AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme une star de cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Orion Cox

Orion Cox

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : dodixe
AVATAR : robert
ÂGE : 11 + 6
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2014
MESSAGES : 128

comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 14:59

comme une star de cinéma. - Page 2 2292478571
qui on sera dans cette société de malade ?
Revenir en haut Aller en bas

Gaspar Danlon

Gaspar Danlon

PSEUDO/PRÉNOM : yayoshka
CRÉDITS : tumblr
AVATAR : xavier Dolan
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2014
MESSAGES : 42

comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 15:02

être camarades de classe pourrait être notre base ? après je ne sais pas comme une star de cinéma. - Page 2 1726645491
Revenir en haut Aller en bas

Orion Cox

Orion Cox

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : dodixe
AVATAR : robert
ÂGE : 11 + 6
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2014
MESSAGES : 128

comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 17:56

c'vrai, de base ils pourraient être dans la même classe.
j'me dis, qu'on pourrait peut-être prendre en compte les liens qu'on a avec cal. vu qu'il semble que du coup cal et gaspar sont très proches, style à être deux big bangs prêts à tout refaire à eux deux.

le lien en gros avec cal: cal se voit lancé un ultimatum. cours de soutien avec orion (le délégué d'la classe, pas forcément le premier mais le seul auquel on pense). cal, ça l'fait chier. orion aussi. ils en mènent pas large mais orion il veut briller auprès des profs et peut-être aussi auprès de cal. il aime les défis. du coup il lui gueule qu'il a intérêt à bosser si il veut pas qu'on pense qu'il est trop con. ça évoluera surement en pseudo amitié lointaine. on sait pas encore trop.

j'ai pas trop d'idée mais j'me disais que ce serait peut-être bizarre de jouer gaspar et orion super potes quand on sait que le p'tit danlon est tout pareil que cal. qu'est-ce que t'en dis ? on essaye de trouver un truc en rapport ?
ou est-ce qu'on préfère aller du côté des petits coins inexplorés de leurs personnalités. ceux qui sont uniques, qu'ont rien à voir avec cal ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gaspar Danlon

Gaspar Danlon

PSEUDO/PRÉNOM : yayoshka
CRÉDITS : tumblr
AVATAR : xavier Dolan
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2014
MESSAGES : 42

comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 18:47

c'est vrai qu'on peut explorer pleins de possibilités du coup. gaspar est un sang chaud, il cogne sans réfléchir, une seule phrase prononcé par cal pourrait déclencher quelque chose de violent en lui 'il m'fait chier orion, tu peux pas savoir comment il m'fait chier' et gaspar qui s'retrouve à attendre orion devant le lycée pour lui refaire le portrait.

ou alors,

quelque chose de complètement différent. gaspar n'est pas qu'un rêveur, il prend ses rêveries pour des réalités, il se pense roi, son but premier : détruire la société dans laquelle on vit et faire tomber le culte de la beauté. il n'aime pas les gens trop beaux, les gens qui se rangent dans des cases. on pourrait partir dans une relation meilleurs ennemis ?

ou alors,

gaspar est obsédé par sa propre personne, mais lorsque quelqu'un lui tape dans l'oeil, son obsession se tourne vers cette personne, il ne peut pas l'expliquer. c'est comme ça qu'il a fait de nico sa muse sans qu'elle ne demande rien, ou de cal celui qui peut le frapper en plein visage sans qu'il lui en veuille. ou comme orion, celui qu'il hait à cause de sa beauté mais encore plus à cause de son attirance pour lui ? gaspar pourrait glisser des mots dans son casier, alternant poèmes d'amours aux menaces de morts ?

ou alors quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Orion Cox

Orion Cox

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : dodixe
AVATAR : robert
ÂGE : 11 + 6
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2014
MESSAGES : 128

comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 22:19

c'est tellement bien tout ce que tu proposes que j'ai presque envie de tout prendre en même temps. parce qu'en fait, finalement, ils ont peut-être un truc en commun gaspar et orion, ils s'prennent pour des rois. alors un genre de quête de l'attention entre eux, ça pourrait être cool.
on aurait un gaspar échauffé par les paroles de cal et qui ferait plein de promesses de gueules cassées. et puis p'tètre un ou deux coups (qu'orion a pas du tout l'habitude de se prendre) qui amocheraient sa tête d'ange et puis surtout, surtout, qui le rendraient un peu moins beau. un peu moins parfait. et pourtant. pourtant il reste quelque chose et gaspar il sait pas quoi, ça l'énerve, ça le fait chier et il déteste aimer ça. les mots dans le casier c'est parfait comme une star de cinéma. - Page 2 1586401696
du côté d'orion je pense que ce serait un genre de curiosité, peut-être des haussements d'épaules devant les menaces parce que "il osera jamais". et puis du sang sur le pull et des sourcils qui se froncent et d'un peu il brille plus aussi fort. ou peut être qu'il brille plus fort au contraire. et orion il aime pas ce mec qui se prend pour le roi. parce que c'est lui le roi, c'est lui l'étoile, la comète. à lui l'attention. mais après tout why not ? il aime qu'on l'aime. il aime qu'on le déteste. il aime qu'on ressente pour lui. et les coups d'oeil de gaspar, il aime ça. peut-être qu'il en jouera, peut-être pas...

ça t'irais ?
(tes idées étaient vraiment géniales alors j'ai voulu faire un mélange des trois mais si c'est trop lourd, on peut virer une ou deux idées, anyway, tout me va) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Gaspar Danlon

Gaspar Danlon

PSEUDO/PRÉNOM : yayoshka
CRÉDITS : tumblr
AVATAR : xavier Dolan
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2014
MESSAGES : 42

comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 23:29

je suis complètement amoureuse du mélange que tu viens de faire
je signe tout de suite là maintenant
c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Orion Cox

Orion Cox

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : dodixe
AVATAR : robert
ÂGE : 11 + 6
DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2014
MESSAGES : 128

comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 18:42

ça me remplit de joie tout ça.
j'ai hâte qu'on puisse rp.
(et puis peut-être un jour, un rp à trois avec cal, ça risquerait d'être intéressant) comme une star de cinéma. - Page 2 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Gaspar Danlon

Gaspar Danlon

PSEUDO/PRÉNOM : yayoshka
CRÉDITS : tumblr
AVATAR : xavier Dolan
ÂGE : 17 ans
DATE D'INSCRIPTION : 15/11/2014
MESSAGES : 42

comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 19:06

moi aussi, hâte comme une star de cinéma. - Page 2 1586401696
(superbe idée!)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




comme une star de cinéma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comme une star de cinéma.   comme une star de cinéma. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comme une star de cinéma.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» comme un garçon
» comme un garçon.
» comme un parfum d'erreur.
» comme des enfants, en cavale. ♥ opie&wade
» heureux qui, comme ulysse, a fait un beau voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: SE FAIRE DES AMIS-