèche le lycée et on traîne dans la rue avec nos vélos, on crie et on va graver des trucs sur les troncs des arbres ou écrire sur les murs.




Parfois je pense à lui.
À ses cheveux blonds, à ses yeux gris-bleus colère tempête, à son sourire qui ne lui va pas très bien. Puis je le revois en train de dévaler la rue sur son skate tout pourri, les yeux fermés, le vent de la vitesse agitant lentement la masse blonde de son crâne.
Il a des airs de héros invincible quand il fait ça.
Il a pas peur, Coma.
Moi je cours derrière lui ou alors je le regarde, planté sur le trottoir, les baskets bien ancrées dans le bitume. J’essaie de pas trop sourire ni même de trop faire glisser mes yeux sur lui. Parce que c’est Coma, et Coma c’est seulement mon ami. C’est seulement trois lettres, trop petites lettres de rien du tout qui voudraient s’allonger et prendre toute la place. Qui voudraient devenir grandes, grandes comme lui.
Quand il fait beau, Coma se transforme en soleil. Il irradie. Il devient immense et brûlant.
Mais moi qu’est-ce que je peux faire ?
Je peux juste le regarder rouler sur son skate, et parfois réussir à tenir sa main quelques secondes, m’approcher suffisamment de lui pour le sentir,
le ressentir.

Et puis Debbie au milieu de tout ça (au milieu de nous deux).
Debbie et ses quinze minuscules années. Debbie et ses jupes trop courtes. Debbie et ses cheveux blonds. Debbie petite adolescente et pourtant déjà adulte. Debbie qui boude, Debbie qui fait la fête, Debbie qu’a mal à la tête.
Debbie qui dit aimer Coma. Debbie qui l’embrasse dans le noir.

Et moi dans la nuit, moi sur mon bitume humide, moi sur mon vélo rouillé. Des sourires en papier, des coups de poing dans le visage.
Des cigarettes dans le cendrier.




KELYNN / NEPTUNIUM 237 / SIXTEEN /  AT LEAST WE SHARE THE SAME SKY 2985097674 


Code:
jack kilmer - silas pollock
Revenir en haut Aller en bas
 

AT LEAST WE SHARE THE SAME SKY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-