AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HIJO DE (PUTA) LA LUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 0:58


ringo, de luna (kuentzler)



(6570 lunes)

timur simakov




Décris-nous ta relation avec tes parents :
“maudit soit-tu bâtard! t'es le fils d'un gadjo, t'es le fils d'un blafard”.
pape, c'est un crachat contre la vitre et une poigne qui fait rougir les bras. mamà, c'est un pardon, pardon, pardon qu'elle se traîne partout avec elle comme un boulet.
et ringo.
ringo, ringo, ringo.
c'est l'hijo de puta.
celui qui rit de tout, qui se fou même de nous.
Comment ça se passe au lycée ? :
l’imbattable, l’invincible, l'indomptable.
ça se blesse comment les gars qui n'ont plus peur de s'écorcher les doigts ? On leur dit quoi à ses garçons-là ? tue-toi ?
mais c'est qu'il s'en fou ringo. plus rien ne le blesse, plus rien ne le touche.
alors on ne dit plus rien.
si c'est de lui dont il s'agit, tout va.
(peut être parce qu'on a un peu peur et qu'on se dit que les gars comme ça, ça n'a plus rien à perdre...faut voir la gueule qu'il tire lorsqu'on l'insulte de bâtard: son sourire est si grand qu'il éblouit.)
il est beau pourtant...il un petit goût de bohème contre la peau.
il est trop libre en fait, ringo.
trop libre pour ceux qui s'inquiètent encore de tout.
alors on lui invente un tas d'histoires, des trucs moche pour la plupart,
ringo il a battu dix garçons du lycée voisin, même qu'il frappe sa copine lorsque ça ne va pas bien, puis c'est un bâtard de gitan ringo, ces gens-là n'offrent jamais rien de beaux! (sauf ringo...)
 




oh...ça lui plairait bien à ringo de demander à sa mamà de se taire. serrer ses épaules en caoutchouc et la secouer si fort que son cerveau va se mettre à rouler au moins trois fois.
la serrer contre son torse
et...
gueuler à en éveiller tout le quartier.
puis la lune aussi tant qu'on y est.
réveille toi mamà!
sauf qu'elle ne s'éveille pas, elle s'excuse encore et encore, même après dix huit ans.
elle pleure en se prenant elle même dans ses bras.
même ringo ne connait pas l'histoire.
les anciens disent qu'elle a dansé dans l'herbe avec un gadjo venu d'ailleurs. qu'elle c'est "laissé prendre" qu'ils soufflent, par ce qu'elle n'avait jamais connu: un garçon sans gitan, sans guitare et sans cigarillons...amerloque, probablement. c'est qu'il n'écoute plus les vieux, ringo, ça l'importe peu.
lui ce qu'il veut c'est embrasser son front, puis sa joue, puis son épaule comme elle le faisait elle-même autrefois. recoiffer son chignon délavé et murmurer un tas de mots doux en lui caressant la joue,
ne t'excuses plus, ne t'excuses pas, t'as rien de mal. que du bien, regarde, je suis beau et je suis là, moi, je suis là...je suis là.
sauf qu'il n'a pas assez de courage pour ça. alors il se tait.
il a déjà appris à accepter qu'on ne peut pas tout sauver.

et sa mamà...
ça ne se sauve pas.

HIJO DE LA LUNA.

alors, ringo a tout lâcher. tout, tout, tout. ses inquiétudes, son envie de reconnaissance, ce pape qui ne le regarde même pas. s'il n'a jamais été gitan de kuentzler, alors, ringo sera l'hijo de la luna, celle qui brille et qui le berce lorsqu'il se sauve la nuit.

ringo vit en amont de la famille: ni trop près, ni trop loin, juste assez pour se faire oublier.
et à présent, même le pape oublie parfois qu'il possède un fils qui ne lui ressemble pas.
et...
on se souvient de lui lorsqu'il joue et rit trop fort. lorsque ringo se balade pied nus la nuit et qu'il plonge tout habillé dans l'eau. qu'il embrasse, qu'il caresse et qu'il mordille du bout des dents.
qu'il construit une pyramide de bouteilles à côté de la niche du chien.
lorsqu'il oublie ses cours pour recouvrir entièrement les murs de sa "maison" de gribouillis.
alors on se dit qu'il est beau ringo.
qu'il a tout compris, lui.

et un jour, comme son père (le vrai) il s'enfuira très loin d'ici. il laissera le monde entier derrière lui.
sa mamà, le pape, les anciens et même le lycée.





sarah / javanaise / 20 ans /  HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801  HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801  HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801  I love you


Code:
timur simakov - ringo de luna


Dernière édition par Ringo De Luna le Ven 12 Sep - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 9:03

    Je ne connaissais pas Timur, mais HIJO DE (PUTA) LA LUNA 4101890182. Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jun Devéria

Jun Devéria

PSEUDO/PRÉNOM : COLD BLOODED. (coralie)
CRÉDITS : CLASS WHORE.
AVATAR : CAMILLA CHRISTENSEN.
ÂGE : 16 ANS.
DATE D'INSCRIPTION : 09/09/2014
MESSAGES : 137

HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 9:16

bordel,
c'est beau.
HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 9:23

Timur HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1586401696
Et ce que tu en as fait est HIJO DE (PUTA) LA LUNA 3976094931
Trop de classe en toi HIJO DE (PUTA) LA LUNA 3559580877
Bienvenuuuuue HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1586401696
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 11:32

il est beau hein HIJO DE (PUTA) LA LUNA 4101890182 HIJO DE (PUTA) LA LUNA 4101890182
j'ai vu cette photo en fait, et je sais pas, j'ai immédiatement pensé ringo et palo alto Arrow

enfin merci HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Auriane Emerson

Auriane Emerson

PSEUDO/PRÉNOM : BouhDah (orphée)
CRÉDITS : peayne.
AVATAR : hattie watson
ÂGE : 16 ans.
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2014
MESSAGES : 412

HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 11:35

tes mots. HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1586401696
bienvenue sur PA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 11:36

wahouwahouwahou, j'aimej'aimej'aime HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801
ringo + lou = HIJO DE (PUTA) LA LUNA 2402508827 HIJO DE (PUTA) LA LUNA 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 11:42

roh, merci HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801 I love you

= plein d'amour ? HIJO DE (PUTA) LA LUNA 3559580877 HIJO DE (PUTA) LA LUNA 2402508827
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 12:00

= peut-être bien oui HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801 cat
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 12:03

il est trop beau !!!!
t'es trop belle HIJO DE (PUTA) LA LUNA 2402508827
(le deuxième gif Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 12:06

moi j'adhère HIJO DE (PUTA) LA LUNA 1025709801

c'est toi qu'est trop belle HIJO DE (PUTA) LA LUNA 2402508827
(en mode harry potter HIJO DE (PUTA) LA LUNA 3790980735 HIJO DE (PUTA) LA LUNA 3790980735)
Revenir en haut Aller en bas

Silas Pollock

Silas Pollock

PSEUDO/PRÉNOM : NEPT237/KELYNN
CRÉDITS : MARIE
AVATAR : JACK KILMER
ÂGE : DIX-SEPT ANS
DATE D'INSCRIPTION : 28/07/2014
MESSAGES : 1182

HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA EmptyVen 12 Sep - 12:56

oh wow
il est beau
et tes mots
rebienvenue, tout est parfait, je te valide HIJO DE (PUTA) LA LUNA 4101890182
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty
MessageSujet: Re: HIJO DE (PUTA) LA LUNA   HIJO DE (PUTA) LA LUNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HIJO DE (PUTA) LA LUNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: FICHES-