AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je suis caméléon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyDim 24 Aoû - 22:07


boris, verbinsky



dix-sept ans

Tim Schuhmacher<




Décris-nous ta relation avec tes parents : maman est toujours là, elle vieille mais pas sur toi. elle ne te lit pas d’histoires le soir, elle ne te laisse pas la lumière allumé, tu n’es pas là, tu existes à peine. tu es l’échec, sa vie brisée, sa belle robe blanche, du dimanche, bousillée. tu portes son nom, tu portes son sang, pourtant. maman n’est pas méchante, elle est seulement indifférente. elle ne te regarde jamais vraiment, tu es le fruit de sa faiblesse, d’une nuit d’ivresse, malheureuse. papa n’a pas de nom. il s’appelle juste papa. maman a dit un jour qu’il conduisait un taxi. elle sait pas vraiment si je lui ressemble ou pas, elle était trop bourrée d’après elle. du coup, il était peut-être dégueulasse, je sais pas. le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai pas la gueule de ma polonaise de mère. ainsi, j’ai brisé une union, un mariage, un amour naissant. j’ai même privé mon frère d’un père aimant. mon frère, Roman, le préféré. le petit garçon à sa maman. Roman ne va pas à l’école, il reste avec maman parce qu’il est trop fragile. on va se moquer de lui parce qu’il est stupide et bête. Roman m’énerve, il est toujours malade. maman dit que c’est Gilles de la Tourette mais moi je le connais pas ce putain de Gilles. Roman m’insulte tout le temps mais il a le droit, il insulte maman aussi.
Comment ça se passe au lycée ? : ça se passe sans se passer. j’aime pas. je m’emmerde là-bas. j’aime pas les gens, j’aime pas les profs, j’aime pas les cours. j’ai quelques amis, je les collectionne pas, je les apprécie peut-être, aucune idée. je préfère être seul, je préfère courir seul, manger seul, vivre seul. je suis un connard respectueux, un étranger en terre connu. je suis pas vraiment cool, je picole pas, je fume pas. j’emmerde le monde comme il m’emmerde. si je peux me fondre dans la masse, je le fais. j’demande rien de plus. je veux faire mon temps et partir loin, à l’autre bout du pays, peut-être, suffisamment longtemps pour être oublié. au lycée, il y a les filles aussi, il y a les fortes têtes et les autres. mais on n’est pas sérieux à dix-sept ans, on veut aimer trop vite, trop fort. on veut le sexe avant le reste. je suis pas une putain de perle rare, je suis qu'un merdeux moyen en réhabilitation.




elle m’a enfermé dans ma chambre, il y a déjà deux jours de ça. elle crie, il pleure, il m’insulte à la porte. Roman croit avoir le pouvoir mais il fait fausse route, je peux le briser, lui faire la peau. je veux bien endosser le rôle du méchant, aucun problème. ma mère m’apporte une assiette de frites, seulement des frites. elle prend la peine de me regarder mais ne me parle pas. pas de suite, elle se fait bien prier dix bonnes minutes.
- on va devoir se passer de toi Boris.
- quoi ?

- il faut que tu vois un psychologue, tu as un problème, un problème avec la violence.
- c’est à cause de l’autre handicapé putain, c’est lui, c’est ce putain de fourbe. maman, m’oblige pas à partir.
je la regarde, elle me regarde. je me sens vide, abandonné. je regarde Roman, il a l’air apaisé par cette décision. je ne lui en veux pas, je crois, j’ai encore son sang sur les mains il me semble. néanmoins, par sa seule présence, il me prend tout. je suis comme obligé de le détester, lui l’aîné. je ne peux plus vivre sous cette ombre pesante, à lutter pour respirer. Il m’écrase, sa malade m’étouffe.
- fils de pute.
il regarde la télé et se tourne vers nous, j’étouffe un rire, presque amusé. j’ai décidé d’en rire pour une fois.
- c’est quoi ? un service psychiatrique ? un gosse timbré c’est pas suffisant ?
elle vient me gifler, une fois, deux fois. je la laisse faire sans rien dire, je joue les pantins désarticulés. elle pleure mais pas pour moi, certainement pas pour moi. la sonnette retentit. le voisin sans doute, il rapplique toujours quand le ton monte. mon frère va ouvrir et deux hommes s’invitent dans notre modeste salon. je ne les connais pas. est-ce une faute ? ils dévisagent ma mère et en quelques secondes à peine, le piège se referme sur sa proie, moi. ils me plaquent durement au sol. j’ai la soudaine impression d’être un Corleone, j’ai bientôt de magnifiques menottes, le must. direction le camp de redressement pour mineurs de Sunnyside. c’est là-bas que j’ai perdu la joie de vivre, mes rêves et le reste. je suis une coquille vide qui ne demande qu’à ressentir quelque chose. pas forcément de l’amour, je veux juste exister aux yeux de quelqu'un.

« wendy,
t’as un prénom de merde.
je dois écrire une lettre et j’ai pensé à toi.
je sais pas pourquoi.
aucun mort à déclarer, juste quelques coups, un oeil au beurre noir, un coquard.
je vais pas revenir au lycée wendy, je vais plus t’ennuyer.
je vais suivre les nuages dans le ciel et voler.
je veux être vivant wendy, ressentir la vie
et dans un dernier souffle pouvoir trembler.
je veux pouvoir t’aimer wendy, te baiser. »




sam / holyghost / vingt-deux ans / amen


Code:
tim schuhmacher - boris verbinsky


Dernière édition par Boris Verbinsky le Lun 25 Aoû - 21:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyDim 24 Aoû - 22:23

bon.
tim.
je meurs  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 
puis le début de ta fiche. c'est la première fois que je vois Gilles de la Tourette exploité dans une histoire, et ça a l'air d'être divinement bien fait.
j'ai trop trop trop hâte d'en lire plus. Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyDim 24 Aoû - 22:41

Oscar Werth a écrit:
bon.
tim.
je meurs  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 
puis le début de ta fiche. c'est la première fois que je vois Gilles de la Tourette exploité dans une histoire, et ça a l'air d'être divinement bien fait.
j'ai trop trop trop hâte d'en lire plus. Bienvenue I love you

TE-LLE-MENT.  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  1586401696 
bienvenue chez toi, hâte de pouvoir en lire plus.  je suis caméléon.  4115191718 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyLun 25 Aoû - 7:51

oh wow le début!!!
 je suis caméléon.  3976094931  je suis caméléon.  3976094931 
et puis j'adore le prénom choisi je suis caméléon.  2402508827
bienvenue sur palo alto je suis caméléon.  4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyLun 25 Aoû - 9:43

j'avoue je connaissais pas l'avatar, mais il est chouette.
et puis ton début oui je suis caméléon.  3976094931
bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyLun 25 Aoû - 14:15

Chris Carewall a écrit:
Oscar Werth a écrit:
bon.
tim.
je meurs  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 
puis le début de ta fiche. c'est la première fois que je vois Gilles de la Tourette exploité dans une histoire, et ça a l'air d'être divinement bien fait.
j'ai trop trop trop hâte d'en lire plus. Bienvenue I love you

TE-LLE-MENT.  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  1586401696 
bienvenue chez toi, hâte de pouvoir en lire plus.  je suis caméléon.  4115191718 
anh, merci pour tous ces compliments. je suis caméléon.  1586401696 je suis caméléon.  3976094931
vous gérez grave, tous, j'ai hâte de découvrir vos personnages. il y a du level je sens. je suis caméléon.  2292478571 je suis caméléon.  2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyLun 25 Aoû - 14:46

bienvenue parmi nous, dans ton second foyer ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyLun 25 Aoû - 15:27

Chris Carewall a écrit:
Oscar Werth a écrit:
bon.
tim.
je meurs  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 
puis le début de ta fiche. c'est la première fois que je vois Gilles de la Tourette exploité dans une histoire, et ça a l'air d'être divinement bien fait.
j'ai trop trop trop hâte d'en lire plus. Bienvenue I love you

TE-LLE-MENT.  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  1586401696 
bienvenue chez toi, hâte de pouvoir en lire plus.  je suis caméléon.  4115191718 
ils ont tout dit. je suis caméléon.  2129135747
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyLun 25 Aoû - 16:08

Jeff Carewall a écrit:
Chris Carewall a écrit:
Oscar Werth a écrit:
bon.
tim.
je meurs  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  3976094931 
puis le début de ta fiche. c'est la première fois que je vois Gilles de la Tourette exploité dans une histoire, et ça a l'air d'être divinement bien fait.
j'ai trop trop trop hâte d'en lire plus. Bienvenue I love you

TE-LLE-MENT.  je suis caméléon.  3976094931 je suis caméléon.  1586401696 
bienvenue chez toi, hâte de pouvoir en lire plus.  je suis caméléon.  4115191718 
ils ont tout dit. je suis caméléon.  2129135747
bienvenue par ici !
j'en ai marre de plus rien avoir à dire de constructif après ça je suis caméléon.  1726645491 mais j'répète juste que voilà ta fiche, ton avatar, et puis tout quoi, je suis caméléon.  1025709801 je tombe d'amour pour toi je suis caméléon.  2402508827 bienvenue je suis caméléon.  2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyLun 25 Aoû - 21:34

même en mode repeat vous êtes cute. je meurs pas je crève.
je veux des liens, je vais souiller toutes vos fiches. soon. je suis caméléon.  4095526574
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyMar 26 Aoû - 7:12

c'est très (...) très bien écrit
je te valide avec plaisir, amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  EmptyMar 26 Aoû - 7:43

merci captain, je pars vous envahir. je suis caméléon.  4115191718 je suis caméléon.  4115191718
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




je suis caméléon.  Empty
MessageSujet: Re: je suis caméléon.    je suis caméléon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je suis caméléon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JE SUIS UN PEU TRISTE
» je suis noyée, inondée d'amour. (joe)
» j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée.
» Il y a les fous & puis il y a les cons. Je suis dans la deuxième catégorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-