AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 11:57

y'a de quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 13:06

y'a un esthétique de dingue puis c'est tellement pas habituel que voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Coma Nobody

Coma Nobody

PSEUDO/PRÉNOM : endort-fine (élodie)
CRÉDITS : marie pêche
AVATAR : antoine-o
ÂGE : dix-sept regards
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 385

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 18:35

moi je le suis tout simplement ......
j'ai un copain qui l'a rencontré l'autre jour j'étais MORTE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyDim 5 Oct - 20:08

Alohaaa !
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 5:31

il pleut dehors
j'ai vraiment pas envie de sortir de chez moi LE FLOOD - Page 9 1726645491
Revenir en haut Aller en bas

Leevy Walker

Leevy Walker

PSEUDO/PRÉNOM : MAMIE. / Lisa
CRÉDITS : Crick
AVATAR : Cameron Monaghan
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 91

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 17:17

Vous m'avez inspiré et j'ai regardé j'ai tué ma mère hier. C'est tellement beau. LE FLOOD - Page 9 1586401696  ♥️

Moi j'ai du courir sous la pluie en sport. --'
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 18:32

perso j'suis rentrée de la bibli sous la flotte. WINTER IS COMING LES GARS ! LE FLOOD - Page 9 1769287502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyLun 6 Oct - 20:43

Xavier a tué la France.

" Amis français : mon putain de nom ça se prononce Dolan comme "doliprane": The end. "
Revenir en haut Aller en bas

Bass Lackey

Bass Lackey

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 10:52

peut-être que c'est moi, peut-être que je prends trop la chose à cœur (ça m'étonnerait pas) mais j'ai eu de la peine -et honte de la France- en voyant Dolan si mal à la radio parler des manifestations contre les homosexuels.
ça a déjà commencé avec Anne Dorval dans On n'est pas couché, j'ai regardé en direct avec une amie, et omg ... j'étais mal devant ma télé. je sais pas s'il y a que moi ça fout dans des états pas possible mais voilà ... je suis sans voix.

(c'était le message matinal pour casser l'ambiance Laughing mais j'en ai gros sur le coeur Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 11:49

bass a tout dit, cet homme ira loin, très loin.
nan mais sans déconner, la question n'est même pas de légaliser le mariage homosexuel ou pas, c'est bien plus profond que ça. la france n'est pas prête d'évoluer. les français s'éternisent dans leurs maux, société d'individualistes où la différence est vu comme un fléau à exterminer. c'est paniquant de voir à quel point nous évoluons dans un pays de lâches. l'esprit est tellement fermé dans nos contrées. c'est sincèrement paniquant, ça me donne la gerbe. j'ai plus aucun espoir en ce pays.
et puis si c'est pas l'homophobie, c'est le racisme, si c'est pas le racisme, c'est le sexisme.
oh, ça a pas trop de rapport mais pratiquement toutes mes potes se sont faites agressées verbalement ou/et physiquement dans la rue, sans avoir rien demandé quoi. c'est outrant, sincèrement. la france va mal, c'est peut-être même le monde qui va mal.
Revenir en haut Aller en bas

Bass Lackey

Bass Lackey

PSEUDO/PRÉNOM : CALIBAN.
CRÉDITS : .REED
AVATAR : PHILIP ELLIS.
ÂGE : (1)8 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2014
MESSAGES : 137

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 13:14

la tolérance est de 0 et les esprits bien trop fermés. t'as raison, c'est pas seulement une question d'homophobie.
c'est pareil pour tout. même moi, je me reçois parfois des gestes vraiment effrayants. une fois j'ai même eu droit à un mec qui me tendait ses deux doigts pour faire un flingue en faisant mine de me tirer dessus. c'était juste ... j'ai même pas eu de quoi répondre tellement que c'était de la méchanceté gratuite.
le pire c'est de savoir que les choses ne changeront pas. c'est vraiment effrayant.
ça me mine sincèrement le moral, parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 13:21

s-s-salut les p'tit loups LE FLOOD - Page 9 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 13:25

coucou ernest I love you
ah mais carrément quoi, t'en fais pas, de mon côté c'est pareil. j'ai déjà même crée une émeute de racailles autour de moi. Tu veux faire quoi quand t'as 15 gars qui t'insultent ? ce que je comprends pas, c'est en quoi les vêtements, la façon d'être d'une personne peut autant intrigué et générer une haine aussi considérable ? j'sais pas, mais personnellement je fonctionne dans le principe où on est tous différents, et bon sang : TANT MIEUX. ça devient de plus en plus difficile d'être sois même.
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 13:40

hello tout le monde LE FLOOD - Page 9 2402508827

c'est fou le monde dans lequel on vit. vous avez raison d'élargir le sujet. quand c'est pas l'homophobie, c'est une autre discrimination et franchement ça me dépasse. on évolue dans un monde en perpétuel progrès et pourtant, les idées et les droits les plus fondamentaux ne font pas encore l'unanimité. ce qui me frappe c'est de voir que parmi les protestataires il y a des gens intelligents. des gens qui ont fait des études, de la philo, qui ont appris et admis des concepts d'égalité, d'union et de compassion. qu'est-ce qu'on peut faire, nous, si même ces gens là ne veulent pas admettre l'égalité dans la différence ? on est tellement impuissants. ça me rend malade. et pourquoi on continue de se faire siffler/harceler/agresser dans la rue ? par des gens de tous les milieux, de toutes les tailles, de toutes les couleurs en plus. comme s'ils s'étaient tous trouvés égaux dans leur connerie et qu'ils arrivaient pas à se trouver égaux tout court finalement. c'est un truc à étage. machin tape sur machin qui tape sur machin et tout le monde tape sur tout le monde. LE FLOOD - Page 9 1769287502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 13:53

j'comprends pas tout, vous parlez de quoi ? léon, comment ça s'fait que tu te sois retrouvé seul face à 15 gars ? LE FLOOD - Page 9 2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 13:56

on parle de la manif pour tous et on élargit sur les autres discriminations qui nous font pousser une gueulante.

ça va toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 14:03

ah faut que j'lise alors LE FLOOD - Page 9 2402508827
yes ça va, j'm'ennuie un peu seule à l'appart, mais bon. Laughing et toi ? :face:
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 14:06

fais donc I love you
oh ben comment ça se fait que t'es alone à l'appart ?
perso je décède à la bibliothèque. j'suis censée bosser sur la IIIème république pour mon DS de 6h demain mais j'ai aucune motivation. en plus j'ai mal au dos. LE FLOOD - Page 9 1769287502
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 14:19

ayé j'ai tout lu. bien que ça me révolte tout autant que vous, j'me dis que (sans être pessimiste hein, j'aime les gens Laughing ) l'homme est fait pour détester l'autre. sincèrement. ça a toujours été comme ça. même s'il évolue sur certains principes (genre le sexisme, même s'il est présent, il a diminué), il trouvera toujours un truc à redire sur un malheur qu'il va s'inventer. enfin, j'sais pas si j'suis claire mais si demain le problème de l'homophobie est réglé, les gens trouveront à redire sur autre chose, etc etc.
bref, c'est un cercle vicieux, c'est blasant. Laughing mais j'ai quand-même foi que l'homophobie disparaîtra un jour (peut-être). on revient des années en arrière, c'était pas du tout ce que c'est aujourd'hui, les jeunes générations sont quand-même plus ouvertes et intelligentes, même si l'évolution des mentalités, ça prend du temps. voilà. Arrow

et j'suis toute seule parce que ma coloc bosse, et j'ai séché les cours parce que j'peux plus m'voir le prof. Laughing
j'aurais envie d'te dire que c'pas bien, mais j'fais pas mieux en séchant dooonc bon. LE FLOOD - Page 9 3559580877 tu fais quoi comme études ?
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 14:34

j'garde espoir aussi, comme toi. I love you parce que au final, si on garde par espoir, on fait plus rien. et de toute façon il y en aura toujours quelques uns pour rester au moyen-âge, si on peut faire bouger les autres, on aura déjà avancé. après c'est vrai qu'un problème succède toujours à un autre. mais peut-être que si on enracine les idées d'égalité, de bienveillance, de compassion, d'empathie au plus grand nombre, au final, on aura moins de trucs à critiquer, moins de raisons d'être des vieux cons. LE FLOOD - Page 9 2402508827

ah bah oui, ça m'parait être une raison valable. c'ton prof de quoi ?
j'suis en khâgne, la deuxième année de prépa littéraire. mais en fait je suis en troisième année, ils m'ont autorisée à refaire mon année parce que j'étais bonne en cours mais que j'ai pas eu l'ENS. (ce système fabuleux des prépas ou quand tu redouble c'est pas parce que t'es nul mais parce que t'es bon) (la logique..)
Revenir en haut Aller en bas

Opie Abrams

Opie Abrams

PSEUDO/PRÉNOM : NO NAME.
CRÉDITS : chester (avatar)
AVATAR : merle berges.
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
MESSAGES : 51

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 15:36

coucou les gens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 15:53

opie I love you
Revenir en haut Aller en bas

Opie Abrams

Opie Abrams

PSEUDO/PRÉNOM : NO NAME.
CRÉDITS : chester (avatar)
AVATAR : merle berges.
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2014
MESSAGES : 51

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 16:14

zélie I love you sérieux, à cause de toi j'arrête pas d'écouter take me to church d'hozier. LE FLOOD - Page 9 3976094931 cette chanson est tellement magique. LE FLOOD - Page 9 1871451533 tu vas bien sinon?
Revenir en haut Aller en bas

Zélie Stern

Zélie Stern

PSEUDO/PRÉNOM : marie-sarah
CRÉDITS : reed
AVATAR : erika
ÂGE : dix-sept ans
DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2014
MESSAGES : 230

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 16:21

ohlala non mais je l'écoute en boucle depuis une semaine. j'l'ai retrouvé dans mon ipod, c'était la plus belle surprise du monde. ma meilleure amie me l'avait fait découvrir y'a quelques temps, je suis même allée à son concert dans une petite salle parisienne I love you
mouais, j'suis crevée et j'ai mal partout et j'ai 6h de DS d'histoire demain, ça pourrait aller mieux LE FLOOD - Page 9 1769287502 et toi love ?

ps: ed sheeran a sorti le clip de Thinkin Out Loud, je décède
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 16:59

hello les loups I love you
j'ai lu votre discussion à propos des différentes discrimination etc
le "problème" avec la france par rapport à l'homosexualité, c'est que la france est un pays catholique, et que même, quelque soit la religion, l'homosexualité est considérée comme un péché. c'est dit contre-nature etc, et vu la bonne dose de croyants (je ne les critique pas, chacun est libre de croire en qui que ce soit), eh bien l'homophobie continuera d'exister. c'est dommage parce que beaucoup de français ont l'esprit fermé
et comme vous l'avez dit, il n'y a pas que ça, le racisme aussi c'est vraiment alarmant, ou même le sexisme. d'ailleurs en parlant de sexisme même si en tant que filles/femmes on a du mal à se faire respecter, je pense que l'inverse doit exister aussi (les féministes par exemple, c'est pas un peu extrême parfois???)
mais bon, je partage votre colère à 200% malheureusement il y aura des gens bêtes absolument partout...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




LE FLOOD - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: LE FLOOD   LE FLOOD - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LE FLOOD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE FLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: L'ÉCHAPPATOIRE-