AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 ombilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nana Hara

Nana Hara

PSEUDO/PRÉNOM : jamaisplus.
CRÉDITS : mes doigts.
AVATAR : mona.
ÂGE : disse-cette ans.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
MESSAGES : 75

ombilic Empty
MessageSujet: ombilic   ombilic EmptyMar 23 Sep - 0:06


nana hara



disse-cette ans

mona matsuoka




Décris-nous ta relation avec tes parents :
mes parents n'aiment pas marie-jeanne.
j'comprends pas.
elle est sympa pourtant. au moins avec elle j'suis heureuse.
ils comprennent rien mes parents.
même mon chat comprend mieux.
ils sont cons.
Comment ça se passe au lycée ? :
je sais pas.
c'est flou dans ma tête le lycée.
j'pense que je me débrouille.
je sais pas.





enveloppée dans des volutes de fumée je vole vers de nouveaux cieux où tous les garçons sont nus attachés par leur masculinité au pied des femmes. j'm'imagine plongeant dans des océans noirs et infinis, remplis de bestioles bonnes à croquer couleur paparmane. j'fixe le tourne-disque jusqu'à vomir toutes mes entrailles sur le tapis persan décorant le parquet rayé de ma chambre souterraine. j'danse la macarena sur des airs d'outre-monde chanté par des suicidés. j'suce le suçon d'mes amis jusqu'à ce qu'ils tanguent et meurent dans mes bras. j'enfume ma chambre d'un parfum sucré. j'câline le vide et j'parle à mes amis imaginaires. j'fais un striptease sur une chanson médiocre de bob dylan. j'enfile les vêtements des mecs et imite mon paternel. « non non non fait pas ça ma petite ». je fais semblant de me frapper. j'arrache les vêtements. les déchirent. les mangent. j'change de disque. j'danse maladroitement dans la pièce. j'bouge mes bras dans les airs. j'essaie de voler. ça marche pas. sauf si j'ferme les yeux. ah. là je vole. y'a un p'tit moineau à côté de moi. bonjour moineau. t'es si petit. tu pourrais rentrer dans mon nombril pour l'hiver. tu serais bien au chaud. y'a de la place pour tout le monde. j'essaie de l'empoigner. je l'écrase trop fort entre mes doigts. il explose.
j'ai tué un moineau.   
j'ouvre les yeux et j'me retrouve face à face avec une jolie fille. je lui demande son nom. elle répond « nana. pas celle de zola ». j'lui dit que je porte le même nom. elle sourit et me dit que c'est normal parce qu'on est la même personne. j'suis stupéfaite. j'en tombe même par terre et je me fais mal aux fesses. ouch. mes amis ressuscités viennent me relever et m'disent que j'parlais au miroir. je m'esclaffe. je me tords. je pleure. mon bide me fait mal. j'essuie mes larmes et je mets à monologuer.
c'est mon fort les monologues.
j'me pratique chaque jour.  

« j'aime bien les miroirs. c'toujours gentil un miroir. puis ça ne fait pas semblant de t'aimer comme une vraie personne. non. c’pas hypocrite un miroir. le miroir lui, il ne demande rien en retour. il est juste là pour te refléter. si t'as un défaut, il n'hésite pas à te le dire. toi en échange tu lui dis un petit « merci », mais il ne te le demande pas. je passe beaucoup de temps devant le miroir. entièrement nue. à observer mon corps. je souris devant un nouveau poil. je pleure devant un nouveau bouton. j'regarde à travers ma peau translucide et j'y vois mes entrailles entortillées. elles se superposent, s'entremêlent. un vrai casse-tête chinois. rien à y comprendre. j'aimerais bien y mettre de l'ordre par moments. rentrer ma main dans mon nombril. replacer mon foie, mes reins, mon coeur. puis hop, je ressors la main. il faut bien que le nombril serve à quelque chose. s'il n'est pas un laissez-passer simple pour nos organes, qu'est-ce qu'il fait là alors ? vous le savez ? sauf être joli, ça sert à rien un nombril. chez les papas, ça ramasse la poussière les nombrils. comme un grenier rempli de trésors. on pourrait y retrouver une vieille croustille, une pièce de monnaie ou même une canne à pêche. des nombrils, ça peut être vaste comme ça peut être riquiqui. les nombrils, c'est fascinant. pourtant personne n'en parle. aucun garçon ne m'a dit que j'avais un joli nombril. aucune fille ne mentionne leurs nombrils dans les vestiaires. les nombrils c'est un peu la partie taboue de notre corps. celle qui n'intéresse personne. pourtant, c'est intéressant les nombrils. y'en a des sortis, y'en a des rentrés. y'en a imberbes, y'en a poilus. c'est fascinant les nombrils. vraiment. il faudrait passer plus de temps à les observer. faire des recherches scientifiques sur les nombrils. en particulier sur mon nombril. c'est le plus joli après tout. oui oui. regardez-le. touchez-le. sentez-le du bout de vos doigts rosés. embrassez-le si vous voulez, goûtez-le. il a un goût de fraise et un parfum de lilas. mmmm. non. ne descendez pas plus bas. il n'y a rien d'intéressant par là. non non. retournez sur mon nombril... c'est bien plus intéressant...

arrêtez...

je vous en prie...

retournez sur mon nombril...

... »




poutine / jamaisplus / dix-neuf (j’t’une vieille poutine) / vousêtessuperjvousaimevousêteslesmeilleursetlesplusbeaux


Code:
mona matsuoka - nana hara


Dernière édition par Nana Hara le Mar 23 Sep - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic EmptyMar 23 Sep - 2:13

pitié dis moi que la Banquise c'est overrated
re-bienvenue ombilic 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Nana Hara

Nana Hara

PSEUDO/PRÉNOM : jamaisplus.
CRÉDITS : mes doigts.
AVATAR : mona.
ÂGE : disse-cette ans.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
MESSAGES : 75

ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic EmptyMar 23 Sep - 2:18

trop nouveau à mourial pour te répondre  ombilic 2292478571
j'vais devoir aller faire un test de goût  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic EmptyMar 23 Sep - 10:08

putain c'est troptrop beau waw ombilic 1025709801 ombilic 1025709801
rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nana Hara

Nana Hara

PSEUDO/PRÉNOM : jamaisplus.
CRÉDITS : mes doigts.
AVATAR : mona.
ÂGE : disse-cette ans.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
MESSAGES : 75

ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic EmptyMar 23 Sep - 13:54

oh merci beaucoup ombilic 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic EmptyMar 23 Sep - 14:51

je connaissais pas Mona, mais elle est trop mignonne !
et puis c'est beau. tout. rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic EmptyMar 23 Sep - 18:31

wow mais c'est parfait
elle est divine en plus mona
et le prénom!!!!
je te valide, amuse-toi bien ombilic 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Nana Hara

Nana Hara

PSEUDO/PRÉNOM : jamaisplus.
CRÉDITS : mes doigts.
AVATAR : mona.
ÂGE : disse-cette ans.
DATE D'INSCRIPTION : 22/09/2014
MESSAGES : 75

ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic EmptyMer 24 Sep - 2:15

merci à vous deux ombilic 1025709801
et oui elle est parfaite ombilic 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic EmptyJeu 25 Sep - 18:12

b i e n v e n u e

j'adore la référence! nana. j'y avais pas tout de suite pensé... merci, j'l'avais oubliée.  ombilic 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




ombilic Empty
MessageSujet: Re: ombilic   ombilic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ombilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-