AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 queen rosenbitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



queen rosenbitch. Empty
MessageSujet: queen rosenbitch.   queen rosenbitch. EmptyMer 13 Aoû - 11:54


LEEZY, ROSENBACH



DIX-SEPT ANS

UNKNOWN




Décris-nous ta relation avec tes parents : papa, ça va. il n'est pas trop lourd, pas trop énervant.  il la laisse tranquille quand elle lui dit "dégages, dégages, dégages". il ne l'appelle plus elizabeth devant les copains. et il se souvient très bien des prénoms des copines.
peut-être même un peu trop bien.
maman-est-morte. et c'est tout ce qu'il y'a à dire.
ça doit faire au moins six ans. elle ne sait plus, elle a arrêté de compter.
et ça lui donne des excuses à leezy. pour pas aller en cours, pour gueuler sur papa, pour aller à los angeles.
alors oui, maman-est-morte, et oui ça la rend un peu triste. mais c'était peut-être pour la bonne cause parce que maintenant tout le monde lui fout la paix à leezy. on ne lui dit plus quoi faire parce qu'on a peur de la froisser. et quand elle est un peu trop méchante, un peu trop lunatique, on lui pardonne.
"laissez-là la pauvre petite. après tout, sa maman est morte, non ?" // Comment ça se passe au lycée ? : pour leezy, lycée rime avec ambivalence.
ambivalence, c'est un grand mot, qu'elle ne comprenait pas au début. puis, elle l'a googlé et maintenant elle l'utilise tout le temps.
ambivalence.
ça sonne bien. tout est ambivalence. ambivalent ?
parce que leezy, elle aime pas trop ça les cours et les devoirs, les examens et les contrôles surprises.
mais elle adore ses potes et puis les profs aussi. pas tous, mais la plupart.
parfois quand elle s'ennuie en mathématiques, elle s'imagine en train de le faire avec mr. gibbs. sur le bureau.
elle se dit que mr. gibbs, c'est un nom bizarre. que ça lui rappelle quelqu'un dans un film, mais elle ne se souvient plus trop. et si il lui fait l'amour un jour, elle l'espère, elle criera sûrement pas "oh oui, mr. gibbs, encore, plus fort". parce que même si il est trop canon, c'est trop écoeurant.
et heureusement que mr. gibbs s'appelle harry. elle aime bien ça, harry, comme prénom. ça sonne bien. "plus fort, harry, plus fort".
leezy est en terminale. filière S. elle y comprend pas grand chose, mais il y'a deux ans, elle trouvait ça trop sexy les blouses, alors voilà.
et puis les profs sont pas trop difficiles avec elle. parce qu'elle est jolie leezy. jolie et sexy. comme ses blouses blanches.
et puis aussi parce que sa maman est morte.
au lycée, elle est considérée en tant que cool kid. parce qu'elle est instagram famous depuis six mois. ça coïncide un peu avec la date où elle a posté sa photo vintage topless. une explosion de likes.
le pire c'est qu'elle a même pas de seins. leezy, elle est plate comme pas deux. mais elle excite tout le monde, elle s'excite elle-même.  
depuis, elle poste des photos avec sa meilleure amie. dessus, elles s'embrassent. et leezy a déjà un petit copain mais ça ne le dérange pas du tout. au contraire.
et leezy, elle aimerait bien être tumblr famous aussi, mais ça devrait attendre encore un peu. les gens de tumblr sont un peu plus exigeants.




ici sans question préalable tu parles de toi, de la façon que tu veux, tu peux même aussi parler d'eux, car ils sont toi, comme toi.




alice / spf / dix-neuf ans /  queen rosenbitch. 2129135747  queen rosenbitch. 2129135747.


Code:
avatar - pseudo


Dernière édition par Leezy Rosenbach le Mer 13 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

queen rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: queen rosenbitch.   queen rosenbitch. EmptyMer 13 Aoû - 12:37

bienvenue sur le forum I love you
j'adore le personnage, vraiment, et j'ai hâte de lire la suite sunny queen rosenbitch. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



queen rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: queen rosenbitch.   queen rosenbitch. EmptyMer 13 Aoû - 14:55

merci beaucoup à toi, ça me fait vraiment plaisir  queen rosenbitch. 1025709801. elle est d'ailleurs un peu plate, sans profondeur la leezy, mais ça fait longtemps que j'ai envie de jouer ce genre de personnage, alors voilà  queen rosenbitch. 3364352366.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



queen rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: queen rosenbitch.   queen rosenbitch. EmptyMer 13 Aoû - 15:04

rosenbitch la parfaite  queen rosenbitch. 2402508827 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



queen rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: queen rosenbitch.   queen rosenbitch. EmptyMer 13 Aoû - 20:36

mon dieu, j'ai lu ta fiche d'une seule traite, j'aime tellement la réalité qui tu y as mis. j'aime leezy. queen rosenbitch. 2402508827  I love you  j'ai hâte de pouvoir lire la suite ! bienvenuuue. queen rosenbitch. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



queen rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: queen rosenbitch.   queen rosenbitch. EmptyMer 13 Aoû - 21:45

je la follow sans problème, rosenbitch  queen rosenbitch. 2129135747 
"plate" ? n'imp, je lui trouve mille couches de profondeur à ta cool kid -bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

queen rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: queen rosenbitch.   queen rosenbitch. EmptyMer 20 Aoû - 11:58

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




queen rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: queen rosenbitch.   queen rosenbitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

queen rosenbitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-