AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes EmptyMar 12 Aoû - 21:28


kira, idelka.



âge

avatar




Décris-nous ta relation avec tes parents : T’étais qu’un accident. Un putain d’accident de la nature, le genre qui a gâché toute une vie ; celle de ta mère. Elle, elle voulait juste s’amuser et toi t’es arrivée comme ça, sans qu’elle ait rien demandé. Ton père tu le connais pas, sans doute que tu le connaitras jamais ; tu sais même pas ce que c’est « avoir un père. » Ta mère elle t’aime, mais elle arrive pas à gérer. Elle savait déjà pas s’occuper d’elle-même alors comment elle pouvait prendre soin de toi ? T’es parti de la maison pour la laisser libre, t’as l’impression que ça vaut mieux.  T’as la joie de vivre, toi. T’as pas envie qu’on te rappelle sans cesse que t’étais pas censée être là.  T’as envie de t’amuser loin de cette misère-là.  A ta mère, tu lui ressemble peut être un peu trop, finalement.  Comment ça se passe au lycée ? : avec ton nouveau boulot pour payer ton loyer t’as un peu de mal à suivre le fil. Tu sais pas trop si t’y arriveras. T’étais pas trop mauvaise, pourtant. Mais t’as trop de chose à penser pour t’y pencher vraiment.




ici sans question préalable tu parles de toi, de la façon que tu veux, tu peux même aussi parler d'eux, car ils sont toi, comme toi.




Léa / dix-sept ans / Je ferai un domaine où l'amour sera roi.


Code:
sahara ray – kira idelka
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes EmptyMer 13 Aoû - 6:35

bienvenue sur palo alto sunny
j'adore le prénom et il me tarde de lire la suite de ta fiche  Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 2129135747 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Cal Reith

Cal Reith

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : PEACH.
AVATAR : ANTON LISIN.
ÂGE : 17 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 733

Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes EmptyVen 15 Aoû - 0:28

le titre  Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 3976094931 Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 3976094931 Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 3976094931 
bienvenue par ici I love you
toutes les Kira que j'ai connues étaient des déesses, t'as la pression.  Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes EmptyVen 15 Aoû - 7:50

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes EmptyVen 15 Aoû - 10:25

oh le titre  Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 1025709801 
bienvenue la jolie I love you


Dernière édition par Merlin Joly le Ven 15 Aoû - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes EmptyVen 15 Aoû - 12:04

Je suis amoureuse du titre. Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 4101890182 
En tout cas bienvenue ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes EmptyVen 15 Aoû - 13:28

j'avoue, le titre est une merveille. Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 2402508827  j'adore le début ! I love you
bienvenue ici. Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes EmptyMar 19 Aoû - 12:07

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty
MessageSujet: Re: Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes   Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je rendrai jaloux les anges de ses ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-