AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: RÈGLEMENT   RÈGLEMENT EmptyVen 25 Juil - 10:05


règlement

Bonjour, bonsoir. La lecture de ce règlement n'est bien évidemment pas facultative (ainsi que la plupart des autres sujets de cette partie). Entre membres, le respect est de rigueur et si vous avez un problème à régler, faites-le par MP ou ailleurs mais pas sur le forum. De plus, tout ce qui est susceptible d'enfreindre la Loi sera sanctionné.
Pour ce qui est de l’inscription sur le forum, votre pseudo sera composé d'un prénom et d'un nom de famille. Aucune initiale, s'il vous plaît. Votre avatar devra représenter une personne réelle sur un format 200*320. De plus, la tranche d'âge de votre personnage devra se situer entre quinze et dix-neuf ans. Vous avez quatre jours pour poster votre fiche (si ce n'est pas fait votre compte sera supprimé) et dix jours pour la terminer. Vous pouvez bien sûr demander un délai pour la finir, mais si vous ne donnez aucune nouvelle, votre compte sera supprimé.
Au niveau de la partie écrite, aucun nombre de ligne ne sera demandé. Que vous en fassiez deux ou cinquante m'est complètement égal à partir du moment où votre personnage vous inspire. Prenez néanmoins le temps de vérifier l'orthographe et la grammaire de vos messages, c'est plus agréable pour tout le monde. Et bien sûr, libre à vous de créer des sujets communs tels qu'une fête organisée par votre personnage.
Pour terminer, merci de ne pas recopier le travail fourni ici. Bon jeu à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org

PALO ALTO

PALO ALTO

DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2014
MESSAGES : 65

RÈGLEMENT Empty
MessageSujet: Re: RÈGLEMENT   RÈGLEMENT EmptySam 18 Oct - 20:15


double-compte et triple-compte

Pour la création d'un double-compte, il ne faut respecter aucune condition. Libre à vous d'en créer un quand vous le souhaitez. Pour ce qui est du triple-compte, je demande un minimum d'un mois d'ancienneté pour votre premier compte et ensuite il suffit de m'envoyer un message privé pour que je valide (ou non) votre demande de triple-compte. Tout dépendra de votre activité sur le forum avec vos deux comptes.

Revenir en haut Aller en bas
https://paloalto.forumactif.org
 

RÈGLEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES MOTS IMPORTANTS :: LES MOTS DURS-