AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

esprit apprivoisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

PSEUDO/PRÉNOM : andré-ann (dirty mouth.)
CRÉDITS : eylika

MessageSujet: esprit apprivoisé.    Dim 23 Nov - 19:05

marielle petroff

quinze piges

dasha sidorchuk

Décris-nous ta relation avec tes parents : papa, il était bon. il était les premiers flocons de neige qui tombent, ceux qui s'effacent dès la minute où ils touchent le sol. maman, elle était le feu. celle qui fait fondre les autres sous le passage de ses flammes ravageuses. on peut dire que les contraires s'attirent.

papa, il ne savait pas compter. il ne savait pas compter les bouteilles, ni les heures passées dans la taverne du coin. maman, elle n'avait pas la main morte. jimmy n'écoutait pas, gare à tes fesses, mon petit. elle tapait, elle tapait toujours plus fort, comme si ce n'était pas assez à chaque fois. je n'pouvais pas en vouloir à papa de vouloir se fondre dans le décor.

Comment ça se passe au lycée ? : si la maison n'était pas belle, le lycée était pire. hématomes, coquarts. cicatrices, parfois. les p'tits rageux, ils me regardaient tous avec l'air de dire 'déguerpi, petite peste'. j'suis pas très bonne, pas très brillante. les mots, les chiffres, tout s'emmêle dans ma tête pour ne plus devenir qu'un ramassis d'idioties. oh, et puis tant pis. je n'ai pas d'énergie.

oh, belle Marielle.
calme-toi, ma chérie. rien ne sert de bouillonner, de toutes façons, ils s'en foutent bien de ce que tu penses. ce n'est pas toi qui ferait une différence dans leur comportement. ta maman, elle tape, elle n'a jamais appris. ton papa, c'est un lâche qui fuit à chaque minuscule tâche. et jimmy ? espérons simplement qu'il ne fera pas de conneries.

oh, chère Marielle.
contient ta rage dans une bouteille, n'explose pas. je sais bien que tu en as envie, que tu voudrais tout démolir. on ne peut pas t'en vouloir, c'est une vraie vie de merde que tu as là. contente toi de coller c'joint entre tes lèvres et de tenir ce flacon, tu verras, ça va t'calmer. il n'y aura plus de feu dans ton ventre, que quelques papillons. tu verras, le monde est plus beau comme ça.

andré-ann, dirty mouth., quatorze ans.
je suis bien heureuse d'être tombée sur ce petit bijoux, je sens que je vais bien m'y plaire ! ma petite Marielle tentera de faire sa place parmi vous.

Code:
dasha sidorchuk - marielle petroff
Revenir en haut Aller en bas

PSEUDO/PRÉNOM : ELISA. (OIGNON/SPLEEN)
CRÉDITS : ALASKA.

MessageSujet: Re: esprit apprivoisé.    Mer 26 Nov - 18:48

que la vie n'est pas douce avec toi, marielle.
bienvenue dans notre monde dasha est un super choix.

Revenir en haut Aller en bas

esprit apprivoisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1