AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 il y a des morceaux très fragiles, on tape dessus, ça s’effondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar

PSEUDO/PRÉNOM : camille
CRÉDITS : stylespleen
AVATAR : marcin ziolko
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2014
MESSAGES : 22

MessageSujet: il y a des morceaux très fragiles, on tape dessus, ça s’effondre.   Mar 28 Oct - 13:05

J'ai froid, je sais même pas si c'est mes dents qui claquent ou si ce sont le bruit de mes os qui s'entre choque à chacun de mes pas. Mais j'étouffe. Je sens toute cette graisse autour de moi et j'étouffe. Mon ventre, mes bras, mon cou, mes joues, je suffoque en permanence, et c'est encore pire depuis que je suis sorti de l'hôpital. 10 putain de kilo en plus et je sens que je vais finir asphyxié par ma propre graisse. Je les hais. Tous. Tout le monde. Les infirmières, ma mère qui me dit que j'ai repris des joues comme si c'était la meilleure nouvelle de l'année, comme si c'était plus merveilleux que d'avoir la paix dans le monde, puis ma soeur qui me rappelle sans cesse que j'ai pas l'air anorexique. En d'autres terme, que je suis toujours pas assez maigre. Et les cours, même pas la peine d'en parler, j'ai récupéré ma petite plante que la prof de math m'avait confisqué il y a un mois, et c'est tout ce que j'ai pour me consoler de ma journée. J’ai de la chance, pour une fois y a pas trop de monde dans les couloirs, et j’ai l’impression d’être plus invisible que bête de foire, ce que je considère comme une bonne chance pour un retour après un mois d’absence. Si je m’évanouie, y aura pas grand monde pour se moquer de moi et j’arriverais à encaisser les insultes sans trop de difficulté. Je dois aller jusqu’à mon casier, avec mes jambes qui tremblent, ma tête qui tangue et ma vue qui s’embrouille. Mais yeux ne voient qu’un brouillard noir et plutôt que de faire face à l’évidence que j’ai besoin de manger, je les ferme. Je vois plus rien, mais c’est pas grave, ça tangue moins.
- Oh pardon ! Désolé !
Je sais pas trop si c’est un mur ou quelqu’un sur qui je viens de me cogner, mais je préfère m’excuser avant d’ouvrir les yeux.
- Samuel ..
Je le connais lui, un peu. Enfin, tout le monde le connaît, moi peut-être un peu plus que les autres ? Je sais pas. J’en sais rien. Et je sais pas non plus qui il est maintenant, je l’ai pas revu depuis un moment, depuis qu’il est parti de mon enfer.
- Désolé, pardon, excuse moi, je t’avais pas vu..
Je préfère fixer le sol que de le regarder dans les yeux. Je crois que y a une loi qui dit que j'ai pas le droit parler à certaines personnes au lycée, parce qu'ils sont pas comme moi ou parce que je suis pas comme eux. J'en sais trop rien en fait, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté d'essayer de comprendre comment fonctionne le monde dont je ne fais pas parti et dont je n'ai pas envie de faire parti. Y a des trucs bien plus important que tenter de bien se faire voir de personne qu'on aime même pas et qui nous oublie quand on rentre chez soi. Je comprend pas ce genre de manège, mais je tente de respecter les règles parce que c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'on me foute un peu la paix. Et je crois que Samuel, je suis pas censé avoir le droit de lui parler.

_________________

Etre invisible.
Etre invincible. ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

il y a des morceaux très fragiles, on tape dessus, ça s’effondre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon chien a les coussinets très fragiles
» des oeufs fragiles et pondus sous le perchoir !
» La soupe de morceaux!!!
» Bearded non LOF mais très typé a donner Dept 59
» ELKO x husky je suis très doux comme un nounours REF 13 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: PALO ALTO :: PALO ALTO HIGH SCHOOL :: LES COULOIRS-