AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Il sépare les flots glorieux de l’infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 10:07


louis ellis



dix-huit ans

ben allen




Décris-nous ta relation avec tes parents : t'imagines bien que le jour de mes dix-huit ans, je marchais au bord d'une route avec ma valise et une clope à la bouche ? jsuis fils unique, mais on s'est jamais compris mes parents et moi, on est mieux chacun de son coté, ils pouvaient pas gérer un génie pareil. // Comment ça se passe au lycée ? : quand j'y vais, jfous bordel ou je dors. jmen fou de ce qu'ils ont a me dire, jmen fou des profs, jmen fou des gens avec qui je suis, jmen fou. jmen fou.




à force de se prendre des coups, soit on cède et on pleure, soit on serre les dents, et on se surpasse. chacun gère différemment les contrariétés, et jcrois que moi jsuis juste devenu indifférent. c'que tu me raconte, j'en ai rien à cirer, tu m'arriverais jamais à la cheville. alors jte remballe a coup de blagues et de moqueries qui ne cherchent qu'à trouver ton point le plus sensible et le frapper jusqu'à ce que tu ne sois plus que bouillie entre mes doigts. l'attaque est la meilleure défense, mon gars. ouais jsuis un connard, mais tu peux t'empêcher de me suivre, de me regarder. et finalement j'aime bien ça, j'aime bien m'entourer d'hypocrites dans ton genre, qui me détestent tout autant que que je me déteste moi-même. mais au moins je ne suis jamais seul. je ne reste jamais en place. faut courir, toujours courir, parce-que si on ralentit il faudrait penser, j'préfère avoir la tête vide. alors jbois, jfume, jmonte sur les toits des immeubles pour mater la nuit, jréfléchis pas. à quoi bon. casse-toi mec, j'ai plus envie de m'expliquer.




imogen / bbronx / 20 ans/ pardonnez moi, je poste une fiche vide juste histoire de réserver l'avatar, je travaille au remplissage autant que je peux, mais je finirais surement dimanche  I love you Ah oui et je vous aime déja Il sépare les flots glorieux de l’infini. 1871451533 


Code:
ben allen - louis ellis


Dernière édition par Louis Ellis le Dim 17 Aoû - 10:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 10:12

OH MON DIEU
BEN
C'EST GENRE MON MODEL PRÉFÉRÉ  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4101890182 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4101890182 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4101890182 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4101890182 
IHNIFCRPUN?EHROKO?.DZ?
(on t'aime déjà aussi)
et puis louis ça lui va super bien comme prénom I love you
bienvenue sur palo alto sunny
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 10:22

il est beau ce ben, tellement I love you
bienvenue par là :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 10:22

bienvenue parmi nous  I love you 
ben il me fait craquer le slip du coeur  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 3976094931 
on attendra patiemment dimanche alors  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 10:23

UN BEN
ENFIN
BIENVENUE Il sépare les flots glorieux de l’infini. 1025709801 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 11:26

CRAQUANT!
bienvenue  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 11:31

Ben, la perfection  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 3976094931 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 11:58

kirikiki Il sépare les flots glorieux de l’infini. 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 12:59

MAGNIFIQUE *_*
J'ai hâte de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 13:26

oh ben, mais quel bon choix, je fonds. Il sépare les flots glorieux de l’infini. 3976094931 
et le début de ta fiche donne tellement envie d'en apprendre plus sur louis. le prénom lui va tellement bien. le jour où j'ai un fils, je l'appelle louis. Il sépare les flots glorieux de l’infini. 2292478571  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 3790980735
bref, bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyVen 15 Aoû - 22:11

Silas Pollock a écrit:
OH MON DIEU
BEN
C'EST GENRE MON MODEL PRÉFÉRÉ  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4101890182 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4101890182 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4101890182 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4101890182 
IHNIFCRPUN?EHROKO?.DZ?
(on t'aime déjà aussi)
et puis louis ça lui va super bien comme prénom I love you
bienvenue sur palo alto sunny

il me fait toujours penser à rafa (r.i.p)
***
bienvenue, j'ai hâte de pouvoir finir ta fiche Il sépare les flots glorieux de l’infini. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptySam 16 Aoû - 16:47

passage rapide pour dire : merci merci merci de votre accueil, j'essaie de finir au plus viiite  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptySam 16 Aoû - 17:14

bienvenue, je connaissais pas ben allen mais il est poghogzpohg Il sépare les flots glorieux de l’infini. 2129135747 j'aime beaucoup le pseudo et le titre btw. Il sépare les flots glorieux de l’infini. 4095526574
bonne chance pour écrire tout ça (mais la fiche sur palo alto elle est cool. Il sépare les flots glorieux de l’infini. 2292478571 ) Il sépare les flots glorieux de l’infini. 2798116422
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. EmptyDim 17 Aoû - 11:25

oh non
c'est un méchant garçon  Il sépare les flots glorieux de l’infini. 1025709801 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 1025709801 Il sépare les flots glorieux de l’infini. 1025709801 
je te valide, amuse-toi bien  sunny (j'ai hâte de voir de qui il va s'entourer, ton gars)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty
MessageSujet: Re: Il sépare les flots glorieux de l’infini.   Il sépare les flots glorieux de l’infini. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il sépare les flots glorieux de l’infini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le temps sépare plus qu'il ne répare. (kasia)
» emportée par les flots.
» (rae) on peut pas mourir quand on est infini
» et dans ma blanche neige elle dit voir l'infini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-