AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 baiser ! rose trémière au jardin des caresses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyMer 22 Oct - 20:14


matteo, vaughn



19

connor doherty




Décris-nous ta relation avec tes parents : né irrévocablement de l'amour. lâche face à la tendresse, il a fui le blondinet. relation périodique de tendresse et de colère. angus vend des oranges, valerie les achète. ça fait des étincelles. deux amants qui ne savent pas tenir leur monstre de passion. voulu, désiré, enfanté. c'est lui qui les rejette. c'est moi, c'est nous. pourquoi ? alors que partout ici ils en manquent. pourquoi ne pas prendre l'amour. il a pas voulu des oranges matteo.  
c'est ça leur amour ? alors moi, j'en veux pas. c'est sale, moche. je veux l'amour du bout des lèvres et ne pas être étouffé sous leurs bras. amoureux de l'idée de l'amour. je le veux autrement.
Comment ça se passe au lycée ? : trop d'encre et de larmes gâchés. à des fins moins glorieux, la poésie est préférable. à des heures perdues, je préfère la peinture. regards de la jeunesse dorée qui ne sait plus quoi faire de ses dix doigts. brûlée, écorchée, jeune dorée. au rang des bad boys, j'suis l'invisible du fond. et ça m'contente. le arthur rimbaud des lilas. je ferme les yeux jusqu'à ce que le temps s'arrête et parfois, durant une seconde, il est suspendu et tout me semble alors éternel.
et là bas, c'est là où je peux l'épier. du coin de l'oeil, jusqu'à outrance. j'me sens pas coupable, parce que c'est beau. je m'en fiche et je voudrais hurler toutes les fleurs dégueulasses que j'ai dans l'estomac. à chaque fois qu'un instant est pris pour que nos regards se croisent.
 





s comme satin
c'était trop beau pour être vrai. un peu comme une bouffée d'air après une éternité d'apnée. je le sentais contre, logé tout contre mon coeur. respirer ? est-ce que tout allait s'envoler ?
pourquoi tes cheveux sont rasés sur les côtés ? j'ai envie de lui répondre que c'est pour faire parler les curieux. mais à chaque fois que ses lèvres s'entrouvent, l'envie de les saisir est irrépressible. de tenir entre mes mains ce visage si doux et si brutal. c'est la même sensation que quand on tombe du lit. je veux tomber du lit plus souvent. je sais pas si c'est le bohneur ou bien l'amour, j'veux pas mettre de mots là dessus. et je donnerais tout pour que cet instant reste intact, que personne n'y touche. les doigts glacés glissent sur sa peau. je voudrais la dévorer.

o comme orage
ruissellent sur mes joues des larmes salées. putain. je déteste pleurer. aveugle, j'avance dans le noir. et j'me cogne comme un idiot. assis, pleins de bleus sur la peau je respire. j'pleure pas. je suis le genre de vieux loup noir qui a déjà tout vu, tout appris. alors pourquoi lui il me fait pleurer. nous avons tant hurlé. de quelques mètres, la maison s'était déplacée. mon lit qui était devenu sien défait. du sel dans la gorge, les poings serrés c'était à celui qui crierait le plus fort. j'ignore toujours lequel à gagné. je voulais remporter la mise, le trophée, la médaille. mais c'était tellement peu comparé à lui.

a comme amère
il n'aura fait qu'une bouchée de moi.

n comme nuage
des éclats de rires transpercent la pièce. nos pieds se dérobent sur le paquet froid et nous tombons. l'un contre l'autre, doucement. j'attrape ses poignets fins, les ramène contre moi. il me ramène contre lui, m'attrape, m'enlace. tout est beau, tout est doux. c'est fort, incroyable et noble. je cache mon visage et il vient de ses mains le découvrir. on s'embrasse. je ne sais pas combien de temps, une semaine ou des heures. je crois qu'on fait plus que ça. je cache son visage et je ris. on dort aussi, je crois. l'un contre l'autre. l'un avec l'autre.
t'es vraiment trop beau il rit, son regard se défile. il ne me croit pas. de toutes les beautés du monde il en est la plus grande. mes lèvres baisent ses cheveux. ses yeux me brûlent. je le regarde et là je sais.
t'es le plus beau

oh soan, ne pars jamais




jules / verlaine / 17 / l'amour


Code:
connor doherty - matteo vaughn


Dernière édition par Matteo Vaughn le Mer 22 Oct - 21:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyMer 22 Oct - 20:17

conor est magnifique
le scénario choisi aussi
et puis ce début
wow!!!
bienvenue baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyMer 22 Oct - 20:19

Oh c'est beau baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1586401696

Sinon, toi+moi = Vaughn.
Donc, un lien sera obligé !

Bienvenue ici  baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyMer 22 Oct - 20:20

le plus beau des gays!!!!
(et le plus beau tout court)
le début est déjà... waw, j'ai hâte de lire la suite
baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801 baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801 baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801 baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801 baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801
(et I love you sunny I love you sunny baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 4101890182 aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyMer 22 Oct - 20:26

trop d'amour baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801

silas, jack est génial dans palo alto. et les cheveux. je te remercie I love you

titus, je n'avais pas vu qu'il y avait un autre vaughn, je l'ai pris parce que c'est beau. mais si ça ne te dérange pas, on se trouvera un lien, un beau digne des vaughn. baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801

mon grand amour
, toi aussi tu es magnifique. (c'toi le plus pd) je t'aime déjà plus qu'il est permis baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyJeu 23 Oct - 7:22

Tout est beau ici. baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1586401696
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyJeu 23 Oct - 7:46

ça va pas la tête !!!!
c'est baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801
trop beau
Revenir en haut Aller en bas

Sal Paulson

Sal Paulson

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : NEPTUNIUM 237
AVATAR : JAKE
ÂGE : SIXTEEN
DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2014
MESSAGES : 233

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyJeu 23 Oct - 8:17

"c'est la même sensation que quand on tombe du lit. je veux tomber du lit plus souvent."
et puis la partie n comme nuage
baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801 baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801 baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801
c'est trop beau
j'attends l'avis de marie et je te valide baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyJeu 23 Oct - 9:15

oh bah merci, c'est vraiment trop gentil baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1726645491 baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1726645491
Revenir en haut Aller en bas

Soan Alec

Soan Alec

PSEUDO/PRÉNOM : PEACH'
CRÉDITS : HALLELUJAH
AVATAR : NICK H
ÂGE : 19
DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2014
MESSAGES : 58

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyJeu 23 Oct - 10:03

putain
j'aurais pas du lire ça en écoutant du Sigur Rós baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801
(je pleure presque)
c'est magnifique c'est c'est...
je valide, x1000
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyJeu 23 Oct - 10:07

amuse-toi bien alors baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyJeu 23 Oct - 10:42

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 1025709801 baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 2402508827
love love love
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! EmptyJeu 23 Oct - 16:48

je suis amoureuse baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! 2402508827
excellent choix de scénario.
et puis connor I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty
MessageSujet: Re: baiser ! rose trémière au jardin des caresses !   baiser ! rose trémière au jardin des caresses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baiser ! rose trémière au jardin des caresses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la rose et l'épine (debbie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-