AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyMar 12 Aoû - 20:10


Leevy Walker



Dix-sept ans

Cameron Monaghan




Décris-nous ta relation avec tes parents : Déjà, c'est ma mère, mon père. Jamais mes parents. Ils sont tellement distincts que je n'arrive pas à les assembler dans le même mot. En même tant faut pas m'en vouloir, je ne les ai pratiquement jamais connu ensemble. Donc reprenons. Ma mère elle est parfaite. J'm'en fou qu'elle soit pauvre, dépressive, alcoolique, toutes ses merdes sont éclipsés par sa beauté et sa gentillesse. Je donnerai tout pour effacer toutes les fois où je l'ai déçu. Mais ça ne sert à rien de s'éterniser sur elle, elle est morte. Enfin officiellement porté disparue. C'est la même chose finalement, je la vois plus et ça me tue. Mon père je le connaissais pas vraiment jusqu'au jour où j'ai débarqué chez lui. Riche, beau, intelligent, c'est vrai que je lui ressemble.  Il a pas l'air méchant, juste complètement con quand il s’agit de ma mère. Il me fait doucement rire quand il me dit qu'elle m'a abandonné. Lui il m'a même  pas élevé. Pourtant je ne les déteste pas, je n'y arrive pas.
Comment ça se passe au lycée ? : Le lycée ? J'ai pas grand-chose à dire sur le lycée. J'y suis sans y être. Parfois je fume, parfois je bois, parfois j'me bat. Parfois je ne vais même pas en cours en fait. J'aimais bien l'école avant, je trouvais ça marrant. Maintenant mon seul intérêt au lycée, c'est de retrouver mes amis et parler. C'est vrai que le lycée, pour discuter, c'est bien plus pratique que les soirées. Le pire dans tout ça c'est que je ne suis pas con, je suis même plutôt bon apparemment. Mais je m'en fou de «gâcher mon intelligence» comme ils disent, d'ailleurs c'est quoi l’intelligence ?




Je marche dans la rue, les gens me regardent. Merde j'ai oublié de remettre mon t-shirt. Je me rassure tout de même je me promène pas non plus en caleçon. C'est pas la première fois que ça m'arrive, les parents de la fille qui arrivent plus tôt et elle qui te jette du pieu. C'était quoi son nom déjà ? Lily ?  Monica ? Après tout j'men fou je ne la rappellerai pas. J'espère juste que je n'étais pas assez bourré pour lui avoir donner mon numéro. Vivement que je trouve la bonne parce que j'en ai marre de me retrouver presque à poil dans la rue.

Je rentre chez moi tant bien que mal. Encore une fois mon père ne c'est rendu compte de rien. Je monte dans ma chambre, j'allume une clope. J'aimerai fumer quelque chose de plus fort, mais j'ai rien d'autre. Il faut vraiment que j’appelle Alex. Si mon père savait comment je dépense son argent il me tuerai. Et encore je ne paye pas les filles avec qui je sort.

Comme d'hab j'essaye d'appeler ma mère, comme d'hab je tombe direct sur la messagerie. Je jette mon portable. J'en profite parce que si je le casse j'en aurais un autre dès demain. Il faut vraiment que je me couche j'ai cours demain. J'ai hâte de retrouver mes amis demain. Avec eux je me sens vivant. Et encore plus avec elle. Elle c'est pas ma copine. Si c'était ma copine je n'aurais pas était avec Sarah ce soir (on va l'appeler comme ça je ne sais plus son nom). Je ne suis pas comme ça non plus. Quand j'aime quelqu'un je suis fidèle. En plus Sarah c'est pas le grand amour qu'elle cherchait, et les autres Sarah c’était pareil. Non elle c'est ma meilleur amie. Je l'aime comme un fou, mais c'est purement amical.

Avant de dormir je réfléchis à la monotonie de ma vie. Me lever, déjeuner, m'habiller, aller en cours, sécher les cours, faire du sport, passer du temps avec mes potes, trouver une fille dans un bar et aller chez elle pour faire se que l'on a faire, ou bien aller à une soirée, rentrer chez moi, dormir. Tous ça en fumant et en buvant à n'importe quelle heure de la journée. Il faudrait que je trouve autre chose à faire, mettre du piment dans ma vie. Et merde quoi, je suis pété de tunes et je me plains. Il faut que je me dise, qu'au moins j'ai la possibilité de vivre ma vie au jour le jour.




Lisa / MAMIE. / dix-sept ans /  Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  4101890182 


Code:
Cameron Monaghan - Leevy Walker


Dernière édition par Leevy Walker le Sam 25 Oct - 12:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyMar 12 Aoû - 20:14

IAN GALLAGHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(pardon)
bienvenue, le choix d'avatar est génial, j'ai hâte de lire I love you Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Oscar Werth

Oscar Werth

PSEUDO/PRÉNOM : sarah.
CRÉDITS : javanaise.
AVATAR : olly.
ÂGE : seize ans.
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 148

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyMar 12 Aoû - 21:01

Citation :
IAN GALLAGHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  3379477240 Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  3379477240 Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  3379477240
je l'aime d'un amour incroyable ce cameron. les roux sont beaux, mais alors lui  Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  3976094931 
bienvenue, j'ai hâte de découvrir le personnage I love you.

Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyMar 12 Aoû - 22:25

C'est vrai qu'il est magnifique. Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  3976094931  Je l'aime tellement dans le rôle de Ian.  I love you Et dire que si ma petite Taissa n'avait pas été déjà prise, vous n'auriez pas eu Cameron. Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  1726645491 

J'ai déjà une petite idée pour ce que je lui réserve, mais la nuit va sans doute encore m'inspirer. Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyMer 13 Aoû - 10:50

    Leevy Walker a écrit:
    Et dire que si ma petite Taissa n'avait pas été déjà prise, vous n'auriez pas eu Cameron. Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  1726645491

    Je suis désolée. Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  1586401696 Arrow
    Comment puis-je me faire pardonner ? Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  4115191718
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyJeu 14 Aoû - 12:35

T'inquiètes, elle est tellement parfaite pour ce type de contexte que je ne peux même pas t'en vouloir ! Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  4101890182 
Par contre il me faudra un lien avec Nicola. sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyJeu 14 Aoû - 12:38

Silas Pollock a écrit:
IAN GALLAGHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  2402508827 
bienvenue mon joli  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyJeu 14 Aoû - 12:40

quel bon choix. I love you  bienvenue parmi nous. Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  4115191718  Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyJeu 14 Aoû - 13:58

J'aime bien le début de ta fiche  Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  1586401696 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyJeu 14 Aoû - 16:50

Merci à vous trois ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyJeu 14 Aoû - 19:56

moi j'aimerais bien que leevy il tombe amoureux de sa meilleure amie  I love you I love you 
je te valide, amuse-toi bien  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  EmptyJeu 14 Aoû - 20:50

Pourquoi pas, je n'avais pas trop réfléchi à cet option. Mais je vais quand même le laisser un peu papillonner avant. Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  811408167 

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty
MessageSujet: Re: Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.    Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vis, je meurs, je me brûle et me noie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un cœur coupé en deux qui brûle de se retrouver.
» dis-moi qu'on brûle encore. (conseil d'avatar pour le scénario de Rudy Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: LES PERSONNAGES :: LES FILLES ET LES GARÇONS :: FICHES VALIDÉES-