AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sal Paulson

Sal Paulson

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : JAKE
ÂGE : SIXTEEN
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 233

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptySam 22 Nov - 18:15

C’est dimanche après-midi.
Je pense beaucoup à Pablo.
À ce que j’ai fait avec lui, à comment je suis avec lui et à ce que je ferai avec lui. Et j’ai un tas d’idées en tête pour le futur. Il me reste un tas de choses à lui montrer et à lui faire vivre. Par exemple, il faudrait que je prenne une bonne cuite avec lui. Qu’on achète un peu d’alcool fort et qu’on se fasse la bouteille à nous deux. Je l’imagine avec un verre de whisky ou de vodka purs à la main et faire cul-sec. J’imagine aussi la grimace sur son visage, ses sourcils froncés puis son rire s’échapper de ses lèvres et sa bouche qui dirait « encore ! ».
On essaiera.
Moi j’veux essayer. Je veux le voir faire et me marrer.
Pas pour me moquer mais parce que je sais que je serai en train de passer un bel instant. Quelque chose qui durera que quelques heures mais dont je me souviendrai toute ma vie.
Je suis étendu sur mon lit et je pense à lui. En fait je suis en train de me demander ce que je suis pour lui et ce qu’il est pour moi. Je crois que je suis son amoureux. Enfin je crois qu’il m’aime en grand avec tout ce qui va avec. Les trucs dans le ventre, les yeux qui brillent, etc. Mais qu’est-ce qu’il est pour moi ??? Je crois qu’il a les deux pieds en plein dans la frontière amitié/amour. J’ai pas des frissons et des contractures dans le bide quand je le vois mais j’aime bien l’embrasser. J’aime bien sa bouche. On dirait celle d’une fille.
J’ai mis un pull propre, un joli jean et mes Nike blanches. Je suis monté sur mon vélo direction la maison de Pablo. Je connais le chemin par cœur maintenant, je sais où tourner et tout. Même les yeux fermés j’suis sûr que je me perds pas.
Je sonne.
Ce doit être sa mère qui ouvre.
- Sa- Bonjour, j’suis venu voir Pablo. J’suis un ami à lui et il m’a dit qu’il devait m’aider avec la poésie.
J’offre mon plus beau sourire (tout cabossé).
(c’est pas vrai pour la poésie)
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptySam 22 Nov - 19:38

Ça y est Papa veut que je sois militaire.
Il me l'a dit hier.
J'ai dit non, j'ai dit qu'est-ce qui te prend, j'ai dit tu sais bien que moi je veux piloter des bateaux, pour m'en aller, m'en aller, pas du tout faire la guerre.
Je veux pas détruire des sourires, je veux en construire.
Je veux en planter sur les visages et les regarder fleurir.
(Là, j'ai pensé au visage de Sal, évidemment.)
Il s'est énervé Papa, il a regardé ma chemise correctement rentrée dans mon pantalon, près du corps et boutonnée jusqu'en haut parce que je trouve ça joli, il a regardé mes doigts que je manie comme si c'était ceux d'une fille, il a regardé mes cheveux que j'ai fait couper hier et dans lesquels je mets du gel et parfois des paillettes, et il a dit quelque chose comme « pff, tapette ».
Je suis monté dans ma chambre.
J'ai pleuré et j'écoute la même chanson depuis vingt-quatre heures.
Ça s'appelle King City et ça me fait penser à Sal.
C'est un peu comme ça que je parle de lui dans ma tête.
Le roi de la ville (presque du monde, de mon monde, quoi.)
Maman frappe à la porte de ma chambre (je sais que c'est elle parce que ses doigts sont doux contre le bois, pas comme ceux de Papa), elle a un petit air quand elle me dit qu'il y a un garçon qui veut me voir, elle sait que je lui en veux de pas avoir défendu mon projet professionnel devant papa.
Un garçon.
Un garçon.
Un garçon
Sal.
Je connais pas d'autres garçons ici.
Enfin ils viendraient pas me voir un dimanche.
Maman j'ai presque envie de te sourire, j'ai presque tout oublié.
Je descends les escaliers et quand j'arrive en bas je suis tout essoufflé.
- Salut.
J'ai oublié que je portais un jogging et un t-shirt trop grand avec des étoiles dessus (c'est moi qui les ai dessinées).
Revenir en haut Aller en bas

Sal Paulson

Sal Paulson

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : JAKE
ÂGE : SIXTEEN
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 233

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptyDim 23 Nov - 10:35

J’ai les mains dans les poches de mon jean lorsque la mère de Pablo disparaît pour aller le chercher.
Je crois que j’ai inventé le prétexte de la poésie parce qu’un jour il m’en a lue et c’est comment ça qu’on s’est rencontré. De toute façon je suis même pas crédible. J’ai même pas pris de sac à dos avec moi pour faire croire qu’il y avait des feuilles et des crayons à l’intérieur et pour montrer à sa maman que oui, on va vraiment bosser. On va utiliser nos cerveaux et on va apprendre à faire la différence entre les rimes entre les métaphores et les comparaisons, etc (…)
J’entends Pablo arriver.
Je le regarde de haut en bas. Il porte un jogging et un tee-shirt un peu céleste. Il nage dedans. On dirait moi à part le tee-shirt. Je croyais que le dimanche c’était un jour où on s’habillait beau et propre. On se mettait presque sur son 31 pour aller à l’église.
À lui je lui fais un sourire sincère.
(mais rien qu’à lui)
- Salut.
Il dit.
Je reste planté devant la porte d’entrée parce que j’ose même pas poser un pied à l’intérieur. Tout est si blanc, tout est marbre et dorures. Est-ce que je dois enlever mes baskets, est-ce que j’ai l’air d’un pauvre type, est-ce que je pue la cigarette que j’ai fumée avant de venir ?
- Salut. J’suis venu pour la poésie.
Mais notre poésie à nous.
Pas celle des grands auteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptyDim 23 Nov - 13:49

Il aurait pu me téléphoner pour me prévenir mais il l'a pas fait.
Sal, je l'imagine pas m'appeler pour me dire : je vais venir chez toi, prépare-toi.
Sal il préfère les surprises, il préfère sûrement me voir au bord de l'escalier comme ça, dans mon jogging trop grand et mon t-shirt c'est encore pire, il préfère me voir étonné et puis le vrai sourire qui se trémousse sur ma bouche, qui dit faites place, je sens que y a du bonheur, là.
La porte de ma chambre est ouverte et j'ai pas éteint la musique et on entend King City qui fait du bruit jusqu'en bas des escaliers, mais c'est bon tu peux la fermer toi, il est là mon roi, et il est même mieux habillé que moi.
Il a une couronne sur la tête et tout.
- Salut. J’suis venu pour la poésie.
Il est loin.
Sur le bord de ma porte d'entrée.
Moi, mon cœur bat très fort de le voir ici et j'ai peur de parler parce que ça va s'entendre que j'ai un peu de mal à respirer, parce que la dernière fois, on s'est embrassé trois fois (et une fois dans le cou, c'était pas moi c'était lui), et parce que là, il est là, et qu'il ose même pas entrer.
- Ah oui, la poésie.
Je souffle.
J'ai pris mon air et ma voix qui sont au courant.
Au cas où maman serait les parages.
Je voudrais pas qu'elle pense qu'on est amoureux alors qu'on l'est pas du tout, même pas dans ses rêves je suis sûr, j'aurais bien aimé maman, peut-être plus tard, peut-être la semaine prochaine.
Mais est-ce qu'en langage nous ça veut dire : je suis venu pour t'embrasser ?
- Tu peux rentrer hein. On va monter.
Je sais même pas si ma chambre est rangée.
Si j'ai plié mon pyjama ce matin, si j'ai fait mon lit.
(Mon lit c'est un deux-places, c'était pour autrefois, pour Léo.)
Dans les escaliers je suffoque et dans ma chambre j'ai chaud, je baisse la musique.
- Ça va ?
Je le regarde qu'un petit peu, j'ai peur de trop rougir.
Revenir en haut Aller en bas

Sal Paulson

Sal Paulson

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : JAKE
ÂGE : SIXTEEN
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 233

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptyDim 23 Nov - 14:13

- Ah oui, la poésie.
J’arrive pas à défaire le sourire de mon visage.
C’est à cause de Pablo, il a l’air un peu assommé, carrément surpris de ma visite surprise, en fait (j’espère que je l’embête pas non plus). Il y a un peu de panique dans ses yeux. Peut-être qu’il est en train de se dire merde, je suis habillé n’importe comment, en plus je suis pas coiffé, est-ce que ma chambre est rangée. Je pense qu’il doit être comme ça lors des ''''''''''rencards'''''''''' surprises (il y a plein de guillemets parce que c’est pas vraiment un rencard, c’est pas parce que j’ai mis un jean que j’ai pris soin de moi, je fais juste des efforts pour pas avoir l’air d’un plouc).
Il me dit que je peux rentrer.
Je mets mes deux pieds dans sa maison et ça me fait tout drôle. C’est très aéré et propre, ici. C’est pas chez moi, ça c’est clair. On dirait un autre monde et moi ça m'effraie un peu.
On est dans les escaliers et puis on entend de la musique, aussi. Ça doit venir de sa chambre à lui. On parle jamais de musique avec Pablo parce que moi j’en écoute pas. C’est pas que je trouve ça débile mais c’est qu’on m’a jamais vraiment appris à en écouter et tout et puis je ne sais pas l’apprécier. Mais je peux faire des efforts. Je peux apprendre.
Un peu comme avec la poésie.
- Ça va ?
Il demande.
On entre dans sa chambre. Elle est très grande et il y a même un lit deux places (ça doit il chouette, il peut dormir en ayant la forme d'une étoile de mer sans que son bras et sa jambe tombent dans le vide).
Je reste planté au milieu du parquet parce que j’ose pas bouger, j’ai peur de salir, de tout casser.
- Ouais. J’espère que ça dérange pas que je vienne un dimanche.
Je me racle un peu la gorge. Sal Paulson est pas trop trop à l’aise.
- Et toi, ça va ?
Je braque mes yeux sur lui, comme deux faisceaux lumineux. Finalement ça lui va bien les joggings et les tee-shirts XXL. Peut-être qu’il devrait venir au lycée comme ça. On serait bien assortis.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptyDim 23 Nov - 18:49

Est-ce que ma chambre lui plaît ?
Est-ce que c'est pas trop grand ?
Est-ce que la musique ça le gêne ?
Est-ce que y a assez de lumière pour lui ?
Est-ce qu'il aime bien mon lit ?
Quand est-ce que je pourrais l'embrasser pour lui dire bonjour ?
Quand est-ce que je saurais quand j'ai le droit de l'embrasser ?
- Ouais. J’espère que ça dérange pas que je vienne un dimanche.
Je hausse les épaules (non ça m'embête pas, non, même qu'on serait mardi et que tu m'aurais dit on va pas en maths on va chez toi j'aurais dit oui, même qu'il aurait été minuit je t'aurais ouvert la porte, même en pleine nuit si tu m'appelles de la lune je viens te rejoindre illico).
Mais je le dis pas.
- Et toi, ça va ?
Je sens qu'il me regarde super fort.
Juste pour vérifier, je le regarde aussi.
Oui, il me regarde avec ses deux yeux très beaux et il a pas peur de me fixer, lui, moi je fais tomber mes yeux sur le lit.
On pourrait s'y allonger tous les deux (et même que nos bras se toucheraient pas, pas comme chez lui quand on regardait le film dans son tout petit lit, même trop petit pour lui) et parler ou pas parler mais moi je suis très très nerveux de l'avoir, là, ici, devant moi, pour la première fois, dans ma chambre où je viens de passer une journée sans rien faire.
Et sans me douter que Sal allait arriver.
Semer des bouts de lui partout ici.
Si j'avais su j'aurais moins pleuré hier.
- Oui oui. Tu peux t'assoir si tu veux.
Je lui montre le lit mais sinon y a la chaise de mon bureau.
Moi je regarde les livres dans ma bibliothèque et je lui en tends un.
C'est Apollinaire.
Je souris.
- C'est ça que tu voulais ?
Dis-moi non.
Dis-moi t'es con.
Revenir en haut Aller en bas

Sal Paulson

Sal Paulson

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : JAKE
ÂGE : SIXTEEN
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 233

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptyLun 24 Nov - 17:47

J’aime bien sa chambre, je trouve qu’elle lui ressemble.
Il y a des livres, un peu d’astronomie aussi, si on regarde bien. C’est rangé et chaque chose est à sa place. Ça doit être agréable de dormir dans une pièce où on sent l’air passer. Où les murs sont clairs, le plafond et le sol propres.
- Oui oui. Tu peux t'assoir si tu veux.
Je hoche la tête et je vais m’asseoir sur le bord de son lit. J’appuie un peu mes mains sur la couette. J’ai presque envie de me lover dans ses draps tous blancs, fermer les yeux et peut-être faire une sieste avec lui à côté de moi. Je ne sais plus quand était la dernière fois où j’ai dormi avec quelqu’un. Je crois que c’était il y a quelques siècles, quelque chose comme ça.
- J’aime bien ta chambre.
Je dis.
Lui il me tourne le dos parce qu’il cherche des trucs dans sa bibliothèque. Il revient avec un livre. Il a un sourire sur le visage, aussi.
- C'est ça que tu voulais ?
J’attrape le livre et je le feuillette. Je ne connais pas cet auteur et je comprends encore moins ce qu’il y a écrit dedans. C’est des mots qui sont ensemble mais qui ne se lient pas vraiment. La poésie dans les livres ça m’échappe. Je la comprends pas. Ça bloque, ça bloque, ça bloque. En plus j’arrive même pas à lire et à écrire correctement alors de la poésie …
À sa question mes yeux roulent un peu dans leurs orbites. Je dis
- Non.
Et je me laisse tomber dans son très grand lit. Les bras en croix, les yeux grands ouverts sur le plafond.
- Je crois que c’était juste un prétexte pour venir.
J’essaie de me persuader que je viens comme un ami. Parce que je suis son ami. Je suis rien que ça. Un ami. Trois lettres. Une épaule. Des sourires. Quelques larmes aussi. Mais je suis pas son amoureux je suis pas son amoureux je suis pas son amoureux.
C’est juste que parfois
j’aime bien l’embrasser sur la bouche
plutôt que ne pas l’embrasser du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptyLun 24 Nov - 20:27

Jette le livre par la fenêtre.
Brûle-le avec ton briquet.
Déchire-le page par page.
Non, il l'ouvre et il fait la même tête qu'à chaque fois qu'il lit de la poésie, y a ses sourcils qui se froncent encore plus que d'habitude et et sa bouche qui se retient de dire que c'est vraiment de la merde, que c'est vraiment du pipeau, les poèmes, que c'est bien un truc de pédés, tout ça.
Il tombe sur mon lit.
Enfin on dirait qu'il tombe.
Et maintenant on dirait que c'est moi qui sais pas trop quoi faire de mes deux bras, de mes deux jambes et de mon torse.
Il a dit qu'il aimait bien ma chambre et soudain, moi aussi, je la trouve plus belle.
Il a pas encore dit qu'il aimait mon lit.
- Je crois que c’était juste un prétexte pour venir.
Il a écarté les bras et les jambes (on dirait un ange).
Il fait chier, l'ange.
Je le dirai pas, tu peux mourir.
Je dirai pas pourquoi tu voulais venir, pourquoi t'es là, je te tendrai pas la perche, même pas les doigts, j'aime bien quand tu m'embrasses mais j'aime pas quand tu t'en vas (même si avant, tu m'embrasses, à chaque fois), j'aime bien quand tu m'embrasses mais j'aime pas tes yeux fermés trop trop fort.
- Pousse-toi, tu prends toute la place.
Je peux pas m'empêcher de sourire.
À cause de comment il est habillé.
Je m'allonge à côté de lui et c'est vrai que nos bras se touchent pas, heureusement.
Je prends le livre de ses mains et je cherche une page que j'ai cornée (j'aime bien faire ça, je fais pareil avec les souvenirs, je les corne et j'y repense en cours d'histoire).
- Tiens, écoute : « Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. » Tu trouves pas ça beau ?
C'est pas aussi beau que toi.
Mais bon faut être indulgent.
Revenir en haut Aller en bas

Sal Paulson

Sal Paulson

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : JAKE
ÂGE : SIXTEEN
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 233

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptyMar 25 Nov - 17:57

- Pousse-toi, tu prends toute la place.
Je grogne un peu mais je m’exécute. Je me décale vers la droite et Pablo vient s’allonger à côté de moi. Il se dépose comme une plume sur le matelas. J’ai la tête tournée vers lui et je le regarde. Il s’empare du recueil qui repose entre mes mains et fouille à l’intérieur.
- Tiens, écoute : « Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire. » Tu trouves pas ça beau ?
Je hausse une épaule.
- Je sais pas. Je comprends pas.
Ça veut pas, c’est tout. Je sais pas ce qu’ils font les poètes pour écrire toutes ces choses sur la vie, sur l’amour, sur les rêves, sur la nature et tout ça. Est-ce qu’ils s’y connaissent vraiment ? Moi je crois qu’ils étaient bourrés de drogues, ces gars-là. Ils devaient en bouffer tellement qu’après ça coulait tout seul de leur crayon. Et ça faisait des recueils entiers.
Et maintenant on nous emmerde avec ça à l’école.
Mais c’est pas faute d’avoir essayé.
- Mais on s’en fout de la poésie, là, non ?
Je demande. Et puis en même temps j’ai pas envie de lui dire que je suis venu pour lui. J’ai pas envie de lui dire que j’ai fait exprès de m’habiller correctement parce que je savais que c’était pour aller chez lui. J’ai pas envie de lui dire que pendant le trajet j’avais le cœur qui battait un peu plus fort que d’habitude. J’ai pas envie de lui dire que je suis heureux d’être allongé sur son lit, avec lui à côté de moi. J’ai pas envie de lui dire toutes ces choses là parce qu’il va croire que mon cœur bascule de moins en moins vers l’amitié mais plutôt vers une forme d’amour presque obsessionnel.
(je dis bien presque)
- J’aime pas les dimanches.
Je dis.
J’aime pas les dimanches parce qu’il fait jamais beau. Parce que le dimanche j’ai les yeux fatigués, le corps qui en a marre et qui me dit qu’il a la flemme. J’aime pas le dimanche parce qu’on dirait que c’est plus dur de mettre un pied devant l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO EmptyMar 25 Nov - 19:38

C'est bien.
On entend presque les oiseaux.
On entend un peu la musique aussi.
Elle continue, elle tourne sur elle-même.
Elle s'en fout, elle est pas fatiguée, heureusement, parce que moi je le suis, je le suis parce que papa veut que je sois militaire, je le suis parce que je me suis toujours pas remis de la dernière fois / des baisers / des étreintes / des montagnes / des baisers dans les étreintes.
Dans ses bras on voit le soleil.
Il doit même pas le savoir.
Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire et mon rire reprend son souffle depuis l'autre jour.
Je reprend des forces.
Et peut-être qu'après on continuera de s'embrassera.
Je l'emmènerai sur mon bateau regarder le lever du soleil, il dira c'est moche et il se frottera les yeux parce que je l'aurais réveillé super tôt, mais au fond du cœur, très au fond, là où on regarde jamais, il trouvera que c'est le plus beau truc du monde, de ces trucs dont on parle dans les poèmes que Pablo a dans sa chambre.
- Mais on s’en fout de la poésie, là, non ?
Je hausse les épaules contre mon oreiller.
(Enfin contre un autre oreiller, celui des invités, parce que le mien, en vrai, il est sous la tête de Sal.)
- Je sais pas.
Je sais pas ce qu'on fait, là.
Ce qu'on fait là.
On y est, c'est déjà pas mal.
- J’aime pas les dimanches.
Je le regarde en tournant la tête, ça va plisser les draps.
J'y pense jamais aux dimanche, ni aux autres jours, ils existent et c'est comme ça, ils ont bien le droit, je trouve simplement que celui-là commence à être joli parce que je porte un t-shirt à étoiles et que Sal est là.
- Qu'est-ce que t'aimes ?
Moi.
Ah non ce serait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty
MessageSujet: Re: ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO   ☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ SAW HIM SMILE NOT ONLY WITH LIPS BUT EYES ☆ PABLO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE BLUES DE SAL (PABLO)
» CASIER DE PABLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: PALO ALTO :: LES RUES :: LES HABITATIONS-