AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 O n m e ur t d e t o i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 16:14


Rick Felseur



17 ans

Jack O'connell




Décris-nous ta relation avec tes parents : Un père absent.
Une mère absente.
Un beau père trop présent.
Rick dans les rues.
Le père il est juste perdu, perdu ailleurs, jamais vu. Jamais connu. Papa ce n'est plus qu'une pierre. Une pierre parmi les autres. Un père absent, un père perdu.
La mère pleure, la mère est triste, la mère salé. Ma mère est comme la mer. Des milliers de goûtes salé qui se déversent. Elle te frappe à grand coup de vague, te traîne dans le sable pour écorcher ta peau frêle avant de te laisser flotter dans son immensité. Elle te laisse te perdre, elle te laisse seul au milieu de l'eau salé. Elle t'abandonne à ton sort dans son immensité. Elle te laisse t'en sortir seul. Elle choisit de te laisser respirer ou de te laisser couler. Ma mère, c'est la mère tempête, la mère dont tu t'en sort pas, la mère qui te laisse, la mer qui t'emporte, la mère qui te frappe, la mer qui te caresse, la mère qui part, la mer toujours présente.

Un beau père. Les images passent en boucles. Tous ce bousculent. Trop prêt, trop présent. Il s'approche toujours doucement. Il vous parle. Il vous met en confiance. Un sourire. Une main. Être rassuré. Baisser les yeux. Serrer les dents. Une goutte salé qui se balade sur la joue. La peau qui brûle. La tête se fracasse. Le cœur se déchire. Les yeux qui piquent, qui brûlent.
Relève toi. Lève la tête. Baisse plus les yeux. Serre les poings. Serre les dents. Marche droit. Droite. Droite. Droite. Droite. Droite. Encore et encore. Rouge. Sang. Voir rouge. Regarde le devant toi. Regarde le s'éteindre. Regarde toi à présent.

Comment ça se passe au lycée ? : Fête foraine,
Cours de récréation.
Rien de sérieux.
Le lycée c'est une énigme, on connait pas trop, on n'y va pas souvent. Rasant les murs. Trop de coups donné dans se bâtiment. Trop de mauvais regards, de mauvais mots, de mauvais coups. Les cours dans tous ça? Ils sont loin, quelques part perdu dans les quatre murs qui les entours.
Il connait pas trop les cours, il sait comment ça se passe mais, il a pas eu l'occasion d'en profiter souvent. Le lycée c'est un morceau de vie que beaucoup ont mais, que Rick a juste eu le temps d'effleurer.  




Seul.
Toujours seul. Tu as vu le jour seul, tu as grandis seul puis quelqu'un s'est approché de toi. Trop prêt, trop longtemps. Colère, douleur, désespoir. Reprendre le dessus le temps d'une journée avant d'exploser. Mettre fin à tout ça, exprimer sa colère. Ne jamais regretter ce geste, tu te l'ai promis à toi même. Regretter ton geste serait comme dire que ce moment de ta vie te manquait. On te regardait d'un mauvais oeil. Ta mère ta détesté d'avoir fait ça. Elle, elle l'aimait alors que toi... Toi tu n'étais que l'image de ton père qu'elle voulait oublier. Et pourtant tu l'aime ta mère, tu l'aime à en crever et ça te remplis de haine encore et encore chaque jour. Tu avais détruit ce à quoi elle tenait le plus. Une larme qui coule, la mer salé vous envahis tout deux, puis tu es parti, un sourire sur ces lèvres, une larme sur ta joue.
Quatre murs, barreaux, cantine chaque jour, rase les murs. Personne ne te prenait pour un héros pour ton geste, personne n'avait peur de toi pour ton geste. Après tous certain avait fait pire, certain ne savait pas ce que tu avais fait. C'était la règle dans c'est quatre murs ne pas dire pourquoi on était là. Tu avançais seul, toujours et encore. Personne pour te soutenir, personne pour t'aider, personne pour t'aimer. Te remplir encore de haine. C'était bien la seule chose qui te maintenait en vie. Puis la lumière du jour t'as de nouveau éblouit les yeux.
Puis tu as posé les yeux sur elle. Elle était belle, éblouissante, le sourire aux lèvres. Toi, tu es allé la voir, personne ne résiste à toi. Personne ne te dis non. Sauf elle. Elle, elle te repoussait, ça t'énervé puis tu y a pris gout, vous vous rapprochiez sans le savoir. Puis plus le temps passé plus tu pouvais la toucher. Des caresses, un effleurement sur sa peau, un frisson, un baiser. Elle savait tout de toi, tu ne savais rien d'elle. Elle gardait toujours le mystère, se faisant passer pour une personne totalement normal. Elle était magnifique lorsque ton regard venait lui décrocher un sourire. Puis elle est parti. Parti du jour au lendemain sans explication enfin si une. Un mot sur des lèvres, sur les lèvres de cet homme vêtu de blanc. Cancer. Dans ta tête raisonner les derniers mots qu'elle t'avait dit. Tu ne savais pas pourquoi elle te les avait dit puis plus le temps passait plus tu comprenais.

«La haine est une saloperie ! La vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine ! Ça n’en vaut pas la peine.»




Léa / I'm a fucking lama / 17 / Votons pour l'éradication des mouches


Code:
Jack O'connell - Rick Felseur


Dernière édition par Rick Felser le Mer 24 Sep - 9:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 16:49

oh
mon
dieu
jack
j'ai regardé les poings contre les murs (starred up) hier en plus..................
il est trop parfait
rebienvenue, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 17:05

Merci O n  m e ur t  d e  t o i 1586401696
Faut que j'le regarde moi aussi parce que la dernière fois j'voulais l'voir puis il était pas encore sortit O n  m e ur t  d e  t o i 3790980735
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 17:28

O'CONNELL! cook c'est mon héros!!!!! O n  m e ur t  d e  t o i 1025709801
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 18:57

Merci *-*
O'connell est un dieu ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 20:33

COOK O n  m e ur t  d e  t o i 4115191718 les poings contre les murs est une tuerie, c'est vraiment un film beau.
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 20:39

rebienvenue !
j'aime beaucoup le début de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 20:53

I'M COOOOOOOK
re-bienvenue O n  m e ur t  d e  t o i 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyLun 22 Sep - 21:22

Mon dieu va falloir que je réussisse à vous enlever l'image de James Cook même si je l'adore totalement xD
J'viens de regarder Les poings contre les murs *0* Et a vrai dire mon perso' ressemble légèrement à Eric dans l'film x'D Au niveau de certain poings. Enfin voilà
I'M NOT COOK !
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyMar 23 Sep - 14:53

jackcestdieu. O n  m e ur t  d e  t o i 1586401696
c'est trop trop chouette tout ça !
welcome back ;)
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyMar 23 Sep - 16:50

je suis en train de télécharger son dernier film
O n  m e ur t  d e  t o i 1025709801 O n  m e ur t  d e  t o i 1025709801 O n  m e ur t  d e  t o i 1025709801 O n  m e ur t  d e  t o i 1025709801
comme il est trop beaaaau
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyMar 23 Sep - 17:00

Merci vous deux O n  m e ur t  d e  t o i 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyMar 23 Sep - 19:33

OH MY GOD.... LOVE TROP DE LOVE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyMer 24 Sep - 9:41

Merci O n  m e ur t  d e  t o i 1586401696
Bon fiche terminé o/
J'ai pas mis comment il était à présent par choix O n  m e ur t  d e  t o i 3379477240
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyMer 24 Sep - 14:49

c'est parfait O n  m e ur t  d e  t o i 4101890182
je te valide, amuse-toi bien !
cependant, attention aux fautes d'orthographe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyMer 24 Sep - 16:16

Cook. Cook.  O n  m e ur t  d e  t o i 2129135747 Coookiiiies.

j'aime. fort fort fort. toi, ta plume, tout. c'est trop beau.
toutes mes félicitation, t'es parfait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i EmptyMer 24 Sep - 19:05

Merci pour la validation **
Merci Léonor ça me fait plaisir ce compliment mais, vraiment trop plaisir O n  m e ur t  d e  t o i 1025709801 O n  m e ur t  d e  t o i 1726645491
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




O n  m e ur t  d e  t o i Empty
MessageSujet: Re: O n m e ur t d e t o i   O n  m e ur t  d e  t o i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

O n m e ur t d e t o i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-