AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Lun 18 Aoû - 18:57

saul j'l'aime bien ton voyou et oui, ils pourraient être dans la même classe!!!
autrement, ils sont pas mal différents alors soit on peut faire un lien négatif, mais vraiment, ou alors au contraire, un truc un peu plus complexe jsais pas, jouer sur leurs différences de caractère, justement.

cosmo salut beau toi I love you

((ce soir les étoiles dansent))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Lun 18 Aoû - 22:49

on n'peut pas vraiment parler de choses sérieuses avec saul, alors si merlin est un peu philosophe sur les bords, clairement ça ne va pas le faire (il aurait fallut qu'ils soient vraiment très très trèèèès amis pour ça) mais ils peuvent avoir une passion en commun. je vois bien saul jouer énormément au soccer, courir beaucoup (genre 1er en endurance pendant les cours de sport quoi), et passer ses week-end à jouer à la play, traîner dans les parcs, ou glander devant la télévision (ou promener le chien ->). À partir du moment où la personne en face de lui a un minimum de répondant, ça passe plus ou moins (il aime provoquer les gens, donc forcément il aura cherché des poux à merlin durant l'année scolaire)

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 9:57

il est plus rêveur que philosophe, mais il fait pas chier les gens avec ça, si il voit que les gens sont pas dans le même délire que lui, il ferme sa gueule et il met sa philosophie de côté
et pour la passion en commun j'suis d'accord, genre, pourrait y avoir un club sportif au lycée et ils en seraient tous les deux membres?!
puis merlin a du répondant, même s'il est timide et un peu bizarre, il s'laisse pas marcher sur les pieds  Cool 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 12:21

ouais voilà, même équipe, même classe, y'a moyen qu'ils soient bons copains (voisin de table aussi pendant qu'on y est ? /BAF/ ) merlin est comment avec les profs ? ou il fait quoi en cours ? c'est le genre à participer/écouter/obéir, ou plutôt celui qui s'en fiche, qui dessine sur le bord de ses cahiers ou qui écoute de la musique ?

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 12:27

j'peux me poser là pour qu'on discute ?  

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 14:38

saul en cours? c'est l'mec qui va toujours essayer de se mettre au fond, si possible à côté de la fenêtre pour regarder le paysage puis dessiner aussi, sur les tables, les murs, bref, il est pas très attentif  Arrow 

orphée vas y, pose toi, j'offre le thé. I love you

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 16:12

tu veux que je te parle de moi peut-être ? ce s'ra peut-être un peu plus utile que le thé en fait... Arrow 

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 16:16

orphée les deux sont compatibles, mais vas-y, parle moi de ta belle

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 16:30

dans ce cas il manque les petits gâteaux.Laughing 
bon alors, je sors le bon gros pavé...mais m'en veux pas hein.
Spoiler:

(ouaip, c'est vraiment long en fait)

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 16:42

pas de problème pour les petits gâteaux

alors déjà tes mots hein I love you
j'crois qu'ils s'entendraient bien, déjà parce que c'est tous les deux des gros rêveurs, de ceux qui ont toujours la tête ailleurs.
merlin c'est un idéaliste. un peu bizarre, un peu artiste sur les bords. il rêve de mers et d'océans, il rêve de paillettes, d'étoiles et de jolis paysages. il est un peu timide aussi, mais faut pas croire qu'il se laisse faire, merlin il a du répondant, il mord aussi, parfois. il est gentil, des fois un peu trop.
orphée est jeune alors je l'imagine bien être un peu comme sa petite protégée, la petite soeur qu'il n'a pas eu. celle qu'il protège du grand méchant loup, des vilains garçons, de la vie, de tout.
I love you (dis moi si c'est bête)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 16:45

tes mots sont trop...
alors j'ai pas d'idées pour le moment mais t'y couperas pas, j'veux pouvoir rp avec toi.

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 16:53

anw, t'es gentil tout plein.  
alors je trouve l'idée super, vraiment ! parce que je vois bien Orphée se confier à lui, tout lui dire de sa vie, comme à un grand frère qu'on sait là, prêt à tout pour nous protéger. elle lui mentirait peut-être aussi, un peu, parfois. quand elle sort trop tard le soir, qu'elle fait trop de conneries. quand elle a l'impression d'être hideuse parce qu'elle va trop loin. mais pas des vilains mensonges. non. plutôt de ceux qu'on invente pour protéger un grand-frère, pour le préserver lorsque qu'on grandi. des mensonges un peu jolis, si c'est possible que des mensonges le soient. puis après c'est vrai qu'ils sont tous les deux rêveurs, imaginatifs. moi j'pense que ça peu donner quelque-chose de beau, d'un peu candide, de vachement chouette.

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 17:05

chris moh t'es trop   
je veux bien en savoir plus sur ta belle, alors I love you

orphée c'est ça, c'est exactement ça, et puis des fois il se prendrait un peu la tête tout seul car il arriverait pas à la raisonner, à la faire tenir en place, comme un père, comme un frère.
j'l'es imagine bien faire de jolies choses ensemble aussi, dessiner, chanter, créer. I love you

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 17:08

mais c'est tout à fait ça. t'as parfaitement saisi le truc !  ça va juste être trop parfait à jouer tout ça.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 17:45

alors j'te cite ce que j'avais mis dans la fiche de Nik, parce que j'ai la flemme de tout retaper. Arrow

chris carewall a écrit:
alors, chris tourne beaucoup autour de la relation jeff/anton, qu'elle a tenté (sans vraiment le vouloir) de bousiller.
elle tient à millie peut-être plus que sa vie, et espère juste être un jour regardée de sa grande soeur, mais c'est loin d'être gagné. et elle veut que tout le monde sache qu'elle existe. du coup elle se maquille trop, parle trop, fait trop de conneries, boit trop et fume trop. elle montre trop sa peau aussi, qu'elle tatoue pour y écrire sa vie, ses déceptions, qui deviennent ses forces aussi. so voilà, tout ça c'est chris. Cool

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 20:12

orphée oh que oui que ça va être parfait I love you

chris alors mais du coup, ça ne décrit pas beaucoup son caractère et ce qu'elle est, c'est mystérieux tout ça

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 20:14

tu m'oublies, j'emascule merlin.

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 20:19

I love you    I love you   
pour la peine, t'es mise en premier, on the top of the top, à la première place du podium   

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 20:20

y'a plutôt intérêt que tu fiches pas sol avec le bas peuple  Arrow - bon ok, je sors -.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mar 19 Aoû - 21:27

han comment elle est sol.

et moi j'trouvais que ça expliquait bien. en gros, c'est une rebelle, elle est pas conne mais elle se donne pas la peine de suivre en cours. c'est une grosse hipster, elle aime tout connaître avant tout le monde et pouvoir s'en vanter. elle aimerait que tout le monde l'aime, que tout le monde l'adule et la connaisse. en dehors de ça, un peu handicapée des sentiments, elle a du mal à dire aux gens à quel point ils comptent pour elle. et elle est un peu bouffée par le fait que jeff ne fasse jamais attention à elle, et que la seule fois où elle l'a remarqué c'est parce que chris a couché avec anton, le meilleur ami de jeff et du coup elle l'a cognée.   
en dehors de tout ça, elle est hyper bavarde, j'la vois bien du genre à faire des blagues de merde où quand elle a fini de la raconter, c'est la seule à être bidonnée. Arrow mais elle est aussi super attentionnée et protectrice envers certaines personnes.   

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mer 20 Aoû - 12:02

mmh   
c'est pas mal l'inverse de merlin, en fait

Citation :
merlin c'est un orphelin, il a jamais connu ses parents et c'est pour ça qu'il est un peu fragile et qu'il a pas mal besoin d'amour. c'est un gros rêveur, il est toujours dans les nuages, il rêve de paillettes et de ciels étoilés, ils rêve de mers et d'océans, il rêve de voyage. c'est pas le mec populaire au lycée mais c'est pas non plus le looser, il est entre les deux, il aime juste pas se faire remarquer, il préfère rester en retrait. il est un peu timide et surtout il est toujours dans son monde, souvent, les gens le trouvent bizarre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Mer 20 Aoû - 19:55

non, je t'ai pas oublié. Arrow

bah franchement moi merlin j'le trouve tout choupi, pis ton rp avec solweig quoi... du coup j'veux pas de négatif. (ouais j'suis chiante, j'assume. )
je vois bien du coup merlin être l'exception : sur quelqu'un d'autre, elle trouverait ces traits de caractère chiant, mais merlin... c'est un enchanteur, un magicien. j'la verrais bien l'approcher en mode "mais pourquoi t'as toujours l'air ailleurs ?" Arrow c'pas une grosse base m'enfin...

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Jeu 21 Aoû - 9:55

je la verrais bien être un peu chiante avec Merlin tsais, enfin genre elle lui cause tout le temps, elle l'agace un peu mais au final elle le fait rire parce qu'elle lui donne le sourire quand il déprime (des fois)(et j'aime bien ton idée) I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Lun 25 Aoû - 22:12

omg j'ai complètement oublié de te répondre. Arrow faut venir me secouer quand c'est comme ça.

bref du coup tout ça pour dire qu'on part sur ça, j'trouve ça très bien.

PSEUDO/PRÉNOM : Nelliel
CRÉDITS : Nelliel

MessageSujet: Re: l'enchanteur   Lun 1 Sep - 13:23

on se retrouve ici j'veux un lien tout beau tout magnifique avec ton merlin pinpin (j'me suis pas foulée pour la rime )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enchanteur   

l'enchanteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant