AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LA NUIT j'crains plus l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptyVen 10 Oct - 18:21


(esther) moon
LA NUIT j'crains plus l'avenir. Tumblr_mf0l6owF0C1rgpyeqo1_500



il paraît qu'elle joue à l'équilibriste sur le bord des trottoirs, qu'elle danse les bras écartés, et qu'elle fait semblant de s'envoler. on raconte même qu'elle parle tout seule, qu'elle boit, qu'elle baise, qu'elle ment, qu'elle se bat avec le vent (...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptyVen 10 Oct - 18:22

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zenon Konieczny

Zenon Konieczny

PSEUDO/PRÉNOM : camille (stylespleen)
CRÉDITS : avatar stylesplen
AVATAR : dane dehaan
ÂGE : dix sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 137

LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptyVen 10 Oct - 20:03

LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptyVen 10 Oct - 20:25

oh oui. que voudrait ce joli gentil garçon ? LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 10:37

Madame Lune LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 10:47

mademoiselle lune, pour vous servir. que veux-tu joli garçon ? LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 10:50

Partir à la chasse aux étoiles avec vous LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 10:57

est-ce que tu tiens l'équilibre sur la ligne blanche au milieu de la route ? est-ce que tu crois qu'on peut dompter les papillons de nuit ? est-ce que tu as peur des filles qui crient ? et de la peau blanche/rouge sang à cause des ronces ? (ah oui, pour la chasse aux étoiles, il faut passer un casting super stricte, hein.)
plus sérieusement, esther est une gamine qui peut être agaçante, à la longue, si tu veux du positif, je pense qu'il faudra sûrement le nuancer. LA NUIT j'crains plus l'avenir. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 11:05

Je tiens même l'équilibre sur les pointillés et les papillons de nuit ils sont gentils. Les filles qui crient je les protège des ronces, moi. (Je vois, tu blagues pas avec la chasse aux étoiles LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801)
Trop blanc c'est fatiguant donc je les imagine bien se bagarrer. Se tirer les cheveux et s'exaspérer mutuellement même si au fond Cézanne il la trouve jolie Mademoiselle Lune. Elle a des grands yeux qui ressemblent à un tableau. Mais ses pupilles ébènes, il les aime que le lundi, mercredi et dimanche.
LA NUIT j'crains plus l'avenir. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 16:33

félicitations, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous admissible pour la chasse aux étoiles. LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801
la nuit, moon peut mordre, elle peut griffer, elle peut rire - si elle est en confiance. mais le jour, elle baisse les yeux, elle se faufile, elle ose à peine respirer. si cézanne vient la taquiner, elle risque de virer au rouge tomate et de s'enfuir. ceci dit, elle pourra toujours lui faire payer la nuit, hein.
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 17:20

han c'est bon j'ai réussi ma vie LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801 LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801
Mon c'est un loup-garou quoi ! Han alors ça serait une amitié "lycanthrope", le jour il la suit lorsqu'elle prend la poudre d'escampette et la nuit il la fuit en voyant ses crocs LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 17:32

elle est pas que méchante la nuit, promis, elle peut-être toute douce aussi. le truc c'est qu'elle arrive à être "pleinement" elle seulement la nuit, alors, il faut bien compenser les heures à se cacher au lycée, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 17:38

Rectification: c'est un loup-garou gentil LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801 Plus tu me parles de mademoiselle Lune plus elle m'intéresse LA NUIT j'crains plus l'avenir. 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 18:35

graou I love you
on se prévoit un rp dans pas trop longtemps pour exploiter et pousser un peu plus ce lien ? LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. EmptySam 11 Oct - 19:09

Avec plaisir jolie lune LA NUIT j'crains plus l'avenir. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: LA NUIT j'crains plus l'avenir.   LA NUIT j'crains plus l'avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA NUIT j'crains plus l'avenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TU SENS LA NUIT
» la nuit je mens
» le songe d'une nuit d'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-