AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les amours imaginaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:33


isidore, soto



dix-sept ans

joel wolfe




Décris-nous ta relation avec tes parents :
ils sont chiants, ils sont cons. ils m'emmerdent, mes vieux.
ils n'comprennent rien, et n'veulent rien comprendre.
ils me cassent les couilles.
t'façon, ils n'savent que gueuler. rien d'autre.
quand est-ce que tu vas grandir, isidore?
arrête tes conneries, isidore.

des vieux cons.
puis t'façon, j'vais m'casser d'ici, j'en ai ras-le-cul, moi!
j'les aime quand même, mes vieux cons.
et j'pars jamais bien longtemps, j'ai nulle part où aller.
//
Comment ça se passe au lycée ? :
ça passe, puis ça passe pas.
ça dépend des jours, ça dépend des fois.
trop moyen, pas assez bon, presque trop mauvais.
qu'est-ce que tu veux faire quand tu s'ras grand?
j'veux m'faire sucer.

un coup d'un côté du portail, un coup de l'autre côté.
un coup en cours, un coup en retenue.
on a tous hâte que ça soit fini pour moi.




elle est belle, t'sais.
elle m'fait rêver avec ses longs cheveux blonds, parfois presque blancs. y a le soleil dedans, le soleil tout entier. des fois la lune.
et dans ses grands yeux bleus, c'est la mer, puis le ciel.
elle est belle, nik.
des fois, même souvent, je m'perds à la regarder, à la contempler. j'pourrais passer des heures, comme ça, à ne rien faire, ne rien dire, juste la regarder. parce qu'elle est si belle.
puis j'm'arrête, au bout d'un moment, parce que j'me dis, merde, iz, arrête, elle va remarquer quelque chose et t'auras l'air con mon pauvre gars.
mais elle remarque rien, nik.
elle voit pas.
parce qu'elle regarde quelqu'un d'autre, en même temps. j'en suis sûr. elle me l'a dit. ou elle me l'a peut-être pas dit, mais moi je l'ai compris.
je l'ai compris, nik elle est trop belle pour moi. c'est juste ça.
nik, elle est trop belle pour tout le monde, avec son soleil, sa lune, sa mer et son ciel.
nik elle est naturelle.




amélie / freaky girl. / dix-huit ans / un petit mot d'amour, parce qu'on a tous besoin d'amour dans notre vie, tous les jours. alors je vous aime.


Code:
joel wolfe - iz soto


Dernière édition par Iz Soto le Jeu 14 Aoû - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:37

décidément, amélie. les amours imaginaires 2292478571
bienvenuuue, j'ai hâte de voir ce personnage qui promet déjà. rien que le pseudo. les amours imaginaires 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:38

comme tu dis, manon les amours imaginaires 2292478571 
t'es mignonne, merci les amours imaginaires 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:39

amélie!!!!!! c'est clyde (de bap), jsuis contente que tu sois là  les amours imaginaires 1025709801 
bienvenue puis avec ce titre là, hein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:40

(ça me fait penser à risotto  les amours imaginaires 2292478571  les amours imaginaires 2292478571)
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:42

mariiiiiiiie (oui, je sais que c'est toi, va), j'suis contente de te retrouver là, aussi les amours imaginaires 1025709801  j'ai pensé à toi pour le titre, en plus, merci I love you
oh, coeur, tu m'as faite rire les amours imaginaires 3790980735 merci les amours imaginaires 2292478571  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:42

AHODGIUQUOWXCBS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:43

je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:45

faut que j'pisse partout pour marquer mon territoire ou j'peux couvrir ton corps de baisers ?  les amours imaginaires 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:46

j'sais pas trop tu vois, c'est que nik a déjà piqué une grande place t'sais les amours imaginaires 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:48

il est à moi, iz.
je t'aime, multiplié par l'univers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:48

un appareil dentaire!!!!!! (ça lui va trop bien)
bref, t'es parfait (pas juste pour l'appareil hein  pig Laughing les amours imaginaires 3976094931 les amours imaginaires 1871451533)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:50

et moi plus encore, nik.
ahah, j'suis ravie de voir que l'appareil dentaire plait, t'sais les amours imaginaires 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:52

j'me contenterais de te regarder de loin au lycée alors  les amours imaginaires 1025709801 
je t'aime, je t'aime  les amours imaginaires 1726645491 
(et puis it means on va pouvoir rp ensemble (depuis le temps)  les amours imaginaires 1871451533 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:54

Amélie ou la fille qui connaît tout le monde les amours imaginaires 3790980735
Bienvenue, j'suis contente de te voir ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:56

tu pourras toujours regarder de près, mais sans toucher, t'sais les amours imaginaires 1025709801
oh oui, oh oui, j'ai l'impression que ça fait une éternité et plus encore qu'on n'a pas rp ensemble, ça va faire du bien I love you

mais. mais. mais. ça suffit les amours imaginaires 3790980735 qu'est-ce que vous avez tous à me dire ça, constamment les amours imaginaires 3790980735
j'suis contente aussi maude, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:57

j'me noie dans mes larmes  les amours imaginaires 3590343410 mais jtm alors on s'en fout  les amours imaginaires 1586401696 
et puis ton pseudo c'est risotto en le r en fait  les amours imaginaires 2292478571 
((ok je sors  les amours imaginaires 3364352366 ))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 20:58

IS IT JUST EVEN REAL les amours imaginaires 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 21:00

jtm aussi t'sais les amours imaginaires 1586401696 alleeeez, d'abord coeur puis toi qui fais le coup du risotto les amours imaginaires 3790980735

it's not real bae, it's just a wonderful dream. don't wake up. I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 21:04

aaah merde, j'avais pas vu que ça avait déjà été fait  les amours imaginaires 3790980735 
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton gosse  les amours imaginaires 3559580877
enfin bref, réserve moi un lien de foufou  les amours imaginaires 1586401696  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 21:08

c'est promis, j'te le garde au chaud dans ma poche de kangourou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 21:33

meuuuuuuuuuuuuuf I love you te quiero, besos
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyMer 13 Aoû - 21:52

chemin de fer
sur les dents
d'une gueule d'ange
les amours imaginaires 3976094931

ça suffit à mon petit coeur, bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyJeu 14 Aoû - 6:34

waouh le garçon il est trop cool et il a un APPAREIL DENTAIRE!!!!!
c'est trop réaliste c'est trop bien
j'ai vraiment hâte de lire ta fiche du coup les amours imaginaires 4101890182
bienvenue sur le forum sunny
(j'ai oublié de mentionner que le titre est parfait because xavier dolan)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires EmptyJeu 14 Aoû - 11:04

Le prénom, ça lui va trop bien avec son appareil  les amours imaginaires 1586401696 
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




les amours imaginaires Empty
MessageSujet: Re: les amours imaginaires   les amours imaginaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les amours imaginaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) LES AMOURS IMAGINAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-