AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tes souvenirs ont la peau douce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 19:28


Nastassja " nasty ", Sørensen



17 ans

Magdalena Zalejska




Décris-nous ta relation avec tes parents : papa trompe maman. maman trompe papa. et moi j'suis là perdue entre ce désert d'amour, j'suis pas leur enfant, j'suis juste ce bagage important qui fait en sorte que papa ne sache pas que maman se tape un autre et inversement. ils sont les chèques de ma vie.
joyeux compromis.

Comment ça se passe au lycée ? : des fois j'aimerai dire que ma vie est un enfer. mais ce serait mentir. alors à défaut de créer mon propre enfer, je dessine celui des autres.




J'voulais poser sur du papier ce que je ressentais vraiment,
mais d'une certaine façon la page resta vide,
et je ne pouvais pas mieux le décrire.
Y a trop d'alcool dans tes veines. Trop d'excès dans tes yeux. Trop de peine dans ton cœur. Y autant de colère pour le monde dans ton être que de nuages dans le ciel. Y a tellement de chose à dire, tellement de chose à faire, à découvrir que t'as plus envie de vivre. Et tu défies le monde, dans un flot d'insanité malhabile. De rires à gorge déployé à en faire trembler l'humanité. De sexe sans nom, d'histoire sans visage. C'est ta façon à toi de vivre, furibonde et assassine.
C'est l'histoire banale d'une fille extraordinaire.
Éternel paradoxe coincé entre une antithèse.

Je t'aimerai pour toujours.
Tu le feras ?
C'est bien ça le problème.
Parfois j'aimerai qu'on arrête le temps. Juste qu'on appuie sur pause et que, comme dans un grand livre, on redécouvre tout. On réapprend à rire comme au premier jour et s'aimer comme au dernier. Qu'on arrête de vivre comme si on était prisonnier d'un magazine. Génération déplorée, génération insultée, mais génération fière d'être ce qu'elle est, croquant la vie à pleine dent sous notre bannière cocaïnée. live fast, die young des mots tatoués sur des personnes qui ne se respectent plus, qui ne s'écoutent pas.
Parfois j'aimerai qu'on s'allonge sur l'herbe fraîche et qu'on regarde les étoiles. Mes lèvres mauves seraient le témoin de la glace qui habite mon cœur, mais toi tu pourrais sourire, tu pourrais m'serrer contre toi et m'inciter à vivre. Tu pourrais m'aimer au moins une fois, juste pour une fois.

Dis-moi un mensonge ?
Je t'aime.
Nastassja, c'est le récit d'un amour qui dure pas. D'une beauté qui se fane, d'un corps qui perd son âme et se livre chaque nuit à de nouveaux visages meurtris par le même mal. Éternel stéréotype d'une génération bâclée, nourrit dans la même idée que le sexe c'est rien, que l'amour ça n'existe pas. C'est la recherche d'une attache sans attache, d'une liberté pas si libre, d'un corps plus si seul, de la moitié de la cuillère dans ce grand lit froid. C'est dans ses grands yeux noirs qu'on scrute avec un espoir un signe de respect, d'adoration qui ne tarit pas, de regard qui ne veut pas dire va-t-en laisse moi seule dans mes draps. Elle avance dans le monde à grand pas, pour éviter de s'attacher, de trop s'attacher, parce que tout le monde lui dit de pas s'attacher, que s'attacher ça fait mal, ça fait peur. De toute façon tout fait peur, mais ça l'empêche pas de le faire quand même.
Au fond Nastassja c'est comme l'amour, tout le monde en parle, mais personne ne la comprend.


Je savais que c'était toi. Je savais que c'était toi, comme nos parents savent qu'on est bourré alors qu'on prétend ne pas l'être. Je savais que c'était toi comme on sait que deux et deux font quatre, que le soleil reviendra tôt ou tard. Je savais que c'était toi quand je m'endormais le soir, quand je me réveillais le matin. Je savais que c'était toi, parce que t'étais toi.
Et moi, dans tout ça, j'avais trouvé la moitié d'un tout qui n'existait pas, qui n'existait plus.





marine / spleen / nineteen / wow


Code:
magdalena zalejska - nastassja sørensen


Dernière édition par Nastassja Sørensen le Mer 13 Aoû - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 19:31

Oh...j'adore  Tes souvenirs ont la peau douce. 1586401696 
(tout comme ton pseudo et ta miss qui est juste parfaite !)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 19:56

je crois que je l'aime d'amour nastassja  Tes souvenirs ont la peau douce. 1871451533 
tes mots, wow  Tes souvenirs ont la peau douce. 1025709801 
bienvenue ici  cat 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 20:18

quincy, arrête tu vas me faire rougir  Tes souvenirs ont la peau douce. 4101890182 puis j'ai lu ta fiche et ça m'a donnée des frissons, ta façon d'écrire c'était trop beau. I love you

valentine, comme j'aime ce prénom, c'est juste trop beau, trop mélodieux, c'est fort et fragile. Valentine. (désolée je m'emporte) en tout cas merci I love you
puis j'ai lu ta fiche (aussi) et je l'ai adoré, donc je voudrais un super lien (si possible)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 20:23

je meurs.
ta deuxième partie est si magnifique  Tes souvenirs ont la peau douce. 1025709801 
j'aime tout !
ton écriture  Tes souvenirs ont la peau douce. 4115191718 

bienvenue  Tes souvenirs ont la peau douce. 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 20:24

omg, ta fiche. elle m'a tuée. Tes souvenirs ont la peau douce. 1025709801  Tes souvenirs ont la peau douce. 1025709801 
bienvenue, que de beaux choix, que de beaux mots. Tes souvenirs ont la peau douce. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 20:57

ansel, bah moi j'ai juste adoré ta première partie voilà et ton écrire, mais tout ce que tu me dis, tu peux te le dire à toi gosh !  Tes souvenirs ont la peau douce. 4115191718 (et ton titre aussi  Tes souvenirs ont la peau douce. 2292478571 )

aneor, sache que ton prénom est tellement beau, il m'obsède ça fait cinq minutes que je le prononce à haute voix (pitié me prend pas pour une dingue) et ta fiche est si magnifique, je veux trop quelque chose entre nous ( Tes souvenirs ont la peau douce. 2292478571 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 20:59

t'excuse pas, pas toi  Tes souvenirs ont la peau douce. 1025709801 j'suis amoureuse de ta môme Tes souvenirs ont la peau douce. 2402508827 
ce sera avec grand plaisir pour le lien  cat I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 21:02

j'avoue que c'est un prénom que j'aime beaucoup. Tes souvenirs ont la peau douce. 4115191718  oh merci, merci beaucoup. Tes souvenirs ont la peau douce. 1025709801  je vais venir t'embêter alors, moi aussi je veux quelque chose entre nous. I love you  ( Tes souvenirs ont la peau douce. 2292478571 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 21:08

valentine, arrête je vais rougir (et elle aussi)  I love you 
je commence à y réfléchir alors !

aénor, tu ne m'embêtes jamais voyons I love you come as you are !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyMer 13 Aoû - 22:25

olala, ta belle c'est mille rêves de môme brisés, c'est aussi plein de pensées d'adolescents. ça me fait monter les larmes aux yeux  Tes souvenirs ont la peau douce. 1025709801 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyJeu 14 Aoû - 6:08

bienvenue sur palo alto sunny Tes souvenirs ont la peau douce. 4101890182
j'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est très très bien écrite  Tes souvenirs ont la peau douce. 1025709801 je te valide avec plaisir, amuse-toi bien  Tes souvenirs ont la peau douce. 4101890182 Tes souvenirs ont la peau douce. 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. EmptyJeu 14 Aoû - 12:37

Sid (bordel j'adore ce surnom pour un mec), j'sais pas quoi dire, t'es trop adorable, ça me touche trop que ça vous touche en fait

Silas, aww merci aussi, mais j'vais plus me sentir avec autant de compliment vous allez devoir supporter mon égo d'écrivain torturée -out-


en tout cas merci pour votre accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Tes souvenirs ont la peau douce. Empty
MessageSujet: Re: Tes souvenirs ont la peau douce.   Tes souvenirs ont la peau douce. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tes souvenirs ont la peau douce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» douce.
» louis ☇ on se prépare des souvenirs.
» Pourtant t'es beau comme une comète, j't'ai dans la peau, j't'ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-