AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 viens, on s'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



viens, on s'emmerde. Empty
MessageSujet: viens, on s'emmerde.   viens, on s'emmerde. EmptyJeu 14 Aoû - 20:34

les couloirs c'est l'allée des galériens. les couloirs c'est l'allée des faux-cul. les couloirs c'est l'allée de ceux qui viennent te pêcher une bise. les couloirs c'est l'allée de l'emmerde. l'allée des derniers smartphone. l'allée des écouteurs au creux des tympans. l'allée du j't'ignore. j'te souris. j'te dévisage. j'matte comment t'es fringué. j'matte le putain de spot que t'as sur la gueule. j'matte ton cul. j'matte ta démarche. j'matte tes bourrelets. j'matte tes seins. j'matte tes guiboles de sauterelle. j'matte tout. de la tête au pied.
les couloirs c'est parfois plus important qu'le bahut en lui-même.
les couloirs, c'est là qu'on peut te trouver. à défaut d'être partout ailleurs. dehors. chez toi. avec jim. avec sid. avec n'importe qui.
t'es là. assis sur le lino dégueulasse. adossé contre le mur tâché. les jambes tendues. barrant le passage à quiconque s'aventurerait dans le coin. y'en a d'autres avec toi. des gens d'ta classe.
des "grands".
lol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



viens, on s'emmerde. Empty
MessageSujet: Re: viens, on s'emmerde.   viens, on s'emmerde. EmptyVen 15 Aoû - 14:09

Et puis y a elle. Celle qui s'prend pour une grande. Qui fait semblant. Qui se maquille un peu trop les yeux pour cacher le bleu sous les paupières, que ses mains parfois douces parfois violentes laissent sur sa peau comme des hématomes au coeur. Elle essaie de se frayer un passage. Arrêtée à droite, arrêtée à gauche. Ici au lycée, elle fait partie de celles qu'on connait. De celles qu'on croit courir les lits des plus beaux mecs du bahut. Celle qui porte des lunettes de soleil quand elle rentre à l'intérieur, pour montrer qu'elle a de quoi les payer (c'est faux), qu'elle a du goût (pas vraiment), qu'elle est grande (ou pas), qu'elle va bien (le dernier des plus mensonges). Puis y a ses jambes. Trop grandes, mais trop maigres. Qui trébuchent, sur quelque chose, sûrement un sac qui traine là. Elle se rattrape de justesse au mur à côté. Se retourne, rougit un peu. Parce qu'Aenor, elle est pas comme les autres "grandes". Au fond, elle est restée toute petite. « oh, désolée, tu n'as rien ? » s'inquiète-t-elle doucement en se penchant vers le jeune qui est assis par terre en plein milieu du couloir. Normal, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
 

viens, on s'emmerde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» viens parler aux étoiles // nikiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-