AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEL EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

NOUVEL EDEN Empty
MessageSujet: NOUVEL EDEN   NOUVEL EDEN EmptyVen 10 Oct - 12:00


auriane emerson



16 ans


hattie watson




Décris-nous ta relation avec tes parents : les planqués. la palme d'or. un joli trophée pour ceux qui n'acceptent pas de reconnaître que leur fille va mal. oh, ils ne sont ni alcooliques ni dépressifs ni absents, ils sont juste incapables. ils ne savent rien du mal-être. ils n'ont jamais cherché à comprendre. ils ont fermé les yeux très fort dès qu'ils ont entendu le mot « diagnostique ». et ça se prétend "parents". belle ironie doublée d'hypocrisie, n'est-ce pas ? c'est beau de continuer de sourire comme si tout allait bien. c'est beau de préparer le repas en sifflotant, de parler de tout et de rien, de rayonner. c'est cruel surtout. c'est indigne. tellement indigne que la rage circule librement en moi comme un poison dans la veine. pire que de haïr ceux qu'on devrait aimer, se rendre compte qu'ils nous ont poussé à le faire. Comment ça se passe au lycée ? : des mots en imitant la signature des parents, souvent. autrement eux non plus (les profs) ne comprennent pas. ils se demandent pourquoi cette gamine ne reste pas en place, pourquoi elle s'agite, pourquoi elle saccage l'ambiance de sa classe. alors en seconde j'ai commencé à faire des mots, fréquemment. prétextant toutes sortes de choses. tout sauf l'hyperactivité. ils n'ont pas à savoir ça. ils me conseilleraient de faire une thérapie, et moi je les emmerde. je sais bien que j'ai besoin d'aide, juste...je ne suis pas prête à parler. trop de choses enfouies qui font mal et qu'un inconnu n'a pas à connaître. tous ces faiseurs de miracles, ces magiciens du psychiques, je les emmerde. tout ça pour dire que le lycée j'y mets les pieds de temps en temps. suffisamment longtemps pour avoir l'impression d'être comme les autres, parfois. pas assez pour espérer un avenir décent à l'heure qu'il est. mais quel avenir décent pour les monstres ?




moi j'ai des rêves comme des fleurs qui se stockent dans ma tête, mais ils refusent d'éclore, indomptables et traîtres.
moi je veux l'amour et le bonheur comme un tout, même si j'en sais l'impossibilité.
moi je veux courir, tomber, rouler, oublier de respirer pendant trois secondes pour réapprendre  à vivre quand ma bouche s'ouvrira de nouveau.
renaissance sous l'astre chaud.
moi j'aime crier l'injustice avec des mots durs qui pourtant trébuchent et ne sont que vaguement entendus.
moi je suis de ceux dont le cœur boite et dont les rancœurs se traînent à longueur de journées comme une ardoise remplie qu'on peine à effacer.
moi je suis de ceux qui ne pourront jamais changer le monde mais qui s'obstinent à dire que ce serait bien sans pour autant agir.
moi j'ai l'impression que l'espoir s'allume et s'éteint comme une chandelle jusqu'à ce que la mèche entière soit calcinée ; il trompe son monde en tentant de se faire passer pour un feu d'artifices.
il est comme nous au fond, il essaye de comprendre la vie et la mort.
deux mots en suspension dans l'air, l'un égaye autant que l'autre lacère, à moins que ce ne soit le contraire.
moi j'ai peur souvent la nuit quand je ferme les yeux, je vois tout ce qui est triste même si l'heureux existe.
moi je sais que les rêves ne sont pas éternels, mais je veux retarder le moment de l'évaporation.
moi j'ai placé une cible dans le dos de toutes les difficultés de la vie, mais j'ai encore du mal à appuyer sur la détente.
moi je ne prétends pas être forte, mais j'essaye d'être à la hauteur sans vraiment savoir ce que ça veut dire.
moi j'aime les mots pour ce qu'ils sont, un entremêlement de lettres produisant des sons aussi bruyants que mélodieux.
moi je suis de ceux qui crient en silence, parce qu'il n'y a aucun son assez fort pour exprimer la douleur et la rage quand elles viennent posséder un être.
moi j'aspire à être ce nous, tous ces gens qui sont des révoltés rêveurs mais qui n'osent rien faire de peur que tout disparaisse ; ils  regardent le ciel dans l'attente d'une réponse divine.
moi je ne crois pas au divin car les belles choses n'ont pas besoin de lui pour exister.
moi j'aspire à vivre, à respirer si fort que vous pourrez tous voir mes poumons s'embraser.
moi je veux être ailleurs, ici et partout à la fois.

un seul diagnostique est tombé.
c'était il y a dix ans. dix ans déjà.
les plaies sont toujours ouvertes et continuent de saigner abondamment. maman n'est pas là pour les panser. papa n'est pas là pour me rassurer.
hyperactive ils ont dit. pour moi c'est vite devenu un synonyme d’incontrôlable, de monstrueuse.
je sais bien que c'est une fatalité. que c'est une maladie. que je n'y peux rien.
mais je lutte toujours. même sans espoir.
c'est fatigant de se battre contre soi-même. c'est pour ça que j'ai construis la carapace. muraille, que j'aime à croire ultra solide, qui enveloppe mon cœur. et les mensonges qui s'accumulent comme autant de preuves qui en réalité me condamnent.
devenue aussi froide que la majestueuse glace, aussi cassante que les objets les plus contondants.
personne n'a entendu les appels à l'aide.
hyperactive.
mythomane salope, surtout.
ils disent que je suis devenue le monstre




elina / bouhdah / 16 ans / j'étais orphée avant, puis j'ai voulu du changement.  NOUVEL EDEN 1871451533


Code:
hattie watson - auriane emerson


Dernière édition par Auriane Emerson le Dim 12 Oct - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cézanne Fresnel

Cézanne Fresnel

PSEUDO/PRÉNOM : R.
CRÉDITS : HERSUNSHINE
AVATAR : JANIS ANCENS
ÂGE : 17 ETOILES.
DATE D'INSCRIPTION : 06/10/2014
MESSAGES : 61

NOUVEL EDEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EDEN   NOUVEL EDEN EmptyVen 10 Oct - 15:58

ta plume.. NOUVEL EDEN 1025709801 NOUVEL EDEN 1025709801 NOUVEL EDEN 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

NOUVEL EDEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EDEN   NOUVEL EDEN EmptyVen 10 Oct - 16:39

oh wow c'est superbe
rebienvenue NOUVEL EDEN 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



NOUVEL EDEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EDEN   NOUVEL EDEN EmptyVen 10 Oct - 18:03

t'es trop bonne ma chérie. NOUVEL EDEN 1586401696 NOUVEL EDEN 4095526574
ta fiche, ce que t'as déjà écrit, elle déchire. NOUVEL EDEN 3976094931
rebienvenue, on réfléchira à un putain de lien. NOUVEL EDEN 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

NOUVEL EDEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EDEN   NOUVEL EDEN EmptyVen 10 Oct - 20:33

c'est magnifique NOUVEL EDEN 2402508827
rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

NOUVEL EDEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EDEN   NOUVEL EDEN EmptySam 11 Oct - 10:13

vous êtes parfaits !

amour. NOUVEL EDEN 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Pablo Paradise

Pablo Paradise

PSEUDO/PRÉNOM : moi
CRÉDITS : un amour de kelynn
AVATAR : matt
ÂGE : dix-huit
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2014
MESSAGES : 187

NOUVEL EDEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EDEN   NOUVEL EDEN EmptyDim 12 Oct - 16:23

omg
mais mais c'est sublime
tu vas nous faire des séismes avec ce nouveau personnage NOUVEL EDEN 1025709801 NOUVEL EDEN 1025709801 NOUVEL EDEN 1025709801 NOUVEL EDEN 1025709801
je te valide, va nous éblouir maintenant NOUVEL EDEN 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




NOUVEL EDEN Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL EDEN   NOUVEL EDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEL EDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» UNDERTOW (eden)
» eden rhodes ▬ le paradis des enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-