AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 THE CATCHER IN THE RYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



THE CATCHER IN THE RYE Empty
MessageSujet: THE CATCHER IN THE RYE   THE CATCHER IN THE RYE EmptyMer 20 Aoû - 20:07

THE CATCHER IN THE RYE Tumblr_n6prnsRzfz1smno50o1_500
Le Soleil a embrassé la Lune puis lui a laissé sa place, haut dans le ciel. Dis, Léo, tu veux bien m'embrasser aussi ? Est-ce que c'est possible, qu'un jour, la Terre soit éteinte parce que Lune et Soleil seront partis. Ils en auraient eu marre. Marre de cette fatalité. Marre de toujours se rapprocher l'un de l'autre rien que le temps d'un baiser, puis de filer. C'est pas une vie, ça, tu crois pas ? Léo, on est un peu la Lune et le Soleil, toi et moi, non ?
Quand j'te vois, je me demande toujours pourquoi dans ma tête y'a des paillettes et dans mon bidon des papillons. Et puis, j'me sens un peu tempête quand toi, tu regardes d'autres que moi. Tu les aimes et ils t'aiment. Et moi ? Est-ce que moi aussi tu me trouves magique, dis. Moi aussi je voudrais que tu me dises que je suis jolie et puis dans les rêves les plus cosmiques, tu me dis 'je t'aime'. Et puis à ce moment là, j'me sens pleine. J'amasse toute la beauté du monde dans un grand fracas et j'explose en poussière-lumière. Ça fait un grand charivari mais ça me fait du bien, vraiment.
C'est maladroit comme ça, mais c'est beau. J'te jure que c'est beau. Un peu comme toi sans moi, en fait.
C'est fou comme ça, mais j'ai eu le temps de penser à tout ça alors que mes pieds sauvageons croquent le bitume. Gauche, droite, gauche, droite. Mes sandales s'usent à chaque pas.
Chaque pas qui me rapproche de toi.  
Quand j'te vois, la Terre s'arrête un peu, le temps ne s'écoule plus.
- Désolée d'être en retard, j'avais pas rangé mon vélo alors je l'ai pas trouvé. Tu me connais, hein.
Je me suis arrêtée à sa hauteur, sans oser m'approcher. Ma voix se brise un peu, quand je rencontre ses yeux.
- Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
 

THE CATCHER IN THE RYE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-