AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 jouer les faux semblants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



jouer les faux semblants Empty
MessageSujet: jouer les faux semblants   jouer les faux semblants EmptyMer 13 Aoû - 16:21


brigitte woods



âge

avatar




Décris-nous ta relation avec tes parents : j'les aime pas. j'les ai jamais aimés. tout comme ils ont jamais pu me saquer non plus. j'étais toujours trop blonde, trop blanche, trop ceci, trop cela. ils aiment ma sœur. oh ça oui. un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. et moi j'suis le pas du tout. mais n'allez pas croire que j'me plains. non non. j'm'y suis faite à vrai dire. comme quand on vous met un bracelet qui serre trop. au début, ça défonce. après, on sent plus rien. y'a plus qu'une petite trace rosée à laquelle on finit par ne plus faire attention. ben là, c'est pareil. // Comment ça se passe au lycée ? : j'sais pas. c'est quoi ces questions? j'aime pas l'école non plus. et non, c'est pas juste le système scolaire qui n'me plaît pas. c'est le principe. c'est pas mon keaf de regarder un gars déblatérer pendant une heure, essayer de capter chaque mots qu'il balance pour ensuite les apprendre comme si c'était la parole du seigneur. alors ça se passe. le temps file. ma feuille reste blanche. je regarde les feuilles danser par la fenêtre. je me prends un reproche. peut-être deux. trois ou quatre. p'têtre bien cinq. et puis la cloche sonne et je laisse ma place vide de ma présence. voilà. ça se passe, c'est tout.




brigitte c'est la fille seule. un peu trop solitaire. un peu trop lunatique, qui te lance des regards en coin pas très charmants. mais elle le fait pas exprès. c'est juste une handicapée des convenances et des sentiments. ses cheveux volent en même temps que ses poumons volent en éclat, carbonisés par la fumée de sa tueuse. elle veut jouer à la grande avec son parfait trait d'eye-liner, son vernis noir écaillé et son sac trop beau pour elle. d'ailleurs, ça fait seulement un petit moment qu'elle s'étouffe plus avec la fumée de sa clope. elle s'y est initiée seule, un soir d'hiver quand elle se faisait trop chier. paraît que ça calme. alors voilà. elle a pas trop d'amis, sûrement parce qu'elle sourit peu. ses meilleurs amis sont ses écouteurs, qu'elle a volé a un gars trop ivre pour s'en rendre compte lors d'une soirée chiante à crever. oh et puis, brigitte, elle déteste son prénom. c'est une raison de plus pour détester ses parents.




anna / .leï / âge / petit mot


Code:
elle fanning - brigitte woods


Dernière édition par Brigitte Woods le Mer 13 Aoû - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



jouer les faux semblants Empty
MessageSujet: Re: jouer les faux semblants   jouer les faux semblants EmptyMer 13 Aoû - 16:22

je recherche déjà des liens alors si vous êtes partants, je serais aux anges.  jouer les faux semblants 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



jouer les faux semblants Empty
MessageSujet: Re: jouer les faux semblants   jouer les faux semblants EmptyMer 13 Aoû - 16:27

le jolie Elle I love you
Elle sera comment ta Brigitte ?
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

jouer les faux semblants Empty
MessageSujet: Re: jouer les faux semblants   jouer les faux semblants EmptyMer 13 Aoû - 16:34

bienvenue sur le forum I love you
j'adore l'avatar choisi et puis ce prénom!!!  jouer les faux semblants 1025709801 jouer les faux semblants 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



jouer les faux semblants Empty
MessageSujet: Re: jouer les faux semblants   jouer les faux semblants EmptyMer 13 Aoû - 17:51

merci beaucoup.  jouer les faux semblants 1025709801 
raé, j'ai fait ma présentation. si quelque chose te vient, n'hésite pas. je suis toute ouïe.  jouer les faux semblants 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

jouer les faux semblants Empty
MessageSujet: Re: jouer les faux semblants   jouer les faux semblants EmptyMer 13 Aoû - 18:05

je l'aime beaucoup ta demoiselle I love you  jouer les faux semblants 1025709801 
je te valide, amuse-toi bien  jouer les faux semblants 4101890182 sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



jouer les faux semblants Empty
MessageSujet: Re: jouer les faux semblants   jouer les faux semblants EmptyMer 13 Aoû - 20:07

merci beaucoup!  jouer les faux semblants 1871451533  jouer les faux semblants 1871451533 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




jouer les faux semblants Empty
MessageSujet: Re: jouer les faux semblants   jouer les faux semblants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jouer les faux semblants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-