AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« j'inhale du néant » ft qui veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barbara Perkins

PSEUDO/PRÉNOM : lechatnoir
CRÉDITS : (c) kid on holiday

« j'inhale du néant » ft qui veut. Empty
MessageSujet: « j'inhale du néant » ft qui veut.    « j'inhale du néant » ft qui veut. EmptyMar 4 Nov - 15:51

ce manteau est trop grand, ce manteau me gratte. je me les pèle tellement que je mords dedans. une fois j'ai confondu le tissu avec ma langue. et j'ai mordu tellement fort, que ma bouche était toute recouverte. ça m'a presque réchauffé, en fait ça m'a rien fait. une petite douleur qui n'avait rien à voir avec celui du meurtre de l'autre nuit. ce 1996, quel coquin.

la balle que je lance, j'ai presque envie de la
grignoter.
comme un chien las, comme une chienne toute excitée.
j'aimerais bien être entre mes mains
aussi.
pouvoir me heurter au sol, m'éclater au mur, revenir dans une paume un peu plus amolli.

ce manteau  m'irrite la peau, encore une fois. je me souviens plus d'où il sort, j'le déteste. mais j'le trimballe quand même.
j'm'irrite, j'me souviens plus d'où j'sors, j'me déteste. mais j'me trimballe quand même.
dans les petites rues, dans les étoiles.
sous ton lit, dans un sourire.

j'l'ai lancé trop fort, elle a atterri en plein dans mon
nez.
comme si, bien sûr, j'avais pas déjà la gueule assez ravagée.
c'était trop fort, une pulsion, un coup de nerf qui passe par le bras
droit.
et j'me marre je secoue la tête, au bord de la chute... j'suis fatiguée de toi.

que j'me serve pas de l'autre main pour me faire sauter la cervelle.
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.

« j'inhale du néant » ft qui veut. Empty
MessageSujet: Re: « j'inhale du néant » ft qui veut.    « j'inhale du néant » ft qui veut. EmptyMar 4 Nov - 20:04

C'est la nuit, la lune se dissipe sous les nuages et son halo éclaire pas mes pas, je vois pas où ma putain de personne va. Les trottoirs un peu ébréchés, un peu plein de bosses, un peu comme à l'intérieur de ma tête, le quartier est pas vraiment accueillant, j'ai pas l'habitude de traîner ici, surtout pas en chemise, l'air BCBG qui me colle trop à la peau et que j'essaye d'éviter le plus possible.

Boum.
Boum.
Boum.

La balle rebondit. Son manteau est noir mais il a des reflets bleus, tu sais comme le ciel, le ciel que t'observes le soir en te disant qu'il est quand même beau et grand et que t'aimerais t'y perdre un peu, avant de décider que de toute façon tout est chiant, morne, et que tu t'allumes un joint comme t'espères allumer ta petite existence.
Elle est jolie, comme une étoile en fin de vie, comme une tombe au début de la nuit, comme New York sous la pluie, quand les gens courent et se pressent mais que tu peux essayer d'apercevoir les lumières, de les toucher du bout de tes doigts.

J'reste un peu à l'observer, comme ça, sans rien dire. Peut-être que j'ai l'air un peu flippant, mais j'ai toujours su être discret. Ouvrir sa gueule quand on a rien a dire, c'est pas utile, ça apporte toujours des ennuis et ça te rend plus laid que tu ne l'es déjà. On est tous un peu laids, à l'intérieur. Un peu sombres.

La balle frappe un peu fort, BOUM. Mais elle rit et une goutte de sang coule contre la chaussée. Il est joli aussi, son rire. Un peu rauque, un peu grave. Pas comme les autres, ces pétasses faussement blondes et faussement aiguës qui caressent ta cuisse jusqu'à te dégoûter du sexe et des cris étouffés dans les draps. J'me précipite pour l'aider. Pas pu m'en empêcher. C'est qu'elle était presque tombée, j'dois avoir l'âme d'un saint de pacotille, j'vois pas ça autrement. Mais j'ose pas la toucher. Peur de me prendre une baffe, sûrement. Elle a peut être l'air frêle mais je sais qu'elle ne l'est pas. C'est grâce à son rire, ça. Elle a un rire qui peut soulever des montagnes et créer des tornades.

"Careful, mademoiselle. Le ciel pourrait te tomber sur la tête. Ça serait sûrement moins drôle."
Revenir en haut Aller en bas

« j'inhale du néant » ft qui veut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1