AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -52%
-52% sur l’outil de toilettage pour chiens ...
Voir le deal
23.89 €

Partagez

TA RÉFLEXION DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:09

C'est pas apparemment, j'te confirme, j'en ai deux sur les côtes, les deux, j'ai chialé ma race comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:13

ça tombe bien, je pense pas en vouloir à cet endroit  TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 3790980735 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:17

Moi je veux des piercings TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 3790980735 Arrow

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 20:26

j'en ai un sur l'épaule, on m'a dit que c'était easy mais... TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 1871451533 j'ai eu trop mal pendant le remplissage de mon lotus, truc de malade. TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 3790980735 j'imagine même pas sur les côtes.  TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 1025709801 

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:22

j'aimerais bien savoir dessiner

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:26

je veux un cruiser. un penny, s'il vous plaît. (qui a de la thune en rab' pour moi?)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:28

Iz Soto a écrit:
je veux un cruiser. un penny, s'il vous plaît. (qui a de la thune en rab' pour moi?)
j'ai un cruuuuiser. (moite moite ça te va ?)  TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 2292478571 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:29

oooooh, il est comment? TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 1025709801 (moite moite ça m'va, disons garde partagée, une semaine sur deux.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:32

Iz Soto a écrit:
oooooh, il est comment? TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 1025709801 (moite moite ça m'va, disons garde partagée, une semaine sur deux.)
genre comment il est ou comment il roule tout ça ? j'ai pris un tout tout basique rouge (j'sais plus la marque je vais voir) c'est trop bien sur un terrain plat  TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 1025709801 
(et la moitié des vacances)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:37

oui, j'voulais dire, esthétiquement, comment il est. rouge, il doit être chouette. c'est un 22" ou un 27"? (parce que moi, j'hésite entre un 22" et 27", tu vois.) mais oui, oui. TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 1025709801
(et la moitié des vacances, évidemment.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:41

rouge avec des roues blanches et tout, et c'est un 27" je crois  cat 
(trop sympa)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:42

woaw, il m'fait rêver, rouge et les roues blanches. ça doit être plus facile en 27" du coup, j'imagine? TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 2402508827
(je sais, j'suis un amour.)

Silas Pollock

Silas Pollock

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:43

vous savez faire du skate???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:50

pour moi oui je trouve que c'est mieux après j'pourrais pas trop te conseiller, je suis trop nulle pour ça  Arrow après les cruisers et tout c'est pas trop pour faire des figures (ce que je voulais faire -out-) c'est ça qu'est chiant. TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 3654711851
silas, oui!!

Silas Pollock

Silas Pollock

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:51

wah trop cool (moi j'attends qu'un beau garçon m'apprenne comment faire mdr)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:53

non mais la technique ; aller au skatepark, demander à un garçon de l'aide et pis voilà ...  TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 811408167 

Silas Pollock

Silas Pollock

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 21:55

ça sent le vécu???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:04

hmmmmm peut-être  TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 3559580877 

Silas Pollock

Silas Pollock

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:06

bon!! si j'ai assez de courage j'essaierai ta technique (faut d'abord que j'trouve le skatepark) TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 3790980735

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:16

Coeur Ewald a écrit:
pour moi oui je trouve que c'est mieux après j'pourrais pas trop te conseiller, je suis trop nulle pour ça  Arrow après les cruisers et tout c'est pas trop pour faire des figures (ce que je voulais faire -out-) c'est ça qu'est chiant. TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 3654711851
silas, oui!!
oui, j'demanderais conseil, moi, au beau vendeur du skateshop, ça me va aussi Arrow mais justement, j'veux pas faire spécialement de figures (j'suis trop nulle pour ça, j'vais m'écorcher de partout, j'serais même capable de me casser un bras en essayant de faire un ollie, tu sais.) mais surtout pour rouler, tu vois, en ville, tout ça, c'est pour ça que j'veux un cruiser plutôt qu'un skate basique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 22:58

j'me dis que j'ai pas envie d'aller travailler cette semaine.
est-ce que je peux gagner de l'argent en ne faisant rien ? non. ok.

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 5:35

Je me dis qu'il va falloir aller au véto le plus vite possible.
Et comme toi aussi Woodie. J'irais bien pas travailler....mais pas le choix n'est-ce pas ?! -_-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 7:22

Il faudrait que je me remette à la création graphique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 8:51

palo alto le film >>>>>>>> la vie ok.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 EmptyLun 18 Aoû - 8:57

C'est bien beau d'être en jour off mais faudrait peut-être préparer la réunion édito de demain  Arrow Arrow 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TA RÉFLEXION DU MOMENT   TA RÉFLEXION DU MOMENT - Page 3 Empty

TA RÉFLEXION DU MOMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant