AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyLun 15 Sep - 21:44


babylon, stacelove



dix huit ans

IRA CHERNOVA








Décris-nous ta RELATION avec tes parents : haine, concurrence, griffes, crocs et cris. Sa mère a eu son premier enfant à quinze ans. Elle l'a détesté cette chose rose et baveuse qui brayait dans ses mains frêles. Ce truc, elle ne le voulait pas, elle ne le voulait plus. Elle était peut être trop conne, trop fragile, trop perdue pour y faire attention. Que voulez-vous, ces traits là c'est un héritage. Babylon n'a jamais été très appréciée. Sa mère n'a rien fait pour la rendre jolie car plus elle grandissait, plus cette enfant détesté devenait joli. Sa mère n'a pas le moindre regard pour elle. Crève, va en enfer, j'en aurai rien à foutre, j'aurai plus rien à payer, plus rien à devoir aimer. Dégage Baby, t'es pas mon bébé. T'es juste un déchet. Sa mère n'est pas souvent présente, on ne sait pas trop ce qu'elle fait. Babylon n'a jamais entendu cette voix grave et rassurante quand elle faisait des cauchemars. Ces mains fortes qui poussaient la balançoire. Ces poings qui étaient là pour la protéger. Ce connard sans couilles dont elle est pourtant issue n'a jamais plus montré le bout de sa saloperie de gueule. Trop de fierté, pas de responsabilité. Il avait peur ce con. Et maintenant, c'est qui qui a peur? C'est l'baby abandonné. // Comment ça se passe au lycée ? : ici en quelques mots




Syndrome de Stockholm.
Hé mon vieux, le syndrome. C'est toi? C'est toi qui broie son cerveaux, ses neurones, ses foutus synapses éclopés? Elle est fragile tu sais, elle est de celles qui font des cauchemars, de celles qui ont peur du noir. Elle est de celles qui portent un océan dans leur yeux et dont les moindres turbulences y provoquent des torrents. Des volutes azur. Elle est de celles qui portent des fragrances masculines pour se sentir moins conne...elle est de celle qui portent des paillettes sur les paupières, de celles dont le coeur a déjà perdu la guerre.
De celles qui s'écorchent pour toi, putain de syndrome.
De celles qui fanent pour toi, putain de syndrome.
De celles qui chialent pour toi, putain de syndrome.
De celles qui crèvent pour toi, putain de syndrome.

Babylon. Baby. Babe. Les lèvres écorchées. La voix enrouée. La peau veloutée et les genoux déchirés. Baby, la gamine. Baby, la folle. La pute. La nympho. Baby qui pleure, qui rit. Qui saigne. Qui souffre. Babylon qui vit seule et qui engloutit le monde, passivement, de ses yeux malades. Babe qui s'pique à l’héroïne, Babe qui s'pique à l'odeur masculine. Babe qui a aimé, qui n'aime plus et qui ne vit plus.

T'sais, c'était du temps où tout le lycée connaissait la douceur de tes cheveux noirs. Du temps où, des ongles déchiraient tout les dos. Du temps où même ton prof de math sado-maso y était passé. C'était du temps où tes fesses étaient presque internationales. T'sais, ce temps pourri, irréel, merdique où t'étais un dépotoir à sentiments. Une décharge, voilà ce que t'étais. Toi t'étais jolie, disponible. Toi t'étais celle qu'on connaissait, tristement d'ailleurs, pour tes coups de reins. Une décharge où tout ces gamins stupides balançaient leurs sentiments renfloués pour toutes ces filles qui n'étaient pas toi. Mais bon, toi ma belle, t'étais utilitaire au moins. Tout leurs sentiments étaient jetés, oubliés dans les volutes de tes draps, dans les grincements des chiottes, tout le long de tes cuisses, dans ta bouche et dans tes yeux inexpressifs. Ma belle, t'étais qu'un objet. Un bel objet, convoité. T'étais heureuse, non? Toi tu t'en foutais de cette étincelle de folie qui pulsait dans tout les coeurs autour de toi. Cette saloperie qui faisait glousser toutes les filles. Tu ne les aimais pas d'ailleurs, ces pétasses. Les filles, c'est pas des mecs bien donc autant ne pas s'y intéresser. Bref, cette saloperie qui rongeait la tête et qui, apparement, enfermait les coeurs. Toi, tu t'en foutais...n'est ce pas? T'avais pas besoin de ça...c'était trop compliqué "l'amour". Toi, tu vivais ce que t'appelais "l'anamour"; ne s'attacher à personne, ne pas tomber amoureuse, ne pas dépérir et se perdre dans ses sentiments, vivre sa vie a fond, baiser et être une salope. Parce que, putain, t'en étais une. Une vraie raclure que t'étais. D'ailleurs, au lycée, t'avais pas d'amis. Juste des mauvais coups. Parce que, faut l'avouer, t'étais assez difficile. Jamais satisfaite. Enfin bon, t'étais d'une gentillesse...oui, tu transformais tout ces puceaux en homme. Hé ouais, c'était ton pouvoir magique à toi. Ma pauvre, t'avais la tête vide, le coeur aussi, y'avait qu'une seule partie de toi qui était pleine. Tu menais cette vie de chien, tu n'avais jamais mal, tu n'avais jamais envie de chialer, tu n'avais jamais des frissons et puis tu n'avais jamais cette volonté de continuer. Merde...t'étais un déchet.
Puis finalement, cette enflure a débarqué et t'as frissonné.

(...)   
 




théa, on peut pas faire plus court quoi / noname / dix sept ans / putaiiin de desolée d'avance si mes écrits sont absolument moches au possible mais ça doit faire genre deux ans que je n'ai plus mis les pieds (les doigts laul) dans un forum nuits fauves. 2808740366 mais celui ci était parfait nuits fauves. 1726645491


Code:
IRA CHERNOVA - babylon stacelove


Dernière édition par Babylon Stacelove le Mer 17 Sep - 22:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jun Devéria

Jun Devéria

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : CLASS WHORE.
AVATAR : CAMILLA CHRISTENSEN.
ÂGE : 16 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
MESSAGES : 137

nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyLun 15 Sep - 21:52

ooooh Ira nuits fauves. 1025709801
c'était mon Dragon nuits fauves. 1025709801  nuits fauves. 1025709801
fjsdkjfsdkj
excellent choix, évidemment. impatiente de voir ce que tu feras d'elle. nuits fauves. 2402508827
et le titre I love you
(bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyLun 15 Sep - 21:59

haaan qu'elle est belle, je ne connaissais pas nuits fauves. 1025709801 ho...franchement, je suis désolée, je savais pas! si tu y tiens vraiment, je peux changer d'avatar et tu gardes ton Dragon nuits fauves. 2129135747

merci, j'espère m'en sortir! nuits fauves. 1726645491
Revenir en haut Aller en bas

Jun Devéria

Jun Devéria

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : CLASS WHORE.
AVATAR : CAMILLA CHRISTENSEN.
ÂGE : 16 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
MESSAGES : 137

nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyLun 15 Sep - 22:04

non, je veux pas t'embêter  nuits fauves. 1025709801  je chercherai une autre bouille à suggérer à la place de la belle nuits fauves. 2129135747
(mais du coup tu me dois un lien de la mort qui tue I love you Ira & Camilla quoi nuits fauves. 2292478571)
Revenir en haut Aller en bas

Merlin Joly

Merlin Joly

PSEUDO/PRÉNOM : peach'
CRÉDITS : submvrine
AVATAR : BLUE.
ÂGE : 18
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 464

nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMar 16 Sep - 10:13

le prénom, waw.
et puis ira!!!!
t'es parf. I love you
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMar 16 Sep - 10:28

je sens que tu vas nous pondre quelque chose de fabuleux.
ton avatar + ton prénom + ta musique = I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMar 16 Sep - 14:24

Merlin Joly a écrit:
le prénom, waw.
et puis ira!!!!
t'es parf. I love you
bienvenue!

tout pareil!!!
bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMar 16 Sep - 16:53

pareil. nuits fauves. 3976094931
ira + le pseudo... nuits fauves. 1586401696 nuits fauves. 4095526574
bienvenue. nuits fauves. 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMar 16 Sep - 18:22

Ira est sublimissime ! bienvenue sur PA jolie Babylon (ça sonne comme du Gainsbourg, c'est beau). nuits fauves. 1871451533
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMar 16 Sep - 20:08

woua vous êtes trop booow nuits fauves. 1025709801 nuits fauves. 3976094931 bref, merci merci tout le monde I love you
je suis contente que le prénom plaise! mygad Orphée, l'honneur de comparer ça au dieu gainsbarre nuits fauves. 2292478571

Jun, ça me gêne, j'espere que tu trouveras nuits fauves. 2129135747 owi un lien qui pète tout stp I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMer 17 Sep - 8:54

oh mon dieu, j'aime déjà le début. les autres ont tout dit, le prénom est fabuleux, ira aussi, bref je suis amoureuse là. nuits fauves. 4115191718  bienvenue parmi nous, j'ai hâte d'en lire plus, tu me garderas un lien aussi. nuits fauves. 2402508827 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMer 17 Sep - 19:21

c'est fabuleux nuits fauves. 1586401696 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyMer 17 Sep - 21:14

leooo nuits fauves. 4115191718 mais t'aura tout ce que tu veux, the leo quoi, j'tombe amoureuse a chaque fois que je re-re-re-regarde roméo+juliette nuits fauves. 1871451533 merci! nuits fauves. 1039453362

oh merci, solweig! nuits fauves. 3078141981
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyJeu 18 Sep - 19:52

bienvenue.
bon choix d'avatar nuits fauves. 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. EmptyJeu 25 Sep - 17:33

des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: nuits fauves.   nuits fauves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-