AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: stellaire   stellaire EmptyMar 12 Aoû - 20:07


leo roy



seize ans

jacek




Décris-nous ta relation avec tes parents : maman-rêve, papa sous acide, ou schnapps à la pêche, et y'a aussi onor au roi, onor contre moi, la famille, et tout ça. et au milieu de ce bordel, y'a leo range tes caleçons. leo, cesse de faire l'idiot. leo, arrête de dire de vilains mots. leo, arrête de soupirer tout le temps. leo, éteint ton ordinateur. leo, pourquoi y'a-t-il des gens qui se font mal et qui saignent dans ton tumblr ? leo, je te l'ai déjà dit, ne ramène pas de filles le soir à la maison. leo en écho, leo et des mots en trop. et tout autour de mots durs comme des cœurs trop morts, il y'a papa débauché et maman armée. (d'un ordinateur, avec des sites de rencontres et des beaux garçons en quête de tendresse et passion) l'amour est mort, le temps a bouffé les je t'aime tout cru, et les sentiments d'adolescence à présent noyés dans l'indifférence. c'est plus papa et maman, c'est papa point maman. mais ils restent, ils s'accrochent (à rien, mais ils s'accrochent quand même) pour onor et moi, peut-être. (sûrement) ils se disent bonjour, surtout au revoir, ils parlent de noël, des cadeaux, des vacances en famille, et puis parfois, y'a quelques sourires qui s'échappent, sans rien de plus. ils font genre, et onor et moi, on fait comme si. // Comment ça se passe au lycée ? : faire un trou dans les tables armé d'un ciseau, chaque heure un peu chiante qui défile. détruire un effaceur et le recycler en sarbacane. mettre ton livre debout sur ta table pour cacher mon iphone. regarder les filles rire comme des pintades, en s'écrivant des "je t'aime" injustifié des "ma vie, mon amour" vide de sens sur leurs agendas en perm. soupirer d'ennui en cours d'anglais. échanger un regard avec une jolie fille, puis esquisser un (semblant de) sourire. oser reposer mes pupilles fatiguées quelques secondes. écouter mes oreilles agoniser. grimacer légèrement à la vue du visage rouge-courroux du professeur. dire qu'un alien m'a hypnotisé. assurer mon innocence et ma sanité d'esprit. me retrouver en retenue. rêver de jupes courtes. (ne plus réussir à me lever pendant quelques instants)
faire semblant, faire comme si, faire le rebelle, faire le lourd, faire l'amoureux, être lâche. personne n'est drogué comme un cul, ni couche à droite puis à gauche, et à plusieurs sans en avoir honte. tout l'monde joue un jeu, du moins c'est ce que je pense. c'est ce à quoi je pense quand je me dis que je suis le plus lâche de tous, le con qui se voile la face, par peur de se faire bouffer tout cru. par peur de pleurer seul dans son lit, sans avoir aucune épaule sur laquelle déverser une cascade de fleurs fanées et sentiments pourris. alors, on sourit à la vie, on fait comme si tout était fleuri, et on fait comme les autres, on veut devenir populaire, alors on suce les populaires pour se faire une place, c'est tout.
alors qu'en fait,
j'en ai grave marre d'accompagner onor à des soirées de merde,
et puis j'en ai grave marre aussi, d'organiser avec elle des teufs quand les vieux sont pas là,
et y'a aussi les gamins qui veulent encore jouer à action ou vérité,
et sourire à longueur de journées à des filles pour gagner deux ou trois likes sur ma photos d'profil,
et puis aussi, le goût amer de la cigarette commence à m’écœurer.
(mais pas trop, j'aime bien en fait)

mais bordel, j'veux juste réussir un minimum ma vie, et me marier avec tumblr putain, c'est trop demander ?

un jour, je fuirai.
à quatre-cent mille à l'heure,
et j'vivrai,
d'amour et de chocolat,
rêvant d'étoiles et de comètes,
et un peu de toi le soir.




I'M A BAD BOY
I'M A SAD PALE BOY

lanadelpale a écrit : tumblr is bae, tumblr is love, tumblr is life.

faire voler les jupes,
et puis faire rire tes genoux,
tailler au couteau un sourire argent sur tes joues de salope
oh
excuse-moi, je t'aime. (et tout le blabla)

pardon,
pardon d'être moi,
pardon de m'imposer à toi comme le plus hideux des bleus-orage, de m'étaler un peu sur ta peau, de la colorier d'un violet mort, ou d'un jaune misère.
pardon, de vouloir m'imprégner de l'odeur de tes draps, vouloir que tu te sentes chez toi au creux de mes bras.
pardon, de te désirer, de vouloir respirer le même air que toi, de savoir si tu la sens aussi, cette putain de douceur livide qui me traverse à chaque fois qu'on s'tend les bras.

parfois, je me repasse en boucle dans ma tête, l'image de l'ectoplasme diaphane de mes lèvres sur ton mauve, l'horrible et magnifique déchirement sensuel de ta bouche contre ma peau, et surtout, le hurlement strident du mordoré de tes yeux se cogner contre l'écume-coton de mon océan, me suppliant de ne jamais te laisser te noyer dans mes eaux profondes.

je n'veux pas tourner la page, je veux la déchirer, la piétiner, la brûler, l'incarcérer, avec mes larmes sous acide, ou mon cœur qui ne brûle que pour toi.

---------
- de toute façon, aenor c'est qu'une salope.
- t'es qui pour traîter les filles de salope, ducon.




léanna / submvrine / ado prépubère hm / ifvkvlclxlkhlfldjaa I love you


Code:
jacek tuszynski - leo roy


Dernière édition par Leo Roy le Ven 15 Aoû - 14:33, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMar 12 Aoû - 20:11

alors là
choisir jacek
c'est me toucher en plein cœur
bienvenue j'ai vraiment trop hâte de lire!!! stellaire 4101890182 sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMar 12 Aoû - 20:26

oh
enfin quelqu'un avec qui partager l'amour que je porte à jacek.
I love you
jack est juste trop trop beau, depuis que j'ai vu le début de palo alto, je vis que pour lui stellaire 1025709801 merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 19:31

la deuxième partie tue. et quel choix..
wow  stellaire 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Titus Vaughn

Titus Vaughn

PSEUDO/PRÉNOM : MILUS
CRÉDITS : SURFIN'BIRD
AVATAR : TOBY LEONARD
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 13/08/2014
MESSAGES : 242

stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 19:33

J'adore !
Et puis, j'adore ta bouille aussi mince quoi, parfait  stellaire 1025709801 I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 19:37

ok, vous devez tous arrêter ici
ça me brise le coeur
stellaire 1025709801 stellaire 1025709801 stellaire 1025709801 
(t'es beau)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 19:47

(joli) cœur, mais stellaire 1025709801 stellaire 1025709801 j'te rends tous tes compliments, et fois infini, kseni et tes mots, je stellaire 1025709801 merci!!
quincy dajé, j'me demandais combien de temps il allait rester inconnu avec ses yeux précieux, il est magnifique stellaire 1025709801 merci merci I love you
cosmo ta fiche m'a brisé l'cœur aussi, on est quitte. (comment on a pu briser ton cœur d'ailleurs ? stellaire 1025709801 ) et toi t'es parfait, j'oserais même pas te dire que j'suis amoureuse voilà (oops)
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 19:52

t'es beau puis c'est beau tout ça.
bienvenue  stellaire 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 19:53

et tu l'es tout autant :cara: stellaire 1025709801 merci joli enchanteur I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 19:54

tu me fais pétiller  stellaire 1025709801 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 19:58

stellaire 1025709801 puis, tu m'fais vibrer t'sais (jusqu'aux étoiles)
(réponds vite à mon mp plein d'amour d'ailleurs stellaire 2292478571 I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 20:08

c'est vrai, jusqu'aux étoiles ?
oh et puis merde!!!! jomeur d'amour, trop d'amour, d'amour etc. voilà, j'te le redis encore  cat 

ps: jui contente de te voir dans le coin  stellaire 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 20:18

oui toujours!!!
et moi j'peux te citer toutes les chansons des am pour te dire que je t'aime voilà stellaire 1025709801
ps: oh ca se voit pas pourtant stellaire 2292478571 (moi aussi j'suis contente de t'voir, faudrait qu'on arrive à rp ensemble un jour quand même pig )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 20:23

t'es mon magicien, voilà. stellaire 1025709801  j'aime déjà ton leo, à la folie. (et toi tout autant, d'ailleurs)
bienvenue. stellaire 2292478571  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 20:27

je garde à l’œil le p'tit léo  stellaire 2292478571 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 21:01

aenor et toi la reine de ma comète (et de mon univers, accessoirement) et puis je t'aime tout autant I love you I love you merci!
ansel mais je t'en prie, tu es chez toi ici, observe autant que tu veux stellaire 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 21:13

t'es trop out of my league wow, c'est vraiment plus que je ne pourrais jamais te demander (et te rendre)  stellaire 1025709801 
c'est trop pour moi  stellaire 1586401696 j'ai hâte de lire ta fiche et qu'après on s'trouve un truc de malade, et oui, genre on fait que de se croiser  stellaire 1726645491 
j'ai hâte  stellaire 2129135747 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyMer 13 Aoû - 22:12

je suis déjà un peu morte avec tes quelques mots.
puis j'aime trop la tête de ton léo  stellaire 1871451533 bienvenue  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyJeu 14 Aoû - 11:11

On a envie de lire la suite de ta fiche avec ce début  stellaire 1586401696 
Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyJeu 14 Aoû - 14:18

bae, je t'aime, encore plus que foutre des gifs de nabilla partout pour exprimer mes sentiments (you know, right Arrow ) voilà. I love you stellaire 1025709801 I love you
sid, mais faut pas rhoh, merci beaucoup t'es adorable. stellaire 1025709801 (prat est juste stellaire 2402508827 )
millie, croyez-le ou non, moi aussi j'ai bien envie de connaître ma suite stellaire 3790980735 stellaire 3790980735 merci beaucoup joli coeur. stellaire 2292478571
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyJeu 14 Aoû - 14:56

J'adore. Heureuse d'être ta sistah d'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyJeu 14 Aoû - 20:22

t'es la plus belle des frangines toi, merci joli cœur stellaire 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyVen 15 Aoû - 15:30

J'viens de lire la première partie, c'est vraiment beau. Et en plus tu parles de moi. C'est chouette. Très très chouette.
Putain, ça me fai penser que j'ai écrit que deux mots là. :')

Caresses et nénuphars,
- onor
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyVen 15 Aoû - 17:13

ta plume est incroyablement belle  stellaire 1025709801 (je vais faire un complexe d'infériorité, c'est pas possible, faut qu'on m'apprenne à faire de jolis mots comme toi)
je te valide avec plaisir I love you amuse-toi bien sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire EmptyVen 15 Aoû - 17:59

onor, je t'aime, comme tu aimes les crevettes stellaire 1025709801 stellaire 2292478571
silas, toi, un complexe d'infériorité ??? stellaire 1025709801 merci, tu pouvais pas me faire plus beau compliment, ça fait trop plaisir stellaire 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




stellaire Empty
MessageSujet: Re: stellaire   stellaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stellaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-