AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 être invisible. être invincible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptySam 13 Sep - 19:02


ashley lowe.





Ashley, c'est la pale silhouette philiforme qui se promène dans les couloirs du lycée, un bouquin dans la main, une tasse de café en guise de pot pour se plante carnivore dans l'autre. Son sac à dos, il doit peser plus lourd que lui, ses épaules le porte difficilement ce qui lui donne une démarche de canard. Il est souvent fatigué, et lors des cours de sport, il va toujours à l'infirmerie après s'être évanoui, et on se moque de lui, mais il écoute pas. De toute façon, il vient pas souvent à l'école, alors la plus part du temps, personne ne fait attention à lui. Il vient que le matin, ou que l'après midi, parfois il vient une seule fois dans la semaine, parfois il disparait pendant un mois. Il va à l'hopital et en sort avec les joues un peu moins creuses, mais ça dure jamais bien longtemps. Il reste au fond de la classe, près du radiateur dans le coin où personne ne va jamais, comme ça il n'a pas de voisin, personne à qui faire croire que tout va bien. Il aime le silence Ashley, puis la solitude aussi. Il dit qu'il aime pas avoir d'ami, parce que c'est compliqué, mais la vérité c'est que l'amitié ça s'entretien, et son corps lui prend bien trop de temps pour qu'il se préoccupe de quelqu'un d'autre que de lui-même. Puis qui veut d'une silhouette ?







Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptySam 13 Sep - 19:03





loïse sol, l'étoile. ashley, il a perdu sa bonne étoile en grandissant, puis loïse quand elle sourit, ça vaut toutes les étoiles du monde, peut-être qu'elle vaut même plus que la sienne qui a disparu. il a pas beaucoup d'ami, mais il a loïse, ses histoires et ses sourires, et c'est bien suffisant.

samuel zozio, dans le même bateau. uc.





Dernière édition par Ashley Lowe le Dim 14 Sep - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptySam 13 Sep - 22:28

olé ! j'ai pas d'idée. mais j'aime tes jambes. être invisible. être invincible.  1871451533 je sais...ça aide pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptyDim 14 Sep - 10:06

si t'aimes mes jambes je peux pas refuser être invisible. être invincible.  2292478571
tu peux me parler un peu de ta orphée ? être invisible. être invincible.  1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptyDim 14 Sep - 10:29

Spoiler:

(ça c'est Orphée) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptyDim 14 Sep - 11:38

et moi aussi jôveux. être invisible. être invincible.  1586401696 avec chris ou nathanaëlle. être invisible. être invincible.  3790980735
mais j'viens en touriste, je sais c'est mal. être invisible. être invincible.  1726645491 (les cours me détruisent les cerveau... Arrow être invisible. être invincible.  188821446 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptyDim 14 Sep - 15:10

orphée, j'aime beaucoup ton personnage, j'adorerais qu'on se trouve un super truc être invisible. être invincible.  1025709801
le problème c'est qu'ashley il est souvent absent, puis il est pas du genre à aller vers les gens, et ses amis, il les garde jamais très longtemps, parce qu'ils s’intéressent pas assez à eux, il est trop dans son monde, je sais pas si collerait avec orphée du coup être invisible. être invincible.  2129135747


ooh moi aussi je veux être invisible. être invincible.  1586401696 ça me fait plaisir que tu demandes même être invisible. être invincible.  2292478571
ça me dérange pas que tu viennes en touriste, le problème c'est que mon imagination pour les liens vole pas super haut en ce moment être invisible. être invincible.  3790980735 Arrow
chris je la connais, je l'aime être invisible. être invincible.  1871451533 mais pareil qu'orphée, je sais pas si ça collera assez avec ashley pour qu'on trouve du positif être invisible. être invincible.  3654711851
par contre si tu peux me parler un peu de nathanaëlle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptyLun 15 Sep - 19:22

est-ce que tu crois qu'elle pourrait essayer de le secouer un peu ? du genre ils sont amis, enfin Orphée pense que c'est comme ça, et Ashley lui il s'en fout un peu. parce que comme tu l'as dit ses amis ils s'intéressent pas assez à eux. du coup elle aurait d'abord été très en colère contre lui, elle aurait voulu arrêter de lui parler, le lâcher. parce que le voir dans son monde tout le temps comme ça bah...ça la rend triste. mais en même temps elle a envie de persévérer. quelque-part au fond d'elle y a ce truc qui lui gueule de pas abandonner. parce que quand elle tient aux gens c'est fort la petite. elle cultive l'espoir comme la plus précieuse des fleurs. alors elle continue à lui parler. elle continue. elle continue. il lui répond pas. elle s'en fout. silence encore. elle pleure un peu. silence toujours. ça la rend triste tout ça. mais elle supporte, elle sourit, elle fait la conversation comme une amie. elle tient à lui. jusqu'au jour ou elle va exploser, ou elle va pleurer et lui jeter à la gueule, la bouche pleine de perles salées douces-amères, qu'il faut qu'il se rende compte que y a des gens qui sont là. pour lui. qui s'intéressent à lui. qui veulent le connaître pour de vrai. des gens sur qui il peut compter, qui ne demandent qu'à devenir ses vrais amis

c'est peut-être nul...t'en pense quoi ? être invisible. être invincible.  2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptyMar 16 Sep - 14:59

oh mais non c'est une super idée être invisible. être invincible.  1586401696 être invisible. être invincible.  1586401696
par contre voilà, ashley, il est vraiment très égoïste, il a toujours voulu tout faire pour les autres et c'est quand il a essayé de se centrer sur lui-même qu'il a commencé à plus manger et à se en avoir plus rien à faire des autres. il va rester stoïque face à ses pleures et ses menaces, parce que lui, il lui a jamais demandé de rester son ami, il la force en rien et à rien. si elle veut partir, elle part, et voilà, il est convaincu qu'il est seul et qu'il le restera, alors pas la peine de faire d'effort. être invisible. être invincible.  2129135747
mais il va beaucoup se braquer, surtout si elle lui dit qu'elle souffre à cause de lui, parce qu'il va lui répliquer qu'elle a pas à se plaindre, parce que c'est lui qui est diagnostiqué avec une maladie mentale, qui se fait engrosser à l'hopital, qui vit dans un cauchemar et qui se déteste à un point inimaginable, et que du coup, les petits états d'âme d'orphé, ils sont ridicules, et ça va l'énerver.
cela dit, ashley a des rendez vous toutes les semaines à l’hôpital (pour surveiller son poids et parler avec un psy), il hait ça, parfois il doit même manquer des cours ou des trucs comme ça. peut-être qu'orphée pourrait l'accompagner ? elle devrait rester dans la salle d'attente mais lui, ça le terrifierait moins d'y aller, et du coup elle pourrait l'aider à sa façon, c'est pas grand chose, mais au moins il séchera plus ses rendez vous ? être invisible. être invincible.  1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptyMar 16 Sep - 16:33

tout ce que tu dis est super intéressant être invisible. être invincible.  1871451533
ce côté "j'ai pas demandé à ce qu'on soit amis" peut être chouette à exploiter. parce que même si il se braque et tout elle va pas abandonner. mais je pense que voilà, elle a essayé de le secouer un coup comme ça, elle a vu que ça avait pas marché alors elle insiste pas de ce côté là. mais elle veut pas faire comme si il existait pas, comme si il comptait pas. c'est pour ça justement que je la vois super bien l'accompagner à ses rendez-vous, parce que même si c'est tout ce qu'elle peut faire, bah ça compte énormément pour elle. puis elle garde l'espoir. et du coup c'est triste, d'autant plus si elle se fait rabrouer. mais j'ai envie de la faire pleurer (oui, c'est masochiste un peu...) vu qu'elle pleure pas souvent parce qu'elle tient trop aux gens. être invisible. être invincible.  2129135747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  EmptyMar 16 Sep - 16:55

alors, nath est pas encore bien définie parce que j'ai pas encore rp avec. être invisible. être invincible.  3790980735 du coup le caractère il est pas encore bien sûr. Arrow à part qu'elle est carrément plus douce que chris, avenante mais têtue. être invisible. être invincible.  1586401696
en dehors de ça, elle a 15 piges, s'est fait tatouer sur le corps ses rêves et ses déceptions. à la maison, c'est pas bien gai puisque papa est mort quand la demoiselle était petite, et maman boit pour oublier sa tristesse. donc nathanaëlle traîne les rues, traîne beaucoup (trop) chez orphée pour éviter de rentrer. être invisible. être invincible.  3976094931
mais au lycée ça se passe bien, elle est plutôt studieuse et a soif d'apprendre etc. être invisible. être invincible.  3790980735 (désolée j't'ai oubliée, j'suis nulle. être invisible. être invincible.  188821446 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




être invisible. être invincible.  Empty
MessageSujet: Re: être invisible. être invincible.    être invisible. être invincible.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

être invisible. être invincible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» être invisible, être invincible.
» dis, t'aimerais bien être une étoile ?
» libre / tu souris trop pour être heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-