AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 /!hot\ I found you #JILLIANDREAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: /!hot I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMar 2 Sep - 20:42

I found you

Andreas & Jill.

" Poulette, enfile une truc sexy, on sort ce soir, je veux qu'on bave sur moi " Je lève les yeux au ciel, mais que faire ? Rien.. il a sans nul doute, je suis presque sûr que sur le lit m'attend une robe qui vaut le PIB d'un pauvre pays d'Afrique.. Mais que dire ? Rien. Je me lève de ma chaise longue, j'éteins ma clope, je sais qu'il n'aime pas l'odeur à l'intérieur. Je referme mon peignoir de soie, c'était plutôt agréable de faire bronzette sur une terrasse toute une après -midi.. on a le temps de voir toutes les erreurs stupides que l'on a fait dans une vie, moi je n'ai plus de place pour les compter sur les doigts d'une main. Je vais l'embrasser sur la joue alors qu'il est en pleine partie de poker avec des "amis" à lui. Je sais que ce soir on va surement se réunir avec tous ceux qui sont totalement corrompus. Un bar chic et populaire, le style vintage avec une scène où une chanteuse chante du jazz. Je file dans la chambre et je vois effectivement une robe.. bleu satinée, assez courte, il aime mes jambes.. Je la regarde, j'aime ce genre de vêtement c'est vrai.. mais la vie.. le pourquoi je les porte gâche un peu tout le plaisir que je pourrais avoir. Je file dans la salle de bain où j'ai pris l'habitude de m'enfermer. Je prend un long bain.. pensant à être impeccable lorsque je sors. Je passe un moment à onduler mes cheveux de manière classe, une barrette les retient d'un coté. Je me maquille, il aime quand je le fais, enfaîte son but à la fin n'est pas de me sauter, il le fait rarement.. je crois qu'il me trouve trop jeune pour ce genre de chose.. j'en sais rien, ce n'est pas plus mal je crois. Je finis par l'enfiler cette robe qui est toujours à ma taille, je me demande comment il fait.. il ne m'a jamais demandé quelle taille je faisais..

On arrive dans ce bar, la musique jazz résonne, l'un des rare bar où cela sent la cigarette. Il s'installe à une table avec des hommes, je n'ai pas ma place, je reste un moment debout derrière lui, je suis un peu une coupe en or qu'il montre à tout le monde.. Il va rejouer au poker, un jeu plein d'ennuie. Je reste un petit moment derrière lui à faire comme si je l'encourager. Je vois alors plusieurs jeunes entrer. Je souris légèrement, un se distingue, il n'en fait pas tellement partie j'ai l'impression, je ne sais pas, il est différent. J'aime sa veste en cuir.. et puis j'ai bien le droit de me divertir moi aussi ? Je me penche vers lui. " Je vais me divertir aussi " Il me fait un signe de main, il est concentré, je souris aux autres et je m'esquive avec le plus de grâce possible. Je vais au bar, je tente un endroit où il ne peut pas me voir pour être tranquille.. je fouille dans ce qui me serre de sac pour trouver un briquet.. ma cigarette ne risque pas de l'allumer je me souviens parfaitement où je l'ai laissé. Je râle contre moi même et je commande un verre de whisky.. l'avantage de connaître un homme comme lui, comme Marco c'est que je n'ai pas besoin d'être majeur, ce bar c'est un peu comme sa deuxième maison.. on y a nos habitudes.

made by LUMOS MAXIMA


Dernière édition par Jill Faraday le Jeu 11 Sep - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMer 3 Sep - 10:22

I found you

Andreas & Jill.

Un pétard à la main, j'en souffle négligemment la fumée. J'ai cours demain mais franchement, c'est le cadet de mes soucis, je vais encore rentrer à pas d'heures et dormir au cours de monsieur Rotenski, au fond de la classe. J'ai déjà repiqué une année, il est clair que les études ne sont pas faites pour moi. Je suis bon pour un métier manuel, un de mes seuls atouts, dans le fond, je sais ce que je veux, devenir écrivain, ou critique litteraire mais c'est si compliqué. Je suis entouré de mon groupe d'amis, on rit, surtout parce qu'on est défoncé jusqu'à la moelle, il n'est pourtant pas tard mais la soirée à commencé tôt. J'écrase le mégo au sol et je pousse les portes de ce bar, pas vraiment le type d'endroit branché pour les jeunes, c'est d'ailleurs la première fois que l'on vient dans cet endroit. L'odeur de cigarette embaume les lieux, à droite, un groupe de personne jouent au poker, on se croirait presque au début du film reservoir dogs. Je ne m'attarde pas vraiment et je contemple  la décoration vintage, presque retro qui hante l'atmosphère de ces lieux. On s'installe à la table la plus proche du bar, je reste un instant debout et me propose de passer les commandes. Je me rend au bar. Mon regard se pose subrepticement sur la jolie rousse au comptoir. Waoh, je n'ai jamais vu un être d'une telle beauté, la perfection incarnée. J'avale difficilement ma salive, je passe une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Je me rapproche. Je suis en général plutôt doué lorsqu'il s'agit de charmer les êtres su sexe opposé, j'ai un physique qui en ferait baver plus d'une et je me trouve être plutôt charismatique, un sourire enjôleur et le tour est joué. Je lui tend alors mon briquet puisqu'elle semble en chercher un. Elle me remercie d'un signe de tête et je sors mon paquet de clopes avant d'en rouler une sur le comptoir. Vous venez souvent ici ? Je vous l'accorde, ma réplique est pourrie, mais je n'ai pas trouvé mieux sur le coup. Elle m'impressionne, elle me laisse sur le cul. Le barman se dirige vers moi et me demande ce que je veux : Quatre pintes s'il vous plait. C'est le genre d'endroit où les habitués sont plutôt au whisky ou au vin mais nous, on aime la bière. Carte d'identité ? Bien sur, ma fausse carte d'identité, la voilà, pauvre tâche, je lui tend avec un grand sourire, il sait pertinemment que je mens, je n'ai pas plus de vingt et un an, c'est flagrant. Mais comme à chaque fois, il me sert, sans poser plus de questions. C'est souvent comme ça dans les bars, ils demandent une carte pour se justifier auprès des autorités en cas de contrôle, mais ils s'en fichent pas mal. Je me tourne de nouveau vers la belle inconnue, prêt à entendre la réponse qui pourrait sortir de sa bouche.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMer 3 Sep - 11:23

I found you

Andreas & Jill.

Je souffle légèrement, j'ai horreur d'être ce que je suis devenue. Une potiche pour un homme qui ne me regarde que lorsque cela l'amuser. Les autres gros pervers, la plus âgés pour la plupart, eux ne se font pas tellement prier et lorsqu'ils lèvent les yeux des cartes ils me matent nettement. C'est surement pour cela que je précise à Marco que je vais ailleurs. Je sors de son champ de vision, je suis sûre que si je rentre sans lui ou qu'il rentre sans moi, ça ne l'inquiète pas. Mais s'il apprend que je le trompe il tuerait l'autre type.. et m'humilierait. Je ne l'ai jamais fait.. j'y songe mais non.. est-ce que je pourrais, tout à fait, Marco ne m'aura pas toute sa vie. Toute ma vie. Je m'installe le plus loin possible au bar de sa table de poker. Je demande un whisky, 19 ans et je pourrais être alcoolique dans moins d'un an à cette allure. Je cherche un briquet dans mon sac mais rien.. merde, je l'ai laissé sur la terrasse.. fais chier.. Mais un type déboule.. je le reconnais, l'un des jeunes que j'ai vu entrer.. je souris et j'allume ma clope et je lui rend, il s'installe à coté de moi. Je ris légèrement à ce qu'il me demande. " Je dois avoir quoi un an de plus que toi et tu me vouvoies ? " Je prend une latte et je la souffle vers le haut. Il commande surement pour tous ses amis, il se restera pas. " C'est presque une seconde maison ici, j'aime bien l'ambiance mais toi je ne t'ai jamais vu ici.. " je souris malicieusement, il a un truc qui me plait relativement.. allez savoir. Je regarde vers la table de Marco, il est plongé dans son jeu. je me reconcentre vers .. " et tu t'appelles ? " Ma voix est un peu roque, la cloque je suppose, depuis que je suis ici, je suis pire qu'accroc.

made by LUMOS MAXIMA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyJeu 4 Sep - 10:03

I found you

Andreas & Jill.

Les lieux sont imprégnés d'une ambiance assez étrange, un peu malsaine même. Je n'aime pas vraiment ça mais que puis y faire sincèrement, c'est ainsi. Je fronce les sourcils et mes potes et moi nous installons sur une table près du bar. Aucun serveur n'a l'air de tourner entre les tables alors je me propose pour aller au bar commander, il faut bien que quelqu'un le fasse. Une carte d'identité montré et le tour est joué, elle est pourtant fausse, c'est évident, mais même s'il n'y croit pas, mes boissons arrivent très vite. Je profite du temps d'attente pour entamer la discussion avec cette fille sublime au comptoir. Je dois avoir quoi un an de plus que toi et tu me vouvoies ? Et bien, si le barmaid n'avait pas grillé que j'étais trop jeune, elle si. Elle n'a pas tort ceci dit, mais on m'a toujours imposé le vouvoiement comme forme de politesse, je crois que c'est un réflexe, pas une question d'âge. C'est presque une seconde maison ici, j'aime bien l'ambiance mais toi je ne t'ai jamais vu ici. Ah oui, c'est quoi qu'elle préfère, l'odeur ambiante de la cigarette où la déco totalement vintage, voir démodé. Je ne fais aucune remarque alors que mes potes m'appellent pour récupérer leurs bières. Allez don juan, tu dragueras après. Je me marre et leurs répond en levant le bras : Viens donc les chercher au lieu de râler. Je pense rester un instant ici, à discuter, à moins que je me fasse jeter très rapidement, mais pour le moment, elle semble encline et ouverte à une simple discussion. Quelque chose dans son visage me plait terriblement, je la désire et ce n'est pas bon, parce que je suis un petit branleur qui aime obtenir ce qu'il désire. Il vient récupérer ses bières et repart aussi sec. Andreas, c'est grec, ma mère l'était. En tout cas, c'est ce que l'on m'a toujours dit, moi, je n'ai pas vraiment de souvenirs de cette époque. Ma mère est un lointain souvenir pour moi, elle est partit quand j'étais très jeune, trop pour me rappeler. et toi ? fis dans un sourire en coin.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyVen 5 Sep - 8:32

I found you

Andreas & Jill.

Ce garçon me fait sourire, il a un truc, c'est marrant il pourrait me plaire, mais on peut aussi envisager que ce n'est qu'un gamin qui tente de me draguer. Il ne se doute surement pas des ennuis qu'il pourrait avoir si on le savait en train de me draguer à la table derrière. Mais je prend le risque, c'est excitant je trouve. Alors profitons, ce n'est pas souvent qu'un homme ose me parler. Je lui avoue que j'aime cet endroit et finalement je ne vais pas beaucoup dans d'autres endroits. C'est ça où des casinos et les casinos tout le monde n'y entre pas. Je finis par lui demander son nom parce que c'est toujours plus utile non ? Ses potes s'agacent de ne pas le voir venir.. L'un d'eux finit par venir prendre les bières, j'esquive un sourire à son pote.. puis je me concentre sur.. oh Andreas. Grec alors ? Je souris et je prend une taffe, que je souffle. " Grec alors, tu es digne d'un dieu ? " Je vois une gorgée de mon whisky, une autre taffe. " Je suis une américaine pure, Jillian.. " Je grimace un peu. " c'était le prénom de ma grand-mère c'est surement moins classe " Je rebois une gorgée. " tu es venue pour me mettre dans ton lit ou je me trompe ? c'est ce que font généralement les hommes à ta place " Je serais flattée, clairement ça pourrait me plaire après tout. Je me mord la lèvre. Je ne sais rien de lui en plus de ça. Peut-être qu'il faudrait que j'évite de ce genre de rencontre, pour lui en tout cas, parce que ce n'est non plus super de vouloir entraîner un jeune comme lui là dedans. Mais j'aimerais être désirée pour autre chose que mon physique.. mais je crois que je ne pourrais espérer autre chose de la part d'un gamin comme Andreas.. je dis gamin mais il doit être à peine plus jeune.. mais je suis entourée de personne plus vieille, j'ai tendance moi-même à me vieillir.

made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyLun 8 Sep - 19:10

I found you

Andreas & Jill.

Elle est belle, terriblement même. Surement trop pour moi d'ailleurs mais ça ne m'a jamais empêcher de tenter auparavant, je suis plutôt populaire auprès de la gente féminine. Je lui souris et on entame une discussion que l'on pourrait penser des plus basique. Grec alors, tu es digne d'un dieu ? Dis donc, c'est une charmeuse en plus de ça, sur son visage, elle me drague, en tout cas, j'en ai la conviction très intime, mais je ne sais pas trop, car elle ne fait que suggérer des choses, elle ne va pas plus loin, histoire de me donner l'impression de mener la danse alors qu'en réalité, elle est celle qui contrôle la situation, très forte, je dois l'avouer et je tombe dans le panneau avec plaisir. on me dit souvent que j'ai un corps d’Apollon. Je plaisante, évidement. Bien que je suis bien bâti, c'est la vérité, mais je ne suis pas prétentieux à ce point. Je suis une américaine pure, Jillian..  C'était le prénom de ma grand-mère c'est surement moins classe. Tu es venue pour me mettre dans ton lit ou je me trompe ? c'est ce que font généralement les hommes à ta place. Un brin arrogante, j'adore ça, surtout parce que ça cache généralement une fragilité, je suis bien placé pour savoir de quoi je parle. Je cherche peut être juste à me faire payer des verres. Je ris, après tout, elles ont voulu l'égalité non ? Mais si tu m'invites dans ton lit, j’exige un restaurant, un cinéma, et une balade sur la plage. Je ne suis pas un homme facile, je ne couche pas au premier rendez vous. Faux, parce que si elle veut me prendre là, sur le comptoir du bar, alors que mes potes me fixent en rigolant, l'air de dire, elle est beaucoup trop bien pour toi. Je dirais oui sans aucune hésitations. Je veux juste jouer un peu, ne pas lui laisser tout le pouvoir, lui faire comprendre que son petit jeu ne marche pas avec moi. Et même si je la crois aisément quand elle me dit qu'elle se fait draguer très souvent, je ne suis pas sure qu'elle se laisser aller avec n'importe qui, au contraire.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyLun 8 Sep - 21:21

I found you

Andreas & Jill.

Il me fait sourire, il se donne un genre et j'aime bien. Je me sens un peu plus gamine, je fais presque mon âge d'un coup. Il me fait rire, ce qui est rare, je ne ris pas tant que ça.. et j'avoue que là.. ça me fait un bien fou, comme si j'étirais les muscles de mes jours. Oh j'adore. Mais j'ai tellement envie de m'amuser un peu que je vais jouer dans son jeu, je sens que cela va être amusant. " Je ne sais pas.. je ne peux pas tellement voir, trop de couche de vêtements sur ce corps " Je souris malicieusement et je lui jette "gentiment", ma fumée de cigarette au visage et j'enchaîne une nouvelle gorgée qui me brûle la gorge. Je lui pose la question.. oh non je n'ai pas froid aux yeux et j'aimerais qu'il comprenne aussi qu'il ne devrait pas être avec moi, mais je ne veux pas qu'il parte. Il me plait, me plait dans le sens où il est divertissant.. Je ris à sa réponse en tout cas.. " Ce n'est pas moi qui paye c'est l'homme en bout de table qui joue au poker.. " Je le chuchote légèrement près de son oreille.. Je garde cette proximité. " tu aimes le risque ? " Je me pince les lèvres et je mordille celle du bas. Je m'écarte un peu. " Oh remarque, non toi tu préfères le risque au cinéma, sur la plage et ou déjà.. oh oui, le restaurant.. wouha, j'adore, ça m'exciterait presque ! " Je finis ma cigarette et je l'écrase dans un cendrier à proximité. " bon sérieusement, tu risques de te brûler, j'en vaux peut-être pas la peine, ni au pieu, ni nul part " Je recroise me jambes, un petit jeu pour le séduire, l'exciter un tout que j'aime faire, j'avais vu ça dans les vieux film d'amour des années 50.. encore en noir et blanc.. ou juste en couleur.. c'est ce qui m'inspirait pour devenir actrice mais le talent ne m'habite apparemment pas.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMar 9 Sep - 9:34

I found you

Andreas & Jill.

Je plaisante beaucoup, je ne me prend rarement au sérieux, je dois l'avouer, je préfère jouer un rôle, faire semble d'être quelqu'un d'autre, parce que se révéler en tant que personne avec des faiblesses, des désirs et des envies, c'est flippant. Les gens risqueraient de trouver à redire.Je ne sais pas.. je ne peux pas tellement voir, trop de couche de vêtements sur ce corps.   Merde, c'est la première fois que je rencontre une nana aussi avenante avec moi, je sais qu'elle joue mais je n'en ai pas l'habitude, elle devrait faire attention, elle risque de se brûler les ailes avec moi. Ce n'est pas moi qui paye c'est l'homme en bout de table qui joue au poker.. Je matte le type en question, il n'est pas un peu vieux pour elle, faut dire que les nanas aiment en général les hommes plus matures, mais elles aiment aussi que l'on s'occupe d'elles non ? Il joue avec ces potes alors qu'elle fait la potiche à côté, quelle vie. Enfin, je ne vais pas juger trop vite, je ne sais absolument rien de ce qui peut se passer pour eux. Mais le fait est qu'elle a un mec et qu'elle est clairement en train de m'allumer. tu aimes le risque ? Oh remarque, non toi tu préfères le risque au cinéma, sur la plage et ou déjà.. oh oui, le restaurant.. wouha, j'adore, ça m'exciterait presque ! J'avale difficilement ma salive, elle est clairement en train de me faire des propositions indécentes là, je ne rêve pas ? En tout cas, on peut être sur qu'elle ne me laisse absolument pas indifférent.  Les yeux fixés sur son superbe décolleté, j'admire ses formes douces et généreuses. Elle écrase sa cigarette dans le cendrier et je fais de même juste après elle. Je jette un coup d'oeil au type à la table, il semble n'en avoir rien à faire d'elle, je trouve cela un peu triste. En même temps, si elle cherche de l'affection ailleurs, c'est qu'il y a une raison je suppose. bon sérieusement, tu risques de te brûler, j'en vaux peut-être pas la peine, ni au pieu, ni nul part ! En tout cas, elle a gagné, je suis complètement sous son charme, elle me contrôlerait presque et le pire, c'est que j'adore ça. Je m'approche alors de son oreille et murmure doucement :  Et si je te dis que j'ai envie de toi, là maintenant ! un regard enjôleur, un sourire en coin, je suis moi, persuadé qu'elle vaut le détour.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMar 9 Sep - 12:03

I found you

Andreas & Jill.



Il m'amuse assez je dois avouer que le fait qu'il joue comme ça avec moi. Oh oui j'apprécie. Il s'intéresse à moi, lui. Je ne me sens pas tellement désiré lorsque je reste derrière Marco à sourire et à l'encourager pour son jeu de carte bidon. Il n'est pas très fort en plus, je pourrais le battre j'en suis presque certaine. En tout cas j'apprécie vraiment qu'on me porte un peu d'intérêt. Je me fiche pas mal si ce n'est qu'un soir ou une vie, je crois que je veux juste profiter, je suis jeune et je me retrouve enfermée dans un âge qui ne semble pas être le mien. Alors il faut que je profite non ? Il est intéressé par moi. Je lui souris, je le tente. Je me mord la lèvre je dois avouer que j'ai l'impression qu'il est réceptif. Il s'approche de moi.. je me mord la lèvre, il a pourtant vu que je n'étais pas venue seule.. mais apparemment il s'en fiche relativement. Envie de moi vraiment ? Bon voyons, je veux bien être dans le même état que toi.. mais je n'ai pas vraiment envie de faire ça dans les toilettes.. mais on peut faire ça où ? Je suis presque sûre qu'il vit encore chez ses parents. Mais on trouve un petit hôtel non loin, j'ai toujours du liquide sur moi.. il ne saura pas ce que j'ai fait. Marco j'entend. " Le motel au bout de la rue, dans.. 5 minutes.. pars devant. " Je me mord la lèvre et je me lève en allant vers la table de jeu. Je lance un regard à Andreas et je lui fais signe de partir ! Je m'avance vers Marco et je me penche, je lui dis que je m'en vais, le prétexte de la migraine.. on ne dort pas dans le même lit, la même chambre .. et je doute qu'il vérifie ma présence. Il me fait un simple signe de la main et ne me répond rien de plus. Je prend sur moi, je ressors une cigarette et j'avance vers la sortie en saluant les barmaids. J'avance même vers le motel, rien de luxueux mais c'est un lit dont on a besoin pas vrai ? Je finis ma clope devant et j'entre dans le hall et il est là.. Je m'avance en souriant malicieusement vers lui. Je m'approche de lui et je l'embrasse sans lui laisser le temps de réagir. et oui.. voilà.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMar 9 Sep - 12:43

I found you

Andreas & Jill.

Je lui fait part du désir que j'éprouve pour elle, fort et transcendant, je pourrais clairement la faire monter su septième ciel, j'en ai l'intime conviction. Le motel au bout de la rue, dans.. 5 minutes.. pars devant. Je.. Hein quoi ? Elle est sérieuse quand elle me dit ça ? On peut dire que je ne m'y attendais pas vraiment en tout cas. Les yeux écarquillés de surprise, je la regarde s'éloigner vers la table où se trouve celui qu'elle dit être son petit ami. Elle me fait signe, faut croire qu'elle est sérieuse alors, je n'ai pas l'habitude de rencontrer des filles aussi sure d'elles, ça me fait vraiment bizarre. Je préviens mes potes que je dois les quitter, ils ne tarderont pas à comprendre lorsqu'ils la verront sortir aussi mais je m'en fiche pas mal. Je vais me poster à l'entrée de cet hôtel. Je n'ai même pas besoin d'attendre aussi longtemps qu'elle l'avait prédit. Je la regarde traversé la route dans sa superbe robe, bien plus habillé que moi. Je me mordille la lèvre, elle est encore plus sublime. Elle s'approche et m'embrasse instantanément, pas le temps d'en placer une, ses lèvres sont collés aux miennes. Je partage cet instant, y mettant un peu plus de passion, parce que dans la vie, c'est une des rares choses qui me fait me sentir vivant, et à cet instant avec elle, je suis à mon apogée. Tu sais ce que tu veux toi. Ce n'est même plus de la spontanéité à ce niveau là, on entre à l'intérieur, elle prend une chambre que j'aurais les moyens de payer sans aucun soucis le lendemain, c'est l'avantage d'avoir un père péter de tunes. Et on grimpe à l'étage. L'ascension de nos sens reprend avant même que nous ayons passé le pas de la porte. Je l'embrasse avec une fougue inattendue, dire que je m'attendais à passer une soirée tranquille avec mes potes... Sans arrêter de s'embrasser, la porte se referme sur nous et je la plaque contre le mur avant de la tourner, ventre contre le mur, pour dégrafer sa robe et la faire tomber au sol. Quelques baisers dans le coup et je laisse mes mains se balader sur son corps parfait.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMar 9 Sep - 20:11

I found you

Andreas & Jill.



Avant Marco avait plus d'intérêt pour moi, il me regardait, il me séduisait, il faisait en sorte de m'avoir.. parce que j'aimais lui résister puis un jour il a réussi à m'avoir, il m'a promis de m'entretenir.. et sur mon CV je peux rajouter.. potiche. Maintenant je sais qu'il n'aimerait pas apprendre que je vais voir ailleurs.. je suis à lui après tout, il m'entretient largement et sans lui je suis à la rue.. il me prend lorsqu'il n'a pas les poulettes qu'il veut. Je sais parfaitement où il va aller après cette partie dans une strip club.. et il ramènera des filles dans son lit et si je me faufile dans sa chambre je pourrais trouver trois gamines qui dorment autour de lui.. elles ne seront pas plus vieilles que moi je crois. Alors il faut que j'avance, que je trouve un moyen d'exister aux yeux d'un homme, si ce n'est pas un milliardaire comme Marco est-ce que c'est grave ? Il on existe pour une personne, on vit, on est conscient, les autres nous remarquent.. et le début de le reconnaissance est là. J'inspire et je sors de ce bar. Je fume une clope sur le trajet et je retrouve cet Andreas qui me plait bien je dois avouer. Il est là où je lui avais demandé d'aller.. Je souris légèrement et mes premières paroles sont un baiser ardant. " c'est toi que je veux " il croit quoi, je suis là pour rigoler ? Je veux l'intéresser, je veux lui plaire, plaire encore, je n'ai que 19 ans et j'ai l'impression que je n'aurais plus aucune histoire à cette allure. On monte dans une chambre que je paye avec l'argent de l'homme que je fréquente.. mon mari ? Non, pas d'alliance heureusement, elle me ferait couler dans ma baignoire. Il est relativement entreprenant.. j'adore.. La porte claque.. ses baisers me font décoller. Il me plaque contre le mur.. dans le mauvais sens.. et j'entend le zip de ma robe se défaire, elle tombe au sol. Je retire mes escarpins dans la foulée, c'est vrai que je perd.. 8 cm d'un coup. Il m'embrasse dans le cou.. je frissonne, ses mains sur mon corps.. j'inspire.. c'est plaisant. Puissant. Je me retourne, c'est moi qui le retire sa veste et son t-shirt maintenant, nos lèvres se retrouvent dès que possible. Puis je m'éloigne de lui pour m'allonger sur le lit. Je veux que se soit à la hauteur. Hors Marco.. il sera mon premier partenaire.. Je tire sur le haut de son jean et je le déboutonne avant de le descendre et je l'attire sur moi, nos sous-vêtements font qu'on se contrôle un minimum.. nos corps sont brûlants.. c'est plus que du désir.. je suis aimantée à lui.. nos corps étaient faits pour se trouver on dirait..
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyJeu 11 Sep - 8:41

I found you

Andreas & Jill.

Elle paye la chambre avec son argent, elle doit surement penser qu'un lycéen comme moi n'a pas les moyens pour payer un hôtel. Quand on voit la qualité, c'est je trouve cher payé. Enfin, tant que les cafards et les rats ne sont pas de la partie, ce sera largement suffisant pour ce que l'on a à faire. C'est toi que je veux. J'aime qu'elle me dise ça, c'est agréable de voir quelqu'un avec une telle assurance, la plupart des filles de mon âge sont un peu gauche, elles ne savent pas s'y prendre. Et puis, le fait qu'elle me choisisse me flatte terriblement. Elle a quelque chose cette fille, je ne saurais dire quoi mais elle me fait vibrer comme jamais auparavant, elle est belle, elle est sensuelle comme jamais, elle fait ressortir chez moi mes instincts de mâle. Et je dois avouer me montrer bien moins tendre que ce dont je suis capable, c'est presque animal et ça fait un bien fou. Mes mains arpentent et découvrent son corps avec un désir inouïe. Je la plaque contre le mur, je l'embrasse, elle finit par se retourner et nos lèvres se heurtent dans un accord parfait. Elle ne se décollent plus, comme aimantés. J'ai l'impression de voler, mon coeur bat à tout rompre dans ma poitrine. Elle finit par rejoindre le lit, je la regarde. Elle retire mon jean de ses mains expertes, elle donne l'impression d'avoir fait ça toute sa vie, une dextérité incroyable. Son mec est plus âgé et plus expérimenté, il lui a surement appris beaucoup. Elle m'attire à elle et nos lèvres se retrouvent, je me stoppe un instant pour la regarder, je descend doucement le long de son corps, mes lèvres embrassant chaque parcelle que je frôle. J'aurais bien retirer sa culotte avec mes dents, mais je ne voudrais pas l'abimer, alors j'utilise mes mains, ma langue rejoint son sexe, je n'ai pas l'expérience dont elle doit avoir l'habitude, mais jamais personne ne s'est plaint de ce côté là, je crois que je me débrouille pas trop mal. Je joue avec ses lèvres inférieures jusqu'à la faire brûler de désir pour moi. C'est nuit, je vais m'en rappeler toute ma vie je crois et j'aimerais que la réciprocité soit vrai.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyJeu 11 Sep - 23:05

I found you

Andreas & Jill.


Pourquoi lui ? je n'en ai pas la moindre idée. Pourquoi ne pas arrêter là ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je crois que j'ai envie d'aller bien plus loin. Il me plait dans sa façon d'être, c'est lui que j'ai remarqué dans son groupe, lui qui m'a parlé, lui qui m'a plu, lui qui m'a fait rire.. tout un ensemble qui font que j'aime déjà cette personnalité chez lui, bien que je suis loin de connaître qui il est, j'apprendrais, si lui, mon petit dieu, le veut bien. Je ne voudrais pas que ce soit une relation comment dire, platonique. J'espère que ce n'est pas non plus qu'une vulgaire baise, ce qui se produit là maintenant dans cette chambre d'hôtel pas clean, faut l'avouer. Je me couche sur le lit, je le veux, je l'aurais. Il m'arrive à moi, lèvres contre lèvres.. corps contre corps, nous sommes aimantés, si l'un se décolle, il revient illico à la case où il était précédent, c'est mieux que le monopoly décidément le sexe. L'amour. Est-il trop tôt pour ce mot ? probablement ? J'aime ses baisers, fougueux, passionnés. Forts. Je n'en avais jamais reçu d'aussi délicieux, on les avalerait pour un peu de douceur à l'intérieur de soi. Mais des baisers.. je n'en avais jamais connu qui descende plein sud.. il retire ma petite culotte.. elle est sur la moquette grisâtre de la chambre.. et il joue avec un plaisir que je ne connaissais pas. On pourrait croire que je suis un peu expérimentée.. mais Marco, il ne m'a jamais vraiment fait de préliminaires. C'était surtout moi.. alors je découvre des plaisirs charnelles inouïs. Je m'entend gémir.. mes mains agrippes le dessus de lit.. l'orgasme. mon coeur bat à tout rompre, je suis essoufflée, il reprend mes lèvres d'assaut. C'est à mon tour d'entrer dans la lumière.. Je prend le dessus.. son caleçon va rejoindre ma culotte, ils feront leurs petites affaires ensemble. C'est à mon tour de jouer avec son plaisir, relativement dur. Un certain moment, n'abusons pas des bonnes choses. Je le cherche alors un peu frottant nos intimités sans aller plus loin.. mes lèvres cherchent tout autant les siennes, volant des baisers sur sa peau, je les retrouve une nouvelle fois.
made by LUMOS MAXIMA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyVen 12 Sep - 9:41

I found you

Andreas & Jill.

Elle me plait, c'est chaud, c'est passionné et elle me fait littéralement fondre. Mon coeur pourrait s'arrêter de battre d'un coup sec, il est sollicité, plus que jamais auparavant. Le désir grimpe rapidement et continue ainsi pour arriver à un stade que je n'avais encore jamais effleuré, je suis bien, en parfait osmose avec la jolie rousse, comme si nos deux corps étaient fait pour s'emboiter. Je remonte vers ses lèvres, celles qui finissent son visage à la perfection, ses gémissements laissent penser qu'elle a apprécié ma petite intervention. Elle titille mon membre inférieur déjà durcit par le désir depuis un bon moment. J'ai envie d'elle, je ne peux plus me retenir. Je file récupérer un préservatif dans ma sacoche, on est jamais trop prudent, on ne sait après tout, rien l'un de l'autre. Je me positionne juste au dessus d'elle et j'entre en son être, le visage grimaçant de plaisir. Mes vas et vient se font doucement puis de plus en plus rapides. Je me mordille la lèvre pour taire quelques gémissements et je la fixe du regard, profitant de son plaisir pour accroitre le mien. Parfois on s'embrasse, c'est étrange parce que j'ai le sentiment terrible de la connaitre parfaitement alors que l'on s'est dit nos premier mots il y a seulement quelques minutes. Cette position restera la seule et unique pour l'instant car j'ai l'intime conviction que notre relation charnelle ne s'arrêtera pas à si peu, en tout cas, j'en redemande plus, encore... On jouit presque en même temps et je reste en elle quelques secondes avant de me laisser tomber sur le côté. Waoh... Je ne vois rien d'autre à dire, ça, c'est une partie de jambes en l'air dont je me souviendrais pendant longtemps, je suis presque devenu instantanément accroc à sa peau, à ses mains. La perfection, je regarde mon portable pour y voir des messages d'encouragements de mes potes, quel bande d'abrutis quand même mais je crois que c'est pour ça que je les aime tant. Ils me font toujours mourir de rire.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptySam 13 Sep - 8:51

I found you

Andreas & Jill.


On fait l'amour pratiquement comme des bêtes. Je n'avais jamais eu une relation aussi charnelle avec un homme.. Enfaîte c'est bien simple c'est un comme si nos corps étaient faits pour se retrouver. C'est tellement divin.. parfait, on a l'impression de se connaître depuis un long moment. J'ai juste envie que cela ne se termine pas. C'est génial.. Je le regarde dans les yeux.. c'est puissant, je sens de temps en temps ses lèvres sur les miennes.. dans mon cou. Je le serre contre moi.. la jouissance est évitable. C'était si puissant.. On reste un moment à nous regarder, il reste en moi quelques secondes avant de s'allonger sur le coté en hallucinant. Oui moi aussi j'hallucine assez, je n'aurais pas parié que cela puisse être aussi fort.  Je reprend un peu mon souffle, je déglutis.. Je tire légèrement les bras sur nous..Et je me tourne contre lui, j'adore être dans ses bras je crois, je me sens exister. Je me mêle à lui.. nos jambes s'entremêlent.. je caresse son torse. " tu étais où toutes ses années ? " je me mord la lèvre, je me redresse sur un bras pour mieux le voir. " j'ai l'impression d'avoir trouvé quelques choses qui changerait ma vie " je n'ai pas peur de me prendre une veste, dans le pire des cas je retournerais chez Marco et on verra ce que je deviendrais.  Je me dis que rien ne peut être vraiment pire et puis je suis presque sûre qu'il l'a ressenti lui aussi, ce sentiment fort.. On ne peut pas être dans le platonique, je suis presque sûre de moi.. il a aimé au point qu'il recommencerait.. Qui aurait pu pensé qu'un lycéen aurait pu me faire autant d'effet. Il est plus jeune pourtant.. je dois avouer que ça me plait finalement.. Et peut-être que finalement on a tous une âme à trouver allez savoir. C'est surement trop tôt pour le dire.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyDim 14 Sep - 15:00

I found you

Andreas & Jill.

C'était si bien, peut être parce que je n'ai pas vraiment d'expérience et que le sexe dans ma vie va s'améliorer de façon exponentielle, j'ai du mal à imaginer que ça puisse être mieux que cette nuit mais je ne suis pas contre cette idée. Elle entrelace ces jambes avec les miennes, proches, nous le sommes, surement trop pour des gamins qui viennent à peine de se rencontrer, mais je crois que c'est le destin qui nous a réuni. Je quitte mon portable des yeux, je prendrais le temps de leurs répondre à un autre moment, ce n'est pas l'idéal à ce moment précis. tu étais où toutes ses années ? Je me tourne vers elle dans un sourire béa, surpris par sa remarque, je me doutais que ça s'était bien passé pour elle aussi puisqu'il faut être deux dans ce jeu dangereux. j'ai l'impression d'avoir trouvé quelque chose qui changerait ma vie. Je l'ai clairement dans la peau cette fille.Je l'embrasse doucement, son corps frêle contre le mien. Je ne m'attendais pas franchement à une telle révélation, elle se comportait avec moi depuis le début de la soirée comme si je n'étais qu'une marionnette pour satisfaire ses pulsions sexuelles. ton mec serait d'accord avec ça ? Il ne faut pas que je me fasse des plans sur la comète, j'ai effectivement l'habitude de voir les gens me quitter, mais je ne les fais entrer que si je pense ne jamais les perdre. en même temps, on est pas obligés de lui dire. fis je avec un sourire en coin. Ma seule certitude, c'est que même avec des risques, je veux de cette relation, ça ne peut pas s'arrêter de cette façon, mon cœur frêle bat encore à la chamade. Il serait cruel de tout freiner. Tu restes dormir ? Ou autre d'ailleurs, discuter, recommencer cette chevauchée sensuelle, je suis apte à tout, je ne veux juste pas que ça se termine de cette façon.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyDim 14 Sep - 20:12

I found you

Andreas & Jill.

Cette façon dont il avait de me regarder dans les yeux pendant qu'on faisait l'amour. Soyons honnête.. il ne m'a pas baisé, je crois que c'était largement plus que ça.. Je me voyais presque briller dans ses yeux.. dans ses pupilles. C'était tellement fort, tellement passionnée, c'est clair qu'il s'est passé quelque chose. C'est comme si ce soir nous étions faits pour nous trouver, c'est peut-être d'ailleurs le cas, on ne sait pas. Mais en tout cas une part de moi et soyons honnêtes, la majorité, pense qu'il ne faut pas le laisser partir. Oh non on ne peut pas échapper à une telle chose. Je me colle légèrement à lui, il me sourit, ça ne fait que faire battre bêtement mon coeur plus fort. C'est vrai que Marco ne serait surement pas très ravie d'apprendre ce qui vient de se passer mais ce n'est pas le moment de parler de lui, moi j'ai envie de plus. Je préfère lorsqu'il me dit finalement que l'on est pas obligé de lui demander. Je ne veux pas demander à Marco ce qui peut me rendre heureuse. " On se fiche de Marco.. il ne le saura pas, je suis plus un objet que sa femme enfaîte " Je répond doucement à son baiser.. je ferme les yeux contre lui, je suis bien. " Je reste jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi ici.. " Je le regarde légèrement, je souris. C'est simple d'être à ses cotés. " tu imaginais lorsque tu es entrée dans ce vieux bar enfumé que tu viendrais de vivre ça ? " Je parle de vivre, oui vivre parce qu'on a vécu cela ensemble c'était totalement puissant. Je remettrais bien ça je crois.. mais je veux aussi parler un peu, les mots me manquent, on ne me parle pas souvent. Je ne veux pas que l'on m'oublie, j'existe.
made by LUMOS MAXIMA
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyDim 14 Sep - 20:32

I found you

Andreas & Jill.

J'aurais voulu plus, et je me doute que vu sa condition, elle ne voudra probablement pas me revoir, mais je la surprend à me taquiner, à me sourire et même à me demander une suite. Et bien, cette soirée prend une tournure plutôt inattendue, délectable même.   On se fiche de Marco.. il ne le saura pas, je suis plus un objet que sa femme enfaîte. Je lève mes grand yeux vers elle, je tique un peu, c'est vrai, et articule difficilement : Sa femme, vous... Enfin vous êtes mariés ? Ca avait du mal à sortir, elle est si jeune, je pensais qu'elle sortait avec lui pour se prouver qu'elle pouvait plaire à quelqu'un de mature, comme les filles de son âge. Je fronce les sourcils devant le mot objet, mais je suppose qu'il serait indélicat de réagir là dessus alors qu'elle exige de ne plus en parler. Je reste jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de moi ici.. Je l'embrasse de nouveau, ces lèvres ont un goût si agréable. A ce rythme, on risque de ne jamais partir. Elle est belle, fait divinement bien l'amour et en plus de ça, elle est charmante, elle semble avoir de l'humour et elle n'a rien à voir avec les branleuses qui peuplent les bancs du lycée. Je suis sous le charme. tu imaginais lorsque tu es entrée dans ce vieux bar enfumé que tu viendrais de vivre ça ?   Pas vraiment non. Elle est puissante, l'émotion sort de sa voix, elle vit les choses à fond, c'est rafraichissant, j'adore ça, je lui laisse complètement le contrôle, pas question de faire les choses à moitié avec elle. Parce que je touche peut être l'amour pour la première fois qui sait. En tout cas, si c'est ça aimer, j'en redemande. J'imaginais plutôt finir avec un mal de crâne qu'une jolie fille, mais je crois que j'ai gagner au change. Et je crois que mes potes seraient d'accord. fis je dans un sourire avant de lui tendre mon portable et lui montrer les quelques messages que m'a envoyé mon meilleur pote, notamment : elle est trop bien pour toi., Non, sérieusement, tu vas te la faire ?, je t'envie mec ! A demain, au bahut. Je repose le téléphone sur la table de nuit et je contemple son corps. Elle est à moi pour la nuit, je me dois d'en profiter. Alors pourquoi tu sors avec un vieux décrépit et tu fais pas la fête avec des jeunes de ton âge ? J'en sais rien, je me plante peut être, mais avant que j'arrive, t'avais l'air de sacrément te faire chier avec ces joueurs de poker.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyLun 15 Sep - 3:30

I found you

Andreas & Jill.

Parfois on a l'impression de trouver cette personne, on ne sait pas combien de temps cela va durer mais on profite au maximum de l'instant présent, qui me dit qu'un jour j'arriverais à retrouver Andreas. Peut-être qu'il n'en a pas envie, je reste assez sceptique tout de même. Je crois que nous avons partagé quelque chose de puissant et de fort, on ne peut pas le nier je crois qu'on a aimé ça tous les deux et qu'on serait prêts à en redemander. Je veux parler un peu, je ne sais pas assez de chose, j'aime connaître.. c'est un truc que je tiens malgré moi de mon père. Je lui répond.. je me suis assez mal exprimée. Je fais un non de la tête. " Non, je suis seulement sa potiche mais il me considère probablement un peu comme telle, c'est compliqué " et pourtant je suppose que je ne l'avais pas rencontré.. Andreas, j'aurais dît oui si un jour il m'avait demandé, sans autres issus, qu'est-ce que je pouvais faire? Je ris légèrement à la suite, il me montre même des preuves, je me mord la lèvre en regardant ce que l'on lui a envoyé à mon sujet. je me cache dans son cou, le baisant au passage, j'aimerais le faire sur toutes les parcelles de sa peau. Je le mordille même un peu pour le taquiner. Il pose la question à laquelle j'aurais dû m'attendre. Je me cache un peu encore. Je dois tout à Marco.. mais va-t-il le comprendre ? " Je suis arrivée de New York avec rien.. j'ai menti à mes parents qui voulaient que je fasse médecine à Pasadena.. je ne voulais pas.. mon rêve étant de devenir comédienne.. " Je marque une légère pause. Je reprend. " Je n'ai rien trouvé..Je n'avais plus l'aide de mes parents qui n'ont plus voulu me parler après ça.. ce sont des gens importants à New York, je crois que je faisais honte, je dormais dans la rue, je l'ai fait quelques semaines.. et un jour je chantais dans un bar, un peu comme celui de ce soir.. Marco est entré et il a flashé si je peux dire.. il m'a ouvert les portes de son monde, j'y voyais une opportunité de réussir mais c'est un échec cuisant, je ne décroche pas beaucoup de chose, des pubs.. j'ai l'impression finalement de ne pas être assez douée pour Hollywood.. mais au final.. je sais que je devrais partir de chez Marco.. mais c'est pas aussi facile, je lui appartiens, il m'a offert tellement que je ne pourrais jamais le rembourser ou je ne sais quoi. De toute façon ses dernières temps il se sert de moi comme d'un potiche, je sais qu'il me trompe.. alors je ne le dérangerais pas pour faire pareil, je ne peux pas partir sans que lui m'est mise à la porte.. " Et quand il le fera j'ai peur que cela ne soit pas aussi facile qu'un simple laissé de valise sur le trottoir. " Il n'apprendra jamais pour nous, il pourrait t'en vouloir et de faire du mal, c'est un vieux fou " Je souris légèrement, finalement je tournerais presque dans ma propre vie.. c'est si romanesque. " je parle trop.. tu ne me dis rien sur toi, mon demi dieu. " Je le taquine un peu, je l'embrasse en roulant au dessus de lui. Je le regarde un peu amusée.. " qui es -tu alors ? " je veux savoir pour qui je flanche comme ça.. pour qui j'ai envie de fuir et de vivre la folie amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyLun 15 Sep - 18:10

I found you

Andreas & Jill.

Elle en vient à me conter son histoire de vie, d'une tristesse redoutable, artiste un peu déchue, elle s'est vautré dans une relation parce qu'elle la pensait bénéfique à sa carrière naissante. Enfin, elle est encore jeune, elle a toute sa vie pour se construire une carrière à elle. Sa tête s’engouffre au creux de mon épaule, je ne peux plus observer son visage angélique mais j'ai droit à son décolleté à la place, alors je perds pas au change. Je ne comprend rien de cette relation qui la lie à cet homme, ce type un peu craignos et je ne juge pas, je ne dis rien, je l'écoute un point c'est tout, il est trop tôt pour jouer les héros qui secoure la demoiselle en détresse. Tu l'aimes ? C'est une question qui me parait plus qu'évidente mais à aucun moment dans sa description de leurs relation, elle ne parle d'amour... Je ne suis pas expert en la matière, à vrai dire, je n'ai jamais été amoureux même si ce que je ressens ce soir est fort, je ne saurais comment le qualifier. Il n'apprendra jamais pour nous, il pourrait t'en vouloir et te faire du mal, c'est un vieux fou. Elle semble sérieuse, trop pour que je ne me méfie pas de celui qui est son petit ami. J'aurais préféré être celui qui répond à ce titre, mais c'est sans doute trop tôt pour exigé une telle chose. je parle trop.. tu ne me dis rien sur toi, mon demi dieu. qui es -tu alors ? Elle m'embrasse une fois de plus, sa tête sur mon torse. Que je suis, une question si vaste qu'elle offre un large choix de réponses, de la plus sincère à la plus valorisante. Il suffit de lire les derniers tabloïds si tu veux en savoir plus sur moi. fis je dans un sourire narquois : Avec pour gros titre : le fils indigne de James Ashcroft. Je mets mes deux mains derrière la tête, la jeune femme toujours sur mon torse et je regarde le plafond. A vrai dire, répondre à cette question est particulièrement difficile pour moi, je ne me suis pas encore trouvé, je ne saurais y répondre sincèrement. Je me relève alors doucement et j'avance vers mon jean pour récupérer le shit qui se trouve à l'intérieur et me rouler un pétard. Une fois terminé, j'en tire une latte et je le lui tend : Tu fumes ? Je m'entend dire, autre chose que de la cigarette pure.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyLun 15 Sep - 21:37

I found you

Andreas & Jill.

Si je l'aime ? C'est une excellente question. Je n'en ai pas la moindre idée. Non, enfaîte.. pourquoi je me pose cette question, c'est non, mais je tiens surement un minimum à lui. Bah oui il m'a sauvé, je ne peux pas être indifférente, ma vie a beau être un enfer avec lui, si je ne l'avais pas je serais peut-être morte à l'heure qu'il est. Je suis redevable c'est surement pas mal comme sentiments non ? Pourquoi il me demande ça ? Il ne va pas être jaloux ? parce que si cela commence ainsi, je crois qu'on n'arrivera à pas grand chose. Je souris légèrement.. il se pose trop de question et c'est exactement ce que je vais lui raconter. " Arrête de demander des choses comme ça.. si je l'aimais je ne serais surement pas ici tu ne crois pas ? " Voilà je crois que j'ai dis ce qu'il fallait, je ne veux pas être une fille partageait entre les deux, il sait à quoi s'en tenir, enfin maintenant que je le lui explique peut-être un peu mieux aller savoir. Ce qui m'intéresse moi c'est qui il est pour arriver à me rendre dans un tel état. J'ai glissé au dessus de lui, je lui vole des baisers et semble assez apprécié si je me fis à son physique. J'aime ça. Il me fait une petite peinture de lui. Apparemment il est le fils d'un homme célèbre ? Je ne vois pas qui, j'ai beau aimé le cinéma, je ne suis pas la vie privée des stars.. des politiques encore moins. " Je ne lis pas les tabloids monsieur.. je veux des détails. Pourquoi indigne ? " Moi je le trouve parfait, une perfection avec ses défauts, ses qualités. Je crois pourtant que je n'en mesure pas encore les conséquences. Il semble vouloir se relever alors je glisse sur le coté.. je cache un peu mon corps avec les bras et je le regarde s'activer vers son jean. Il roule une clope.. et lorsqu'il me demande si je fume je comprend que ce n'était pas que du tabac, il sait parfaitement que je fume des clopes.. mais là.. j'avoue ne jamais l'avoir fait.. je fume juste.. Je m'agenouille sur le lit pour revenir vers lui. J'ai les bras encore autour de moi un peu. " Je n'ai jamais tenté.. " Il me la tend alors je tente.. je tire une bonne late et je profite. C'est différent, et j'aime assez. " tu sembles un peu expert dans ce domaine " Je l'embrasse, je tire une petite late et je lui rend son joins. " peut-être que ça a des vertus stimulante ? " Je lui remet l'objet de notre délit entre les lèvres, et je lui mordille le cou, il aurait une marque, il ne m'oubliera pas.. J'aime cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMar 16 Sep - 20:49

I found you

Andreas & Jill.

Ma question n'est pas lié à de la jalousie en fait, même si j'avoue que l'imaginer dans ses bras ne me réjouit pas, j'ai juste des difficultés à comprendre que sans amour, on puisse construire quelque chose avec quelqu'un. Ce n'est pas d'une logique implacable mais j'aurais tendance à mieux entendre que quelqu'un est malheureux mais reste parce qu'il est amoureux que d'être heureux sans aimer. Apparemment, elle n'a aucun des deux... Arrête de demander des choses comme ça.. si je l'aimais je ne serais surement pas ici tu ne crois pas ? Pas nécessairement. Fis je en me redressant doucement. Mon père a trompé ma mère pendant des années, et pourtant, je sais qu'il l'aime toujours, et qu'une part de lui, l'aimera toute sa vie. Il garde une photo d'elle dans son porte monnaie, il regarde parfois le film de leurs mariage quand il pense que je suis absent, bref, j'ai surpris des détails qui me rendent sur de son amour pour elle. Je suppose que la fidélité est plus difficile à exercer chez certains êtres humains. D'où ma question à la base... Elle me demande de parler de moi, tout ce qu'il y a à savoir se trouve dans les magasines people, le reste, elle l'apprendra au fur et à mesure, si elle me laisse une chance.Je ne lis pas les tabloids monsieur.. je veux des détails. Pourquoi indigne ? Je souris. [b] Mon comportement est loin d'être irréprochable, au plus grand désarroi de mon père. Les conneries classique d'un adolescent en mal d'amour et recherche de sensations fortes : overdose, fête trop arrosés... Ce genre de choses. Je lui tend ensuite le pétard que je viens de rouler, elle n'a jamais essayé, à son âge c'est étonnant, enfin, on ne vit probablement pas dans les même mondes en même temps. tu sembles un peu expert dans ce domaine, peut-être que ça a des vertus stimulante ? Elle m'embrasse. Expert, pas vraiment, je fume beaucoup c'est vrai, trop si l'on en croit mon medecin, mais ce plaisir, j'aime me l'octroyer. Oh non, c'est toi qui a des vertus stimulantes. Je ris et je ma vautre sur elle pour l'embrasser dans le cou, prenant soin de ne pas faire cramer les draps avec le joins qui se trouve à l’extrémité de mon bras gauche.
made by LUMOS MAXIMA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMar 16 Sep - 21:18

I found you

Andreas & Jill.

Pourquoi il pose cette question, je me le demande et je n'aime pas trop ne pas savoir, j'aimerais qu'il donne une justification. Parce que c'est important de savoir ce que l'autre pense, bien que je soupçonne un minimum de jalousie, je suis surement loin du compte. En tout cas c'est assez chiant de ne pas savoir et puis c'est quoi cette réponse froide sur son père, il me prend pour qui ? Je n'avais jamais trompé Marco avant.. bien que lui partent toutes les nuits dans une chambre d'hôtel différent.. Parfois il les ramène et je n'ai pas le droit de dire quoique se soit. " Si tu penses que je suis ce genre de personne tu te trompes. " Moi aussi je peux sortir des réponse comme lui. Froide comme je n'aime pas. Je déteste qu'on me compare à ce que je ne suis pas. Je ne veux pas qu'il imagine que je puisse être une copie sentimentale de son père, il ne me connait pas, il n'a pas le droit de demander ça. Pas le droit de poser cette question. Je passe mais à l'avenir si on se revoit je sens que cela pourrait être source de conflits futurs.. Mais après tout il faut bien des engueulades entre couple. Je tente de savoir qui il est mais je n'ai pas de réponse et ça me déçoit parce que je lui parle de moi.. et lui non il ne fait pas d'effort.. bien.. Je me sens presque en trop.. qu'il reste avec lui même si c'est mieux. " Dis le si tu ne veux pas répondre parce que je te ferais dire que tu ne m'as rien dit " Boom. Il se lève pour faire un truc à l'endroit où son jean est tombé dans notre décadence. Il sort un joint qu'il vient de rouler.. je n'en ai jamais pris.. et il me tend la cigarette. Je prend une taffe, assez longue.. Je tente de détendre l'atmosphère. Il faut que je le retrouve. Je ris à sa réponse et je ris lorsqu'il m'entraîne dans sa chut sur le lit. Je ris un petit moment, puis je récupère ses lèvres de manière passionné.. je referais bien l'amour avec ça moi.. mon bassin titille le sien.. Je suis son bras pour arriver à choper le joins et j'en fume une taffe entre deux baisers. Mon bassin frottant son intimité.. Je lui met le joins dans la bouche en souriant. " je te stimule assez là ? " je souris malicieusement, ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMer 17 Sep - 8:24

I found you

Andreas & Jill.

Mes propos semblent la véxer, ce n'est pas le but recherché, je ne comprend pas sa soudaine froideur. Si tu penses que je suis ce genre de personne tu te trompes.. La fidélité est probablement une vertue importante pour elle, son égo en a prit un coup, je ne sais pas trop, j'ai pas l'habitude de me soucier de ce que pense les autres. En tout cas, si elle prend tout à coeur de cette façon, elle risque d'être servie avec moi, je ne réfléchis pas toujours à mes formulations, encore moi à ce que je pense.Je ne penses rien, je te connais à peine. J'exprime juste le fait que tout n'est pas toujours simple et rose et qu'aimer, ça peut aller au delà de la raison. Sans parler de prendre les bonnes ou les mauvaises décisions. Enfin bref, je ne m'attarde pas sur le sujet et je lui adresse un sourire, elle veut en savoir plus sur moi. Je n'ai jamais été doué pour parler de ce qui me caractérise, déjà parce que je me cherche encore et puis, c'est complexe, faire preuve de sincérité sur soi même. Ca me semble être un combat perdu d'avance. Dis le si tu ne veux pas répondre parce que je te ferais dire que tu ne m'as rien dit. Je fronce les sourcils, apprendre à connaitre parfaitement quelqu'un, ça demande du temps, elle ne pourra pas me cerner ce soir. Tout se passait jusque là si bien. Je me rapproche de mon jean et je hausse les épaules alors que je commence la préparation de mon joins. Je comprend vraiment pas pourquoi elle semble être en colère. Si tu veux que je te serves les banalités d'un premier rendez vous, je peux. Je suis lycéen, j'ai repiqué ma dernière année, je ne vois jamais mon père et ma mère s'est barré quand j'étais gosse, on en parlait tout à l'heure, infidélités multiples. Je suis riche, enfin, mon père l'est et j'en profite amplement. Je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard, quand aux tabloids, ils me dépeindraient comme un drogué insouciant, je suppose que c'est sans doute vrai. Je ne suis pas du genre à coller des étiquettes alors... Je fronce les sourcils, termine et je commence à fumer avant de le partager avec Jillian. Je me mordille la lèvre et je la regarde dans les yeux alors que son bassin collé contre le mien, laisse grimper le désir. Je te stimule assez là. Je récupère le pétard dans la bouche, tire une latte et je l'embrasse en guise de réponse, mon membre se durcit, alors elle doit le voir que je suis tout à fait stimulé.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS EmptyMer 17 Sep - 10:44

I found you

Andreas & Jill.

Je m'emporte un peu vite. J'ai un peu tendance à être impulsive et j'ai toujours peur que l'on me juge, que l'on ne pense pas que je sois comme une de ses filles qui ne pense qu'au plaisir et les sentiments ne sont pas important parce que ce n'est pas du tout ça. J'aime être dans ses bras, je ne veux pas qu'il s'imagine que je ne suis pas sincère. C'était un coup de foudre ce soir, je n'avais jamais fait ça avant et je suis prête à réitérer avec lui, pas avec un autre, vraiment. Je suis une fille sincère, pas le genre qui ment, j'ai trop souffert de ça.. mes parents sont le genre qui travaillent tout le temps, qui voulaient de moi le meilleur et je me retrouvais seule.. stressée.. alors que par exemple, le jour de mon anniversaire toujours cette promesse d'être là et toujours ce message qui disait que ce n'était plus possible et je me retrouvais avec ma gouvernante à souffler mon gâteau d'anniversaire.. bien sûr j'avais tout ce que je voulais pour compenser mais je crois que cela ne compte jamais. Enfin bref.. je suppose qu'il faudra qu'il s'y fasse. Si on continue.. après tout je ne sais pas vraiment ce qu'il veut faire, comment on gère cette situation. On passe les choses. On s'arrête là.. il m'énumère ce qu'il semble être.. mais ce n'est pas de ça que je parlais. En tout cas l'idée du joint semble nous détendre. Je tente l'expérience. Après tout je ne vais surement pas en mourir et je suis curieuse. Je souris, je l'embrasse et je crois que finalement on passe à autre chose. Je l'attire contre moi, il me tombe dessus, je l'embrasse, cherchant son bassin au risque de réveiller ses ardeurs à nouveau, je crois que c'est ce que je veux. Je lui rend son joint, il en prend une longue bouffée. " je suis stimulée là.. si ça te tente.. " Je me mord la lèvre et je prend le dessus, je récupère son joint cherchant à califourchon son bassin encore une fois. Je le laisse terminer et j'éteins la clope. Je me penche sur lui et je l'embrasse langoureusement. J'aime comment il me fait l'amour. Je veux qu'il le refasse. " te fais pas prier " je ris légèrement et je l'embrasse encore.. allons y deuxième round.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




/!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty
MessageSujet: Re: /!hot\ I found you #JILLIANDREAS   /!hot\ I found you #JILLIANDREAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!hot\ I found you #JILLIANDREAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /!hot\ I found you #JILLIANDREAS
» found yesterDay in garden center
» No active machining opérations found!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PALO ALTO :: HORS JEU :: RP-