AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 20:40


raphaël "holden" caulfield



19 ans

louis tomlinson




Décris-nous ta relation avec tes parents : je ne dirais pas "inexistante", seulement biaisée. J'ai toujours adoré mes parents, vraiment, et tout ce que je fais c'est pour les rendre fiers. Mais les mensonges, les faux-semblants et les absences pèsent trop lourd dans la balance familiale. Alors souvent, je vis seul, et je tourne et retourne ma rancoeur. // Comment ça se passe au lycée ? : Scolairement, impeccable. Toujours de bonnes notes, adoré des professeurs et même du principal, j'ai rien à me reprocher. Mes camarades, si ils ne m'aiment pas, au moins me tolèrent. C'est tout ce qu'il me faut. J'suis pas... Malheureux, dans ma vie, j'ai pas à l'être, j'ai tout ce qu'il me faut. Je suis juste, un peu las, disons ? Mais quand le gentil Raphaël Caulfield sèche les cours, personne ne va chercher où il a bien pu aller.




J'ai jamais été le gars qu'on remarque au premier abord. Pas assez mystérieux, pas assez beau, trop intelligent et surtout trop réaliste pour mon propre bien. Le rabat-joie, le bûcheur, celui qu'on évite aux fêtes parce que, soyons honnêtes, même si je connais le dictionnaire français par coeur, ça n'intéresse personne tant qu'un joint n'est pas inclus dans la conversation. Je dis pas que j'suis quelqu'un de solitaire, j'aime les gens. Juste, pas quand ils sont imbéciles. Et ça arrive trop souvent. J'viens d'une famille aisée, très aisée, j'ai toujours eu droit aux privilèges et je suppose que ça me rend spécial, peut être détestable. J'suis surdoué aussi, d'une force qui me dépasse moi même. On me dit un truc, je retiens. je lis quelque chose, je retiens. Tout ce qui vient et même des trucs horribles, que je ressors à table parce que je suis parfois pas "socialement acceptable", il paraît. Si on ajoute à ça que je veux être juge... Je deviens le mec le plus chiant du monde. Pourtant, la nuit quand je deviens Holden, on se perd facilement dans mes bras et mes sourires. Double-facette. On pourrait appeler ça comme ça. Je préfère le terme "magicien". Différent selon l'angle du soleil, ça me plaît. Reste à savoir si je suis Raphaël ou Holden quand tu me rencontres, ça, c'est plus compliqué. Moi même, j'ai du mal à le savoir. Je me perds un peu dans mes propres méandres, je crois. Mais avoir la tête qui tourne en permanence, c'est pas toujours facile.

Ca a commencé quand j'avais quinze, seize ans, j'crois bien. J'avais encore pas conscience de son existence, de ses putain d'yeux verts et surtout des mensonges à en perdre le compte. Mais j'étais libre. J'conduisais sans en avoir le droit, j'avais la tête shootée aux amphèts, il me prenait la main pour que je puisse passer mon corps presque entier à travers le toit ouvrant et putain, j'étais libre. Seize piges. Un gamin. Le bon samaritain toujours à faire attention à qui boit, qui boit pas, qui fait toujours ses devoirs et qu'on garde presque en laisse aux cocktails de bourges. Si mes parents avaient été là, je leur aurait fait un bras d'honneur. Et pourtant, j'étais encore loin du compte des conneries qui allaient me tomber sur la tête. Quand il a goûté mon sourire et qu'il a glissé sa main sous mes vêtements, il m'a demandé mon prénom. "Pour le crier plus tard", qu'il a dit, le fourbe. J'ai répondu Holden. Holden Caulfield, ce putain de cliché dont tout le monde amoureux. Libre et idiot. Comme je voulais l'être.

Tout s'est emballé quand il a frappé à ma porte un matin. De grands yeux, sûrement ahuris par ma présence, de grandes mains, un petit air connu et pourtant inconnu. Je n'ai compris que lorsqu'il m'a expliqué. Lui et moi, même père. Ma mère était la maîtresse de Mon père, à l'époque marié à la sienne. Il a tout plaqué du jour au lendemain. J'avais pas plus de deux ans, alors j'ai toujours cru que mon nom était le vrai. Pourtant, même pas. Tout a été changé et moi j'étais l'enfant bonus, celui qu'on cajole parce qu'on l'a fait avant, mais qu'il est resté trop dans l'ombre. Celui plus doué, qu'on finit par choisir pour le désigner comme animal de foire. Lucky est plus jeune, pas de beaucoup. Et évidement, c'était comme si je lui avais volé sa vie. Comme si encore une fois, j'aurais du être un autre.

Les hôpitaux ont vu plus de pleurs sincères défiler que n'importe quel cimetière. Mais pas le mien. La chambre est vide, il n'est pas là. Mes parents sont passés, silence, mes yeux toujours clos et pourtant je voyais tout. Et si il va mourir, qui sera là pour être la fierté de la famille ? Si le bon petit Raphaël meurt, il n'y a pas de plan de secours. Pas de retour en arrière. Parfois, les images défilent à nouveau. Lucky, le baiser, l'incompréhension, mes pas trop rapides et la voiture. Boum. Mon corps sur la chaussée. Un autre cri, du sang. Le noir.
Il n'est pas venu me voir. Je ne l'ai pas vu. Je sais pas où il est et ça me fait peur. j'espère qu'il ne m'a pas laissé. J'espère que si je ne me réveille pas, il sera là quand même. J'ai toujours voulu quelqu'un pour danser sur ma tombe.
Les hôpitaux ont vu plus de pleurs sincères défiler que n'importe quel cimetière, et pourtant je suis seul et il n'est pas là.





lola / pandora. / 20 / rhododendron.


Code:
louis tomlinson - raphaël caulfield


Dernière édition par Raphaël Caulfield le Dim 2 Nov - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 20:41

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 20:51

avatar très très étonnant. + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 2292478571 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 2292478571
(en même temps, c'est MOI qui dis ça...)
Revenir en haut Aller en bas

Rozen Wilson

Rozen Wilson

PSEUDO/PRÉNOM : nana(beat)
CRÉDITS : (avatar) Applestorm. + (signature)(code) bangerz (image) tumblr
AVATAR : nastya kusakina
ÂGE : quinze ans.
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 19

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 20:52

I love you + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 20:55

leïna ta signature m'a donné les larmes aux yeux, FINE (je t'aime quand même)
Revenir en haut Aller en bas

Rozen Wilson

Rozen Wilson

PSEUDO/PRÉNOM : nana(beat)
CRÉDITS : (avatar) Applestorm. + (signature)(code) bangerz (image) tumblr
AVATAR : nastya kusakina
ÂGE : quinze ans.
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 19

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 20:58

c'est pas voulu, mais c'est parce que "rozen" ça veut dire rose en néerlandais et que bah mon perso voilà voilà ! + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 3590343410 (je t'aime aussi I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 20:59

JE SAIS JE VIENS DE LIRE TON FUCKING RP J'AI ENVIE DE PLEURER MA RACE
je te h a i s
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 21:30

LOUUUIS + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 4115191718
tu m'réserves un lien?
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Jovan Enakshi

Jovan Enakshi

PSEUDO/PRÉNOM : ELISA. (OIGNON/SPLEEN)
CRÉDITS : ALASKA.
AVATAR : CAMILLE R.
ÂGE : DIX-SEPT ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2014
MESSAGES : 206

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMer 29 Oct - 22:44

LOLA. LOLA LOLA LOLAAAAAA + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 3078141981
(c'est elian)
tes mots + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 2402508827 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 3078141981
Revenir en haut Aller en bas

Rozen Wilson

Rozen Wilson

PSEUDO/PRÉNOM : nana(beat)
CRÉDITS : (avatar) Applestorm. + (signature)(code) bangerz (image) tumblr
AVATAR : nastya kusakina
ÂGE : quinze ans.
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 19

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyJeu 30 Oct - 0:28

non tu m'aimes, sale pute. + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1769287502
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyJeu 30 Oct - 9:20

Bien sûr Mia, avec plaisir !!!!
ELIAAAN ! KEUKOU JEUNE ENFANT ! C'est gentil, je suis touchée (imagine le smiley perv parce que je suis sur mon iPhone ok)
Oui je t'aime Leïna mais tu me fais pleurer vieille vache
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyJeu 30 Oct - 15:45

holden caulfield + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801
bienvenue + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Nana Hara

Nana Hara

PSEUDO/PRÉNOM : jamaisplus.
CRÉDITS : mes doigts.
AVATAR : mona.
ÂGE : disse-cette ans.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
MESSAGES : 75

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyJeu 30 Oct - 19:06

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyJeu 30 Oct - 23:48

c'est moiii (enfin un peu, vite fait quoi). Merci à vous deux + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Orion Cox

Orion Cox

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : dodixe
AVATAR : robert
ÂGE : 11 + 6
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2014
MESSAGES : 128

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyVen 31 Oct - 10:18

il est sexy louis + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1726645491
et puis ces fesses.
(et puis il s'appelle raphaël et moi j'résiste pas à ce prénom)
bienv'nue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyDim 2 Nov - 16:44

ooooh merci beaucoup, je suis touchée (et tu pourras toucher aussi avec de la chance).

J'AI FINI MA FICHE AMEN
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyLun 3 Nov - 17:34

j'ai trouvé ta fiche extrêmement agréable à lire + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801
t'as vraiment une chouette plume et puis holden il est vraiment cool lui aussi I love you
je te valide, désolée pour le retard + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801
amuse-toi bien sunny
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Caulfield

Raphaël Caulfield

PSEUDO/PRÉNOM : PANDORA. (LOLA)
CRÉDITS : ANA.
AVATAR : LOUIS TOMLINSON.
ÂGE : 19 (ET DES POUSSIÈRES) (MALHEUREUSEMENT).
DATE D'INSCRIPTION : 29/10/2014
MESSAGES : 65

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. EmptyMar 4 Nov - 19:26

MERCIIII BEAUCOUP. + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801 + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty
MessageSujet: Re: + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.   + JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ JE TIRE SUR LA CONDITION HUMAINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chaleur humaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-