AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'obscurité et la lumière.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



MessageSujet: L'obscurité et la lumière.(libre)   Mer 13 Aoû - 15:21

Et j'avance, même si le cœur n'y est plus, même si je suis perdue, je continue, malgré ce désespoir à perte de vue. Il n'y a personne juste moi et les petits bruits de l'eau si calme. Ce soir, j'ai si envie de voler ou d'être loin, ce soir j'ai juste envie d'être une autre, d'être quelqu'un. Je n'ai pas peur d'être seule ici, j'ai rarement peur de toute façon. Assise là, les pieds dans l'étang, l'eau est froide. Juste moi l'obscurité et la lumière. Ça pue le poisson, mais bon l'odeur ne me dérange pas c'est juste la nature. Je dois être un peu bizarre à être là en pleine nuit, après tout je suis étrange depuis ma naissance, avec mon visage un peu trop masculin et mon corps de femme, un sacré mélange. J'allume une cigarette pour passer le temps, ma tête me fait mal et ce soir encore je n'arriverais pas à dormir alors autant être ici.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'obscurité et la lumière.(libre)   Mer 13 Aoû - 22:01









T'avances. t'as peur.
Peur de mourir mais,
surtout de vivre.


T'es la sans savoir pourquoi. T'avais juste envie de calme, d'un silence qui te réconforte. T'aimes le bruit de l'eau et sentir le vente s'engouffrer dans tes cheveux. Tu tâte ta poche. T'en sors une clope. Tu devrais pas fumer, on crève souvent a cause de ses conneries dans ta famille mais, t'aimes ça, jouer avec la vie. T'aimes te croire immortel. Bien sur tu ne l'es pas, tu fait juste semblant. T'entres dans le parc, il fait nuit, tu n'entends personne, seul le frémissement des feuilles se fait une place. Tu t'poses sur un vieux banc, tu ne sais meme pas depuis combien de temps il est la. Tu le regarde depuis que t'es né. T'aimes ça aussi - de temps en temps - te poser face a lui, et l'observer en détail, comme un animal sauvage. t'as toujours eu ce sent du détail un peu étrange. Mais, tu ne t'y poses pas, t'avances, tu déambules. T'entend le bruit de l'eau. C'est comme si ce bruit si doux t’appelle, il t'apaises. Tu ne vois personne, il fais trop sombre. Tu t'y poses, et c'est seulement la que tu vois que tu n'es pas seul. A quelques mètres, une maigre silhouette a fait son apparition. Tu tentes de ne pas y prêter attention mais, ta vision flou fais que tu fixe cette personne. Tu t'sens con. Tu l'es. Tu détourne le regard l'air de rien, et tu tire une autre bouffé de ta cigarette dont la fumée s'évanoui dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'obscurité et la lumière.(libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» 6 jours sans lumière possible ou non?
» [ Réveil ] Eveil Lumière de Philips
» Chandeleur ! Fête de la lumière !
» Kit main libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-