AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (M) avec moi c'est pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

(M) avec moi c'est pour le pire. Empty
MessageSujet: (M) avec moi c'est pour le pire.   (M) avec moi c'est pour le pire. EmptyMer 5 Nov - 13:30


riley, nom



18 ans

suggestion d'avatar




Bon alors disons que pour moi, rédiger l'histoire de ce scénario c'est pas une tâche très simple. parce queee, basically, Raphaël ne sait RIEN de l'histoire de Riley. Alors libre à vous si vous voulez que Riley lui ait raconté tout un truc et que ça s'avère faux, mais disons qu'ils ne connaissent rien l'un de l'autre, ni même leur vrais prénoms. Les principaux points que vous devez respecter sont ci-dessous donc, le reste est libre.
- Il doit être riche, du moins ses parents doivent l'être. Toujours en vie, si possible. Mais il cache à tout le monde qu'il est riche, puisqu'il traîne dans des endroits très peu fréquentables.
- Si vous voulez lui inventer un traumatisme quelconque ou même une maladie ou je ne sais quel autre chose, c'est bien sûr libre à vous, mais parlez en moi avant c'est évident.
- Il vend de la drogue et connaît les endroits mal fréquentés de la ville depuis quelques années déjà. Donc les déménagements tous les deux jours, on oublie. Il ne doit pas être nouveau.
- C'est quelqu'un de très dragueur, de très tactile, et surtout avec Raphaël. Ah, et il aime les hommes. C'est peut être pas utile de le préciser, mais on sait jamais hein...
- En fait, c'est genre... Une ombre. Tout le monde le connaît et en a limite peur, mais personne ne sait d'où il vient ni qui il est réellement.




tu l'as rencontré parce que tu fuyais ta vie, la richesse, les faux-semblants et l'attention. il t'a souri, t'a dit d'approcher, et pour une fois, tu n'as pas pensé aux conséquences. t'as pris ces pilules magiques qu'il vendait aux naïfs, il te les avaient offertes. regarde où ça t'a mené, à présent. il ne te posait pas de questions, il se doutait sûrement que tu ne t'appelais pas holden, et pourtant, ton regard dans le sien semblait lui suffire. il t'a fait découvrir les bas-fonds de la ville, là où tout se passe, là où tu aimes te perdre à présent. et tu revenais à chaque fois à ta vie sérieuse avec un nouveau tatouage, comme une trace de lui, parce qu'au fond, tu refusais qu'il te quitte. il a compté. il compte toujours, mais pas comme il le voudrait. il a été le premier à mordre ta peau et à te faire voir des étoiles grâce à ses coups de bassin. la première fois, c'était une erreur, la seconde, une tentation trop forte. la première fois était brutale et sauvage, la deuxième douce et inattendue. il a changé avec toi, peut être grâce à toi, et tu le sais. mais tu sais que tu ne pourras pas lui donner ce qu'il espère. parce qu'il continue de te toucher comme si tu étais à lui, parce qu'il continue à te murmurer ces mots à l'oreille alors que ton bassin ondule contre le sien sur la piste, mais tu ne peux plus te donner à lui. même si tu te surprends parfois à repenser à ses soupirs mêlés aux tiens et à ses doigts sur ta peau humide. mais tu ne lui appartiens pas. tu aimerais juste qu'il le comprenne. il ne te connaît pas, au fond. il n'a pas apprivoisé ton coeur. et tu étais loin de te douter que tu ne le connaissais pas du tout, lui non plus.

EN BREF : raphaël et riley se sont rencontrés par hasard, alors que raphaël venait d'y acheter un appartement pour fuir sa vie dans les quartiers riches de la ville. pour Riley, il s'appelle Holden, et Raphaël n'existe pas. ils se sont découverts au travers de voyages, de sorties et de soirées. Riley a été le premier à lui faire goûter à la drogue, et au sexe. ils ont une sorte de lien complexe, difficile à expliquer, et pourtant fort, une sorte de fascination mutuelle, et ils n'arrivent pas à se détacher l'un de l'autre, toujours se retrouvant dans le chaos. ils ne sont pas les meilleurs amis du monde, il leur est arrivé de se gueuler dessus, et de se courir après pour se retenir de force dans leurs bras. ils n'ont couché ensemble que deux fois, mais une tension sexuelle demeure entre eux deux, principalement parce que raphaël refuse de céder aux avances constantes de Riley. Riley peut être amoureux de Raph, ou juste fortement attiré par lui, à vous de voir, mais Raphaël n'est pas amoureux de Riley, puisqu'il est amoureux de Lucky (même si il a encore du mal à l'admettre.) Vous suivez ? Bon. Donc là c'est comme vous voulez. On en parlera ensemble. Parce que je sais que souvent les gens ça les saoule quand leur perso a un amour à sens unique pour un autre, tout ça. Ce que je peux comprendre. Mais sachez que amour ou pas, et même si Raphaël va continuer de le repousser, leur relation évoluera et durera. ET il va y avoir un plot twist dans un futur proche (on peut faire ça à partir du moment où vous prendrez le scéna, ou se faire quelques RP dans les bas-fonds lololol darkance drogue tout ça et ensuite faire le plot twist, on verra ensemble) donc en fait, Riley est LUI AUSSI un fils de riche qui cache sa vie et son argent pour fuir un peu. à vous de voir la raison, si comme raph il vit principalement dans les quartiers avec sa famille, ou si il a fui sa famille, au choix. le truc c'est que un jour, raphaël et Riley vont se retrouver par hasard dans les hamptons, et découvriront donc qu'ils sont tous les deux issus de familles riches, et qu'ils se sont mentis l'un à l'autre depuis le début. ce qui risque d'être assez awkward. Voire même très awkward.



bonjour bonsoir petit être de la forêt   (M) avec moi c'est pour le pire. 1586401696   si tu es là c'est que tu as lu mon scénario et qu'il t'intéresse, je suppose, ou alors tu te fais chier Arrow bref si tu es dans le premier cas, merci merci je t'aime rien que de l'avoir regardé. Sache tout de même que je souhaite que tu remplisses quelques conditions pour jouer mon petit Riley.   (M) avec moi c'est pour le pire. 3559580877

→ primo, le prénom est négociable. Genre Vraiment. Vous faites comme vous voulez tant que ça reste pas un truc tordu quoi pour le pseudo, je rappelle que ses parents sont censés être riches et bourges, enfin tu me diras, certains enfants de stars ont des noms à coucher dehors aussi donc bon…   (M) avec moi c'est pour le pire. 2808740366

→ deuxio, l'avatar est libre. je pensais à matthew hitt. Mais j'ai découvert des visages sur ce forum qui sont juste parfaits donc si tu veux proposer quelqu'un j'suis open.

→ troisio (ça se dit pas Arrow ) je suis une fille qui a horreur des fautes, je vous jure ça me stresse  (M) avec moi c'est pour le pire. 3790980735  bon j'avoue je fais moi même des fautes de temps en temps, surtout des fautes de frappe, mais je vous demanderai tout de même de surveiller votre orthographe, pitié pour mon petit coeur Arrow je me réserve le droit de vous refuser le scénario si vous faites trop de fautes, j'suis désolée mais c'est juste au dessus de mes forces    (M) avec moi c'est pour le pire. 2036627480   (Ca fait très pute quand je dis ça, mais c’est vraiment le point sur lequel je suis intransigeante, sur le reste je suis très cool).

→ quatro, concernant la longueur des RPs, je suis pas très exigeante, le minimum accordé par le forum me suffit amplement. BON, je tiens à vous prévenir que je m’emporte souvent quand je suis inspirée, donc si vous jouez très bien le perso je risque de vous faire des romans. Pas non plus 48 pages hein, n’ayez pas peur. Disons que c’est en fonction de l’inspiration et du temps et tout, donc ben on verra bien quand on commencera à jouer.   (M) avec moi c'est pour le pire. 1726645491

→ cinquo, pour votre présence, genre si vous allez dans le flood ou la partie communication une fois par semaine ça me va. je suis moi même quelqu'un de plutôt sociable et qui aime flooder, donc je serai là pour vous répondre (M) avec moi c'est pour le pire. 2292478571  vous répondez aux RPs quand vous voulez je suis pas quelqu'un qui demande la lune, et j'avoue faire traîner mes réponses parfois quand j'ai la flemme (je suis une grande flemmarde, bouh  :nanmého: ) mais j'vous promets d'être là pour vous

→ et pour finir, si vous prenez mon scénario de mon Riley, je vous BZZZZZZZ. Non j'parle pas du bourdonnement à la Maya l'abeille mais du  (M) avec moi c'est pour le pire. 4095526574  et franchement si vous prenez mon scénario n'hésitez pas à me Mp j'adooore parler  (M) avec moi c'est pour le pire. 1586401696  Ce personnage est vraiment important pour l’évolution de Raphaël puis avouez que le lien est COOL. Donc je m’engage à tout faire pour que vous vous sentiez bien en RPant avec moi, et sur le forum en général. :nono: , voilàààà, alors n'hésitez pas  (M) avec moi c'est pour le pire. 3579124178

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) avec moi c'est pour le pire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'joue avec la vie mais, ça tombe bien elle joue aussi avec moi.
» ailleurs avec toi (rudy)
» s'envoler avec vous
» Un vieux Vinyle avec Marie Janne - Feat Joe
» des pilules pour dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES MUSES :: SCÉNARIOS-