AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) MON MASQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

(M) MON MASQUE Empty
MessageSujet: (M) MON MASQUE   (M) MON MASQUE EmptyLun 18 Aoû - 17:16


prénom, nom



dix sept ans

suggestion d'avatar




il est pas méchant, lui, juste un peu con. mais c'est pas volontaire, il a été élevé comme ça, le genre de famille un peu catho qui apprend à ses enfants qu'être homo s'est mal, mais que se taper la voisine quand on est marié, si personne le sait, on peut se laisser tenter. crois en ce qu'il t'arrange, mais surtout si c'est pas dans la norme, faut rester cacher. comme zenon, pour lui ce qui compte avant tout, se sont les l'apparences. la popularité, la beauté, c'est ce qu'on met en avant, et le reste on case dans un coin comme si de rien n'était. et lui, il est très doué pour entretenir son apparence de fils parfait.




maman dit qu'on a toujours besoin d'ami, mais surtout, un ami un peu plus important que les autres. le mien je l'ai trouvé il y a plus d'une dizaine d'année, et depuis on ne s'est jamais vraiment quitté, même quand mon père s'est fait arrêté et qu'il a compris que j'étais du genre à avoir mes propres secrets. et des secrets, j'en ai toujours gardé sans jamais lui en parler. mais c'est pas grave, parce que jusqu'à maintenant ils n'ont jamais été très important.

Spoiler:



Je vais faire court, histoire de pas vous ennuyer  (M) MON MASQUE 2402508827 
entre zenon et ce scénario, c'est un lien d'amitié, mais le genre d'amitié arrangé, qu'on a trouvé quand on était petit et que le temps à pas encore brisé. seulement c'est rien de solide, rien qui survivra à la première vraie tempête. s'ils sont toujours amis c'est parce qu'ils ne se sont jamais occupé de la vie privé de l'un ou de l'autre alors au final, ils ne se connaissent pas tant que ça mais ça ne les a jamais dérangé.
seulement voilà, zenon, il en a des secrets, le genre de gros secret que son ami ne pourra jamais supporté ; une addiction au anxiolytique et une relation avec le crétin du lycée. son ami ne le saura jamais, il en est persuadé, mais quand se sera le cas, ça risque de tout changer. puis qu'est-ce qu'on devient hein, quand la seule chose dont on était sur s'écroule parce qu'on a porté un masque par peur d'être rejeté ?
et c'est vraiment ce que je cherche à jouer, cette facilité à détruire une longue amitié parce que les bases n'ont jamais été construire et qu'ils se sont reposé sur leur certitude, sans jamais penser que grandir signifie aussi changer. (M) MON MASQUE 3559580877 

comme c'est le lien que cherche en priorité, à part l'âge, (dix sept ans) tout est à votre guise. puis je reste dispo pour les questions tout ça tout ça  (M) MON MASQUE 1025709801  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MON MASQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» masque de poix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES MUSES :: LIENS PRÉDÉFINIS-