AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. EmptyMer 13 Aoû - 4:13


shadoe, munro



âge

avatar




Décris-nous ta relation avec tes parents : ici en quelques mots // Comment ça se passe au lycée ? : ici en quelques mots




ici sans question préalable tu parles de toi, de la façon que tu veux, tu peux même aussi parler d'eux, car ils sont toi, comme toi.




prénom / pseudo / âge / petit mot


Code:
avatar - pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. EmptyMer 13 Aoû - 6:20

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SID
je l'aime d'amour, il est tellement wow  et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 
j'adore le prénom choisi, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire I love you bienvenue sur palo alto sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. EmptyVen 15 Aoû - 0:30

raaaahhhh on s'arrête tous une minute
ton titre
!!!!!
 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 4115191718 
*se remet doucement*
bienvenue par ici, petit loup.
(c'est vrai qu'il est beau)
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. EmptyVen 15 Aoû - 7:50

Ooooh l'avatar juste parfait !!!
Bienvenue et j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves :p
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. EmptyVen 15 Aoû - 10:26

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID  et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 1025709801 
et puis le titre.. quel bel hommage.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. EmptyVen 15 Aoû - 11:26

que de beauté  et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 1586401696 et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 1025709801 
bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. EmptyVen 15 Aoû - 11:32

SID  et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. 3976094931 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. EmptyMer 20 Aoû - 11:59

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty
MessageSujet: Re: et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.   et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et ne pas, quand viendra la vieillesse, découvrir que je n’avais pas vécu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et quand la haine nous entraîne
» Insouciance quand tu nous prends (Nas)
» (rae) on peut pas mourir quand on est infini
» quand j'regarde le ciel, c'est nous que je vois.
» Tes yeux sont trop grands, on voit ton coeur à travers quand tu ris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-