AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nos comédies virent au tragique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyMer 13 Aoû - 11:50


Léonor, Roy



16 ans.

magdalena zalejska




Décris-nous ta relation avec tes parents :
ils sont cons, c'est tout.
// Comment ça se passe au lycée ? :
ça va, ça va.




Danse danse danse, encore et encore. Oublie oublie oublie, tout, TOUT j'te dis! Rien que le son de la musique, là, pour te péter les tympans. Putain que c'est bon! Continue, ne t'arrêtes surtout pas. Ferme les yeux, ne les regardes pas. Sens ton corps se balancer, lanciner lentement, douloureusement. Lève les bras, imagine toi mourir. Ici-bas, là, comme ça! Tomber dans le vide. T'effondrer. Crier ta douleur... celle que tu n'as jamais pu dire. Rappelle-toi de tous ces visage… de toutes ces voix… dont tu t'donnes tant de mal à oublier. Tous ces flash qui t'viennent en tête et t'font souffrir. Crie. Putain, vas-y! Fais-toi mal! Brise toi, souille toi, salis cette belle image que tu t'donnes et qu't'en peux plus d'avoir. Détruis ce que tu es! Étais... et ne seras plus jamais.

Les lumières coulent sur ma cornée. Du bleu, du rouge, du jaune… Tout disparaît, petit à petit. Je quitte la pièce bondée pour aller prendre l’air. Esther ne me suit pas, elle enroule un gars. Mais j’m’en branle.
Je franchis la porte et sors. Une bouffée d’air frais me frappe de plein fouet. Des milliers de cristaux glacés s’abattent sur mon épiderme, comme si des lames coulaient de ces deux trous béants sur mon visage. Mais non. Je n’arrive plus à pleurer.
J’inspire profondément.
Yeux tristes. Fluorescents dans la nuit.
Je regarde le ciel.
Les cicatrices guériront bientôt… Tu t’en fous.
Allé !
Sauf que ce n’est pas l’cas.
Une boule me reste coincée dans la gorge. Elle me prend et m’étouffe. Je tousse, et déglutis. Difficilement. Une goutte de pluie vint de s’écraser sur ma joue. Puis deux. Puis trois. Elles me font l’effet de larmes tombant du ciel. Les nuages et les cieux pleurent sur moi…

Je m’effondre.
Encore.
Tout le poids de mon corps se répartit sur ces genoux cailleux, écorchés par le bitume froid de la rue. Il n’y a que la clarté des réverbères, et cette fille...  qui mord sa main, ensanglantée, en plein boulevard. Devant une boite de nuit à quatre heure du mat’.
Cette fille qui est tellement pathétique.
Elle qui n’arrive pas à crier… Qui a beau crever de douleur, pas un son ne sort de sa bouche. Elle se bouffe les lèvres.  
Elle hurle intérieurement.
Toute sa douleur, son désespoir. Sa PUTAIN de vie. Toujours la même chose. Encore et encore. Ça la tue.
Merde.

Je vis… lentement. Rampe seulement. Chancelle. Existence minable à laquelle je n’ai pas le courage de mettre fin.
J’emmerde le monde. J’emmerde la vie, cette sale pute qui n'en fait qu'à sa tête. Un jour, je l'affronterai. J'vous le jure.
Jusqu'à ce que j'en crève.




Clarence / amphétamines / 17 ans, depuis quelques jours. /
J'aime les licornes
aux yeux rayons lasers,
venues du fin fond de la terre,
parce qu'elles me flagornent.
(c'était la presque minute folies. merci.)


Code:
magdalena zalejska - Léonor Roy


Dernière édition par Léonor Roy le Dim 5 Oct - 10:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyMer 13 Aoû - 12:35

bienvenue sur palo alto I love you
il me tarde d'en savoir plus sur léonor  Nos comédies virent au tragique. 1871451533 Nos comédies virent au tragique. 4101890182 
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 0:20

oh, jolie toi, t'es passée à la trappe dans la vague de fiches/bienvenues/membres, c'est nul.
alors bieeeeenvenuuuuuuuuuuuuue Léonor.  sunny  Nos comédies virent au tragique. 2402508827 
j'approuve le prénom (je voulais appeler Jeff "Léo" à la base mais c'était déjà pris) et l'avatar (comme d'hab je découvre une nouvelle tête, j'me sens inculte parmi vous), qu'elle est belle la Léonor aussi.  I love you 
puis j'aime beaucoup ton histoire, très jolie plume.  Nos comédies virent au tragique. 2129135747 
Nos comédies virent au tragique. 1321112857
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 5:20

anaiiiiiis.
et puis joyeux anniversaire en retard Nos comédies virent au tragique. 1025709801 Nos comédies virent au tragique. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 7:35

Bienvenue !
Tu es toute jolie  Nos comédies virent au tragique. 1586401696 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 10:56

merci, merci et merci!  Nos comédies virent au tragique. 1586401696
j'ai pas trop cherché pour la vava, j'avais abord pris au pif Magda qui a été prise juste avant que j'écrive, je l'aimais bien mais tant pis. Et anais je l'ai retrouvée dans mes stock d'avatars.  
:')

je suis passée à la trape aux jouets, comme dans Toy Story. Ptite poupée qui s'est fait charcuter par un gamin diabolique. Héhéhé.

ouais, mon annif était y'a une semaine. Je suis vieeeeelle maintenant. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 11:20

comme elle est belle  Nos comédies virent au tragique. 1025709801 
joyeux anniversaire avec du retard  Nos comédies virent au tragique. 2798116422 
soit la bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 11:34

Anais Nos comédies virent au tragique. 4101890182
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 13:29

oh, teresa. Nos comédies virent au tragique. 1586401696
saez dans ton titre, fauve dans ta signature, carton plein. Nos comédies virent au tragique. 4101890182
je suis amoureuse du prénom en plus, bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 14:38

je viens de changer ENCORE de vava X) Oui, Teresa m'est tombée dessus. Elle est superbe. Et un peu rousse, j'adore. Puis mon icône avec le tshirt des Guns, ça m'a fait craquer pour la prendre.

Merci ❤️ j'aime que t'aies remarqué ces references.
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptyVen 15 Aoû - 17:08

moi j'aimerais bien savoir d'où ça lui vient toute cette colère  Nos comédies virent au tragique. 1025709801 
je te valide, amuse-toi bien sunny Nos comédies virent au tragique. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. EmptySam 16 Aoû - 11:45

merci.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Nos comédies virent au tragique. Empty
MessageSujet: Re: Nos comédies virent au tragique.   Nos comédies virent au tragique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nos comédies virent au tragique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-